Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a comme un air de Najoua...

Aller en bas 
+9
fan de Najoua Belyzel
mic
*{clement49}*
amethyste62
Joël
caco-47
antho2601
Thomas75
Arsenic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 18:16

C'est vrai qu'il y a des similitudes avec la voix de notre ange bien que je préfère de loin ce que chante Najoua.
Indila mériterait d'être plus connue que ce qu'elle l'est actuellement car elle a une belle voix.  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 67424 
La version que tu as trouvée Clément est vraiment bien, elle met effectivement bien en valeur les décrochages vocaux d'Indila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 15:31

*{clement49}* a écrit:


Version enregistré avec un orchestre à corde ! C'est magnifique, on entend encore plus ses décrochages vocaux  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707 Je suis fou de sa voix !

J'espère que cette fois tu aura l'accès à la vidéo Anne !
Merci Clément, oui, je peux voir et entendre la vidéo - c'est très bon! J'adore l'orchestration et sa voix;) C'est pas Najoua mais ça lui ressemble beaucoup. Ça me contente en attendant son retour;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:16

Après 6 semaines sur le marché, "Dernière danse" intègre le top 20 des meilleures ventes de single cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 9:37

L'année 2014 commence bien pour Indila : elle obtient son meilleur classement dans le top single, soit une 10ème place !!! Un parcours qui me rappelle celui de Najoua :

Classements hebdomadaires du single DENIERE DANSE depuis le 20/11/2013 :
122 - 127 - 84 - 49 - 34 - 20 - 10
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:35

ah :)Ca monte, ca monte ! Content pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:25

A priori, l'album devrait sortir le 24 février ... Ils avancent peut-être la sortie de l'album pour profiter de l'excellent parcours du single "DERNIERE DANSE" dont je mets à jour les classements ci-dessous : Indila est désormais sur la deuxième marche du podium des meilleures ventes de singles !


Classements hebdomadaires du single DENIERE DANSE depuis le 20/11/2013 :
122 - 127 - 84 - 49 - 34 - 20 - 10 - 06 - 02
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:30

yeah, elle se rapproche de la première place !  cheers  Et pourtant on ne la voit sur aucun plateau télé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:52

C'est bon :)premier plateau télé prévue pour dimanche ! Indila invité de Michel Drucker dans vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:21

Je vois que son single "Dernière Danse" monte de semaine en semaine. Indila sera peut-être 1ère la semaine prochaine qui sait, bien que ça sera assez difficile de détrôner le single "Happy" de Pharrell Williams.
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:32



Première prestation sur un plateau télé en live :)Très très réussi ! Quelle belle voix  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707 Vivement l'album j-37 !!
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:47

*{clement49}* a écrit:


Première prestation sur un plateau télé en live :)Très très réussi ! Quelle belle voix  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707 Vivement l'album j-37 !!
Je suis d'accord, très très bien! J'adore de plus en plus cette jeune - oui, similaire à Najoua mais différente tout de même. Je vais me faire venir son album c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 12:33

on a compris pareil thomas^^.

Voici un nouvel article ou Indila est comparer à Najoua :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/08/indila-derniere-danse_n_4746340.html
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:47

Classements hebdomadaires du single DENIERE DANSE depuis le 20/11/2013 :
122 - 127 - 84 - 49 - 34 - 20 - 10 - 06 - 02 - 02 - 02 - 02

Et notre petite Indila frôle désormais les 50 000 ventes de singles ...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:19

Et si c'était Najoua relookée??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 558
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 19/10/2009

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:24


Juste parce qu'il ya toujours pas de MAJ de notre Najoua BELYZEL, vous polluez son beau forum officiel avec les news de Indila Question Donc, c'est comment vous montrez votre amour et le soutenez pour notre ange doux quand elle a besoin de lui plus ExclamationQuestion Comment très très TRÈS triste et le cœur brisé je suis Crying or Very sadNoSad 


Dernière édition par Anthony le Dim 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:42

Anthony a écrit:
Juste parce qu'il ya toujours pas de MAJ de notre Najoua BELYZEL, vous polluez son beau forum officiel des news de Indila Question Donc, c'est comment vous témoignez votre amour pour notre ange ExclamationQuestion Comment très très TRÈS triste et le cœur brisé Sad 
Ne t'inquiète pas Anthony, c'est pour plaisanter. Nous adorons toujours notre Najoua, et rien ni personne ne pourra la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 558
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 19/10/2009

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:56

Alors, laissez-nous le gardent de cette façon. Merci à toi Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:44

Il faut que Najoua attende que le succès d'Indila retombe un peu, pour sortir sont single car il risque d'y avoir confusion entre les deux chanteuses, et l'on risque de zapper Najoua pour écouter Indila. Quand je l'écoute et que je ferme les yeux,je vois Najoua chanter cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:20

Malheureusement pour Najoua, le succès d'Indila est bien parti pour durer ... elle en est à sa 5 ème semaine consécutive en 2ème position des ventes :

Classements hebdomadaires du single DENIERE DANSE depuis le 20/11/2013 :
122 - 127 - 84 - 49 - 34 - 20 - 10 - 06 - 02 - 02 - 02 - 02 - 02

Et notre petite Indila en est désormais à 57 200 ventes de singles ...


Le succès d'Indila se fait même ressentir partout en Europe (Espagne, Allemagne, Belgique, Suède, Roumanie, Grèce, Turquie ...) et des versions "fake" frôlent parfois le numéro un des ventes ... Son deuxième single "Tourner dans le vide" dévoilé sur youtube suit d'ailleurs le même chemin ...

Sortie de l'album dans 8 jours ...

Ceci dit, comme l'expliquait Christophe sur son facebook, ils sont plutôt honorés qu'Indila soit comparée à Najoua et ils sont pour que vivent les belles choses ... ils semblent donc plutôt apprécier le travail d'Indila et ne voient pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'Indila sur la scène française ...
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:46



Pour ceux qui n'ont pas encore entendu son nouveau titre, déjà 1 500 000 vues en seulement 6 jours, c'est énorme !

Dans ce titre je retrouve encore l'univers Belyzel, aussi bien dans la mélodie, que dans les paroles  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707 

Vivement la sortie de l'album, plus qu'une semaine  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:56

J'ai peur qu'on dise, à la sortie de l'album qu e Najoua copie Indila...
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:44

Joël a écrit:
J'ai peur qu'on dise, à la sortie de l'album qu e Najoua copie Indila...

J'en ai peur également Sad
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:19

Des extraits de 1m32 de chaque titre sont à l'écoute sur son site officiel :

http://indila.com/

D'autres extraits d'1m30 sont également a lécoute sur itunes :

https://itunes.apple.com/fr/album/mini-world/id804241599


Ces extraits m'envoutent, j'ai des frissons en les écoutant, des mélodies sublimes avec des paroles très triste je trouve pour la plupart des titres ! J'aime vraiment beaucoup !

Enorme coup de coeur pour les extrait "SOS" et pour "Mini world" qui me donne les larmes aux yeux rien qu'avec l'extrait... Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707 

Je pense qu'on a pas finit d'entendre parler de la comparaison Indila/Najoua  Crying or Very sad à chaque titre j'ai l'impression d'entendre la voix de Najoua.

Vivement lundi...  Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 681707
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:48

Pour ma part, je patienterai jusqu'au 3 mars ... Et Anne, un petit peu plus longtemps ... Mais elle ne m'en voudra pas !!!

Et je n'ai pas trop peur du retour de Najoua, tout le monde sait quelle est sa marque de fabrique ... Et la touche casanavienne saura faire la différence aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:52

Thomas75 a écrit:
Pour ma part, je patienterai jusqu'au 3 mars ... Et Anne, un petit peu plus longtemps ... Mais elle ne m'en voudra pas !!!

Et je n'ai pas trop peur du retour de Najoua, tout le monde sait quelle est sa marque de fabrique ... Et la touche casanavienne saura faire la différence aussi ...
 LE 3 mars, mais tu es encore plus fou que ce que je ne pensait !!  Shocked L'album sort le 24, pourquoi attendre ??  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme un air de Najoua...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CoMmE ToI - LiKe YoU
» 2 textes de chanson, juste comme ça
» I <3 Najoua!
» ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
» Bonjour Najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Le Café Des Bélyzéliens ¤ :: ¤ Musique ¤ :: ¤ Musique : Généralité & Découverte ¤-
Sauter vers: