Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤

Aller en bas 
+42
xd_malchik
MaelSept
Vincent1988
Estelle
Yuuki
A-E-L
lolo21
Thomas75
Angel`Lee
najou50
justinelamiss
Mister WinehOuse
katya
¤Esteban¤
sabrine
Julien
romeo
benclar
milano71
Micaël
chalonnai
Aude
guigui1700
andrill elhonna
Orely*
Jérém
Dydy
geoffrey1988
Famke
Joël
hdelcourt78
spike91
élo45
Thienou
Jonath34
Choubii
Jérôme
Piou-Piou
loupat
polypopette
VirgilioStich
¤ChArLèNe¤
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: de mon coté...   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:02

lol de mon coté moi personne ne connait pas!Je leur fait ecouter quand je me douche, dans la voiture, je leur ai acheté l'album pour les anniversaires... bref, ça ne peut être qu'un engouement de tout le monde!!!!

faites de même noel approche mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
élo45
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
élo45


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:11

Moi et ma soeur on l'adore...et puis en général les gens ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:17

dans ma famille il ya que moi qui aime, mon frere n'aime pa sa maniere de chanter mai sait un idiot qui comprend rien a ces chansons sinon ma mere aime bien gabriel et je ferme les yeux elle trouve quelle chante bien et ce quil y a de drole c'est quelle arete pa de manbeter en me demandent ci je ne suit pa amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
spike91
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau belyzien   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:12

salut moi c julien ,belyzien depuis la chanson gabriel,mais il ny que tres recament que jai appris a la connaitre mieux et depuis J'aDOREEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:42

salut a tous et a toutes je suis bélizien depuis que j ai entendu "je ferme les yeux" et maintenant j adore a fond^^!merci pour l info et j espere ke sa durera encore tres tres tres tres tres tres longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je serai a son convert en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:23

J'aimerais votre avis sur une chose qui se confirme un peu plus chaque jour. Quand on lit les plus beaux poèmes, on dirait que la mélancolie est une grande source d'inspiration.
En diriez-vous autant pour les textes de Najoua Belyzel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:45

bonjour a tous moi je vous conseil de voir un blog ultra merveilleux sur la petite NAJOUA!!! o mon ange je reve!!! [url]http://najoua-belyzel75.skyblog.com/ [/url] bisous!!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:19

Moi ce que je trouve moche c'est que j'habite au Québec et je ne croit pas qu'elle va venir faire un spectacle la un jour, bouhouhou pas justeuhh!! et je sais pas si l'année ou je vais allez en France si elle va faire un spectacle et si sa va être proche de ou je vais être ..... ahhh c'est pas juste tout ca!!!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:05

Ouaouh très jolie histoire . Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
Dydy


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Tout près de Lille.
Date d'inscription : 11/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:10

une histoire pas prete de s'arreter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:13

Une histoire très belle .... hey mais je répète un peu la nan ? xD

Bref, en clair, génial ces chansons si on prend la peine de s'y interressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:32

une belle histoire qui n'est pas prés de s'arreter. :vcs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:41

une histoire d'amour faite pour durer

nadina fleura, tinkiet, vu qu'il y a un album multilingue en vue, ca devrait bien finir par une tournee dans des plein de pays comme le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:08

tant mieux pour najoua mais surtout pour nous aussi.vive najoua!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:55

najoua l'artiste qui va tout dechirer sur son passage:110:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:56

oui vive najoua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:43

najoua tu es la meilleure et tu merite de remporter un jour le nrj award!!!!
qui jespere arrivera????!!!!!lol :110: :vcs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:17

c'est obligé qu'elle en gagne au moins un
sinn je serait trop vert
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:00

On dit souvent des artistes qu'ils ne savent que chanter, or pour Najoua, ce n'est pas le cas ! Et oui notre petit ange a non seulement une voix sublime mais en plus elle est très intelligente et a entrepris de grandes études. N'empêche pour avoir 15 en philo au Bac faut être douée ! Heureuse d'être fan de quelqu'un qui en vaut la peine et qui est un exemple pour tout le monde ^^!tongue c'était le petit com du jour :-)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:18

la philo ce n est pas tres dur mais c est vrai que 15 c est bien pour le bac bravo najoua la philosophe!lol
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:10

La philo c'est pas trop dure ? Tout de même, c'est pas ce qu'il y a de plus facile donc elle en a du mérite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:44

chapeau ,najoua en plus d'etre belle, et inteligenre
la fille parfaite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:16

T'as vu ça ? Dire que y'en a qui disent que la femme parfaite n'existe pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1988
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
geoffrey1988


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Najoua Belyzel; un ange est né   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:30

Ils on tort ceux qui disent cela! elle existe: c'est Najoua!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-ses-rêves.bookfoto.com
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:33

Tord non. C'est juste qu'ils la connaissent pas. Dès que tu la connais, il n'y a plus de doutes possibles. Bref pour pas faire passer ça comme du flood, je vais ajouter que Najoua a vraiment eu une enfance fascinante. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Najoua Belyzel US
» Site Najoua Belyzel
» NaJoUa BeLyZeL, An AnGeL Is BoRn...
» La beauté de Najoua
» IMMINENT RETURN OF NAJOUA BELYZEL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: