Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤

Aller en bas 
+42
xd_malchik
MaelSept
Vincent1988
Estelle
Yuuki
A-E-L
lolo21
Thomas75
Angel`Lee
najou50
justinelamiss
Mister WinehOuse
katya
¤Esteban¤
sabrine
Julien
romeo
benclar
milano71
Micaël
chalonnai
Aude
guigui1700
andrill elhonna
Orely*
Jérém
Dydy
geoffrey1988
Famke
Joël
hdelcourt78
spike91
élo45
Thienou
Jonath34
Choubii
Jérôme
Piou-Piou
loupat
polypopette
VirgilioStich
¤ChArLèNe¤
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
katya
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
katya


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 17:06

sabrine
¤ Belyzelien Timide ¤Sujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, un ange est né... ¤ Sam 27 Oct - 0:10

--------------------------------------------------------------------------------

c'est vrai qu'elle a conquis pleins de coeurs

meme le mien !!!!




:hi:
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 11:45

moi aussi le mien aussi mais... je sais pas elle donne plus de news et pour moii je sais pas on dirait que c'est fini enfin j'ai presque plus d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 11:46

Il faut pas perdre Espoir, si elle donne moins de news, c'est parce qu'elle se concentre sur le Nouvel Album.
Et puis, l'Automne c'est bientôt quand on pense, il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 11:48

Sabrina a écrit:
Il faut pas perdre Espoir, si elle donne moins de news, c'est parce qu'elle se concentre sur le Nouvel Album.
Et puis, l'Automne c'est bientôt quand on pense, il faut juste être patient.

Mais moi je pense qu'il ya encore l'été !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
justinelamiss
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
justinelamiss


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/08/2008

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 23:14

Je trouve que ses clips sont bien faits... Les images, le décor accompagnès de leur musique donnent encore plus de charme à ses chansons et nous met vraiment dans l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
justinelamiss
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
justinelamiss


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/08/2008

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 23:17

:little angel: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 681707
Revenir en haut Aller en bas
najou50
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
najou50


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : carentan et avranches ds la manche
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 16:05

message pour najoua
najoua chere najoua
finit vite ton album pour ke tout les belyzelien pouissent l'ecouter
bisouww
alexis



PS: bonjour a tous les belyzelien
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-angel.skyrock.com
Angel`Lee
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Angel`Lee


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/02/2009

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 14:47

Coucou

c'est juste histoire d'apporter un peu plus de culture =p ;
Etre juif n'est pas seulement appartenir au judaisme /!\
Juif c'est un peuple, une origine, une race si vous préférez...
Au meme titre que arabe, asiatique, indiens !etc...
Et je précise ceux qui sont JUIF de religion sont tout le temps d'ORIGINE JUIVE ( ou presque,a quelque exeption si y'en a qui on reussi a se convertire sans avoire des origine juive )

Quest ce que c'est "origine juive" ? CEST tout simplement etre d'ascendance HEBREUX.
Pour voir si quelqu'un est juif par rapport au Nom de famille cest simple :
Les noms commencent en général par BEN qqchose, il y'a souvent FELD a la fin du nom ( attention cest pas tout les noms en feld nn plus ).

Exemple;
Patrick Bruel est JUIF son vrai nom est BENGUIGUI
Gad Elmaleh est JUIF . ELMALEH,bon la faut etre conaisseur pour deviner =p mais Gad est un prénom juif^^
Elie sémoun . La ca sonne bien Juif .
Etc... y'en a plein d'autre =)

Pour reconnaitre a vue d'oeil ( lol) ;
Alors là, ca dépend parceque dans le peuple Juif y'a deux genre different LES ASHKENAZ & LES SEPHARADES.
Au temps ou nos ancetre vivaient en israel on était unifié physiquement,mais on s'est dispersé a traver le monde comme les nomades ( diaspora) & onappel les juif du nord ashkenaz & ceux au sud séfarade.
Le point communs : (ui pasq on s'est pas trop mélanger ,les point communs physique restent) Nez prononcé,comme les arabe. Bouche souvent charnue . Cheveux trèèès souvent voir casiment tout le temps bouclés, frisés ou encore ondulés . Grands yeux .
Maintenant les truc propres a chacun :
Ashkenaze : ils sont du nord, & cest ceux qui s esont le plus mélanger au autre peuple ils sont donc souvent chatain claire parfois blond, ils peuvent avoire plus souvent des yeux claire que les séfarade & leur peau on perdu les couleurs! ils sont blanc.
Séfarade :alors eux,ils on gardé le milieu méditerranen d'israel en allant vers le magren;rien a changé, ils ne se sont pratiquement pas mélanger sauf rare expetion. ils sont donc bruns, yeux foncés ou claire parfois, peau matte-assez halés genre bruel lol .

Voilà.
Je me devais de rétablire l'ordre =p j'ai vu que bcp on assimilés juif a religion.
Et dans tout ca, elle a des origine juive alors notre Najoua xD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 15:23

Angel`Lee a écrit:
Coucou

c'est juste histoire d'apporter un peu plus de culture =p ;
Etre juif n'est pas seulement appartenir au judaisme /!\
Juif c'est un peuple, une origine, une race si vous préférez...
Au meme titre que arabe, asiatique, indiens !etc...
Et je précise ceux qui sont JUIF de religion sont tout le temps d'ORIGINE JUIVE ( ou presque,a quelque exeption si y'en a qui on reussi a se convertire sans avoire des origine juive )

Quest ce que c'est "origine juive" ? CEST tout simplement etre d'ascendance HEBREUX.
Pour voir si quelqu'un est juif par rapport au Nom de famille cest simple :
Les noms commencent en général par BEN qqchose, il y'a souvent FELD a la fin du nom ( attention cest pas tout les noms en feld nn plus ).

Exemple;
Patrick Bruel est JUIF son vrai nom est BENGUIGUI
Gad Elmaleh est JUIF . ELMALEH,bon la faut etre conaisseur pour deviner =p mais Gad est un prénom juif^^
Elie sémoun . La ca sonne bien Juif .
Etc... y'en a plein d'autre =)

Pour reconnaitre a vue d'oeil ( lol) ;
Alors là, ca dépend parceque dans le peuple Juif y'a deux genre different LES ASHKENAZ & LES SEPHARADES.
Au temps ou nos ancetre vivaient en israel on était unifié physiquement,mais on s'est dispersé a traver le monde comme les nomades ( diaspora) & onappel les juif du nord ashkenaz & ceux au sud séfarade.
Le point communs : (ui pasq on s'est pas trop mélanger ,les point communs physique restent) Nez prononcé,comme les arabe. Bouche souvent charnue . Cheveux trèèès souvent voir casiment tout le temps bouclés, frisés ou encore ondulés . Grands yeux .
Maintenant les truc propres a chacun :
Ashkenaze : ils sont du nord, & cest ceux qui s esont le plus mélanger au autre peuple ils sont donc souvent chatain claire parfois blond, ils peuvent avoire plus souvent des yeux claire que les séfarade & leur peau on perdu les couleurs! ils sont blanc.
Séfarade :alors eux,ils on gardé le milieu méditerranen d'israel en allant vers le magren;rien a changé, ils ne se sont pratiquement pas mélanger sauf rare expetion. ils sont donc bruns, yeux foncés ou claire parfois, peau matte-assez halés genre bruel lol .

Voilà.
Je me devais de rétablire l'ordre =p j'ai vu que bcp on assimilés juif a religion.
Et dans tout ca, elle a des origine juive alors notre Najoua xD ? Smile

Heu.. Non Najoua n'est pas juive a ce que je sache Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 15:30

Je crois qu'elle serait, plutôt musulmane, mais ça change quoi???? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 15:32

Joël a écrit:
Je crois qu'elle serait, plutôt musulmane, mais ça change quoi???? :hum:

bah sa ma étonné, moi un fan de Najoua et qui connait pas qu'elle est juive Embarassed C'est une vrai honte pour moi!!

Mais bon elle ne l'est pas, donc je suis un bon fan hihiiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 15:39

Bon, c'est pas un peu HS tout ca ??? Si même tonton Jo s'y met !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 11:25

mais qu'importe ce sont ces chansons que l'on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-E-L
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
A-E-L


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2009

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 1:52

Je viens d'arriver sur ce forum et à part ses chansons j'avoue ne rien connaître de sa vie privée ni de son passé. A lire ce sujet j'ai l'impression qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle... Ca a du charme ce côté mystérieux...

Je ne sais pas non plus quelles chansons elle a écrit ou pas, ni si elles sont autobiographiques. Oui honte à moi mais je sais que sur ce point vous m'éclaircirez ou alors je fouinerai sur le forum! Wink

Mais à l'écoute de ses chansons, un thème revient très régulièrement c'est la violence des parents. Dans certaines chansons, ceci est très clair, dans d'autres c'est plus subjectif. Mais c'est vraiment quelque chose qu'elle aborde souvent. La souffrance d'un passé, un vécu douloureux. Et il est souvent question de la mère ou du père.

Récemment sur La Bienvenue, sinon dans La Berçeuse, Docteur Gel, Mon Sang Le Tien. Et après les avoir entendues on peut très bien interprêter d'autres de ses chansons sur ce thème là aussi. Alors après elle ne parle peut-être pas d'elle mais pour que ça soit aussi réccurent je me dis qu'il doit y avoir quand même une part de vérité et de personnel. Surtout qu'on peut aussi faire des liens entre certaines d'entres elles, en tout cas moi en écoutant son album j'ai un peu l'impression d'écouter une histoire. L'histoire d"un morceau de vie. A part Rentrez Aux Usa qui est à part.

Enfin voilà c'est mon point de vue, je ne sais pas si vous avez eu la même impression? Et peut-être qu'elle a déjà parlé de ça dans une interview, mais n'ayant rien trouvé je me permets de faire part de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
romeo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
romeo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Orifice anal du monde
Date d'inscription : 21/08/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 9:32

Je crois que dans une interview, elle révele avoir vécu les evenements de " Docteur Gel " !
No
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/02/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 10:27

Merci pour sa présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Estelle


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 11:18

C'est un véritable ange Very Happy

ange VIVE NAJOUAAA ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 681707
Revenir en haut Aller en bas
katya
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
katya


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:19

Najoua ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 681707
TRop fan su dernier CD =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 19:29

ça, c'est sur !!! surtout avec Gabriel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 19:51

Heureusement qu'il n'y a pas que Gabriel... ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 12:56

Oui avec Je ferme les yeux ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 681707
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1988
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 08/05/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 0:04

J'ai lu uniquement le premier message....
C'est assez court mais j'en apprend donc c'est très bien !

Etant fan de Claude François je vois que Najoua, elle aussi, vient d'Egypte.... !
A croire que je suis attiré par ce genre de chanteurs (j'aimais beaucoup aussi Dalida et même chose elle venait d'Egypte).

Elle a bien fait de venir sur paris car la France à gagner une pépite d'or.
Il est rare de voir de nos jours une chanteuse pareil !
Un timbre de voix plein d'espoir dans toutes ses chansons. Des terminaisons de phrases vraiment belles et pour couronner le tout des rayons de soleil s'allument de tout coté quand je la regarde !

Je voudrais être Français.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:29

:O heum Claude François et najoua ne sont pas du tout le même genre de chanteurs ^^ je suis fan de Najoua et je suis allergique à Claude François donc je peux le crier fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
Vincent1988
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 08/05/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:32

Mais non ce n'est pas du tout le même genre de chanteurs, je disais simplement qu'ils viennent tous deux d'Egypte le rapprochement s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:41

Vincent1988 a écrit:
Mais non ce n'est pas du tout le même genre de chanteurs, je disais simplement qu'ils viennent tous deux d'Egypte le rapprochement s'arrête là !

Heureusement xD j'étais déjà en train de m'imaginer Najoua chanter " Alexandrie Alexandra " xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
Contenu sponsorisé





¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Najoua Belyzel US
» Site Najoua Belyzel
» NaJoUa BeLyZeL, An AnGeL Is BoRn...
» La beauté de Najoua
» IMMINENT RETURN OF NAJOUA BELYZEL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: