Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début d'un roman que j'écrit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:18

ptdrr c'est Cilââ tout craché ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:58

en un peu moins sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:01

Bien vu, WP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:00

mdrr vous me faites marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:29

eh oui ^^ ienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:35

Ils retournèrent dans la ruelle. Atry se mit au centre, dans une sorte de cercle rituel, chuchota une phrase inaudible en effectuant des signes avec ses mains, baissa les mains, ferma les yeux. Une personne en armure de Séraphin apparut. Elle regarda Atry, qui fit deux signes de la main. Ils menaient une discussion silencieuse…Pendant ce temps, Anabelle observa la ruelle. Elle avait faim et vit un champignon ; elle le prit, l’examina, puis le mangea…Pendant un moment, elle se sentit parfaitement bien, puis sa vision baissa, et elle se sentit tomber par terre.
Un moment plus tard, elle se réveillât. Tout d’abord, elle fût très surprise : une armure rose l’entourait. Elle entendit Atry lui parler via (probablement) un micro.
« Pour activer ton armure fais… »
Il parla un bon moment. Anabelle essayait de retenir un maximum de choses. Finalement, elle savait lancer un bouclier, pouvait invoquer ne armure sommaire avec une dague de crystal, et savait créer dans sa paume un petit épieu de glace.
« Tu dois arriver au bout. Je t’aiderai en cas de dangers réel, comme une attaque de monstres qui ne seraient pas de ton niveau… »

« Ben ma ptite Anabelle, je sais pas où tu t’es fourrée, mais va falloir faire de ton mieux… pour une fois » pensa Anabelle. Elle avança. Un rat sortit de derrière un tonneau… « charmant… ». Un bruit derrière elle l’alerta ; elle ne vit cependant rien. Elle continua…quelques mètres plus loin, elle réentendit le bruit. Elle se retourna immédiatement : une sorte de diablotin la poursuivait. Elle invoqua un épieu. « Bon, se placer, viser, lever, lancer ! ». Le diablotin se mit à courir. « merde ! » : elle avait lancé son épieu trop vite. Elle se mit à courir. Cette fois ci elle prit une dague. Le diablotin sauta. Sa dague apparut juste à temps : elle déchira en deux la tête du montre…Mais le diablotin cria, et une dizaine d’autres monstre, qui semblaient être également des diablotins, apparurent et se mirent à courir vers elle. « Oups… » Soudain, les lumières s’éteignirent…
« Anabelle, je crois qu’on est attaqués ! Ne bouge pas, invoque ton armure, et ton bouclier.
-Tu vas faire quoi ?
-Ne t’en occupe pas, si dans une demie-heure je ne serai toujours pas là, un Séraphin viendra… »
Elle l’entendit partir, fit ce qu’il lui avait dit de faire, et écouta. Les diablotins ne bougeaient plus : eux aussi étaient aveuglés.

« Une demie-heure… Mais qu’est ce qu’ils fait ? ». Anabelle était déjà inquiète, mais là, elle avait vraiment peur… « Qu’est ce qui a bien pu nous attaquer ? ». Soudain, la lumière revint. Elle regarda autour d’elle ; tous les monstres avaient disparu. Anabelle entendit alors une porte qui s’ouvre… et un cri :
-Ahhrghhhh…
Elle reconnut la voix d’Atry. A ce moment là, la température baissa brusquement. Des formes noires apparurent devant Anabelle. Elle prit un épieu et le lança vers ces nouveaux montres. Mais l’épieu les transperça, s’écrasa par terre et s’évapora. Le trou fait dans les ennemis se referma aussitôt.
-Hahahaha… Tu vas mourir, petite Séraphine…
Les formes s’avancèrent vers Anabelle, qui courut. L’effet de surprise lui permit de semer un moment les ombres, mais celles-ci ne tardèrent pas à la rattraper.
-Non…
Anabelle trébucha sur une pierre, se rattrapa de justesse, mais les ombres en profitèrent pour la prendre. Elle voulut les frapper ; tout ce que son attaque fit, c’est faire un trou dans ses ennemis, qui se reboucha aussitôt. Une idée vint alors frapper son esprit : elle pourrait leur trancher les bras… Elle envoya un nouveau coup, en visant les « bras ». Les ombres lâchèrent prise. Anabelle repartit en courant. En regardant derrière, sans cesser de courir, elle s’aperçut que les ombres avaient disparu. Elle se cogna contre quelque chose. Elle regarda devant elle, et elle vit un homme, avec une cagoule qui lui recouvrait toute la tête, ne laissant que les fentes de ses yeux. Sur son vêtement, il y avait du rouge… Anabelle réalisa que c’était du sang… La tache s’élargit. Elle vit la main de l’homme, crispée, comme pour attraper… Anabelle comprit qu’il était en train de lui prendre son sang… Rapidement, elle invoqua une dague. Elle attaqua. L’homme esquiva le coup sans effort. Il sauta, un bâton tordu apparut dans sa main, et il l’abattit sur la tête d’Anabelle, qui esquiva trop lentement. Le coup fut porté à son épaule. Elle lâcha sa dague, qui en tombant sur le sol disparut. Tout d’un coup, elle se sentit très faible…sa vision diminua… elle vit l’homme sourire…puis tout devint noir.

Anabelle se réveilla dans un lit particulièrement douillet. Elle resta allongée, profitant de la molesse du matelas. Soudain, le flot de souvenir de son combat revint. Elle se leva très brusquement, ce qui fit qu’elle eût le sentiment que son cerveau fut déconnecter.
-Oulah, stop, moins vite ! Hé mais tu fais quoi ! Ho c’est moi, Atry !
Anabelle venait de tenter de le frapper, en se dirigeant avec le son sa voix ; elle pensait qu’elle était prisonnière.
-Eh ben, heureusement qu’on t’a mis un calmant !
Atry ramassa le livre qu’il lisait, avant le réveil d’Anabelle
-Ah euh… désolée. Mais qu’est ce qui s’était passé ?
-Ah oui. Bravo Anabelle, te voici apprentie Séraphine, sous ma responsabilité.
-Hein ? Euh, je comprend pas bien là… c’était quoi l’attaque l’autre jour ?
-Hier ? C’était ton test, voilà tout ! Si je t’aurai surveillé, tu te serais sentie en sécurité. Alors, pour t’évaluer, il fallait que je reproduise les conditions de terrain « hostile ».
-Tu veux dire que c’était toi qui m’a frappée ?
-Euh… non, moi je faisant semblant d’être blessé à mort… celui qui t’a frappé, c’était un Séraphin…
-D’accord… et donc je suis ton… apprentie ?
-Exactement !
-Ca fait un peu Star Wars, là…
-Star Wars… ?
Atry éclata de rire. Ils continuèrent leur discussion, puis Atry demanda à Anabelle de se rendormir.

Anabelle se réveilla quelques heures plus tard. A coté d’elle, Atry semblait dormir, même si il tenait toujours son livre ouvert. Il se réveilla.
-Déjà réveillée ? Eh ben, on dirait que t’as de bonnes capacités de récupération… Je venais juste de m’endormir…, dit Atry en baillant.
-Je suis encore un peu engourdi, mais sinon ça va.
Elle regarda dehors. Le matin commençait à paraître.
-Donc, qu’est ce que je vais faire ?
-Hummm… laisse moi réfléchir… ah oui, tu dois rester avec moi pendant environ une semaine, à la maison. Pendant ce temps, tu pourras me poser autant de questions que tu voudras…C’est une période de repos en fait.
-Glander pendant une semaine ? C’est génial !
Atry sourit
-Ah oui, la maison est très grande, et comme ta mémoire, d’après ce que j’ai vu de toi en classe, n’est pas très bonne, je vais te donner un plan.
-Un plan ? Mais je vais le perdre !
-Non, bien sur que non, regarde.
Atry fit des mouvement… Anabelle reconnut les mouvements qu’elle avait utilisé lors de son « épreuve ». Un plan apparu devant Atry qui le donna à Anabelle.
-Mais ta maison est énorme ! Qu’est ce que tu peux mettre là dedans ?
-En fait, ma maison a une taille illimité, expliqua t-il. Je peux l’agrandir autant que je le veux. Mais la plupart des salles sont…disons des salles d’entassement…
-Une sorte de débarras ? demanda Anabelle en souriant
-Euh… oui.
-On voit bien que c’est un mec qui possède cette maison, plaisanta Anabelle. Bon, ben je vais mettre de l’ordre alors… euh…à gauche, à droite… hum…
Anabelle s’éloigna un peu… fit quelques tours… et revint à son point de départ !
-T’es sur que ta carte est normale ? fit Anabelle.
-Ah, excuse moi j’ai du te donner la fausse carte… hum… donc le bon sort c’est… ah voilà. Tiens, prend ta carte. Au fait, les points lumineux sont des sortes de « téléporteur » pour aller plus rapidement d‘un point à l’autre. Pour les utiliser, appuie dessus comme ceci.
Atry prit le bras d ‘Anabelle, puis posa son doigt sur un point de la carte. La jeune fille lâcha un cri étouffé.
-Mais c’est ma chambre !
-eh oui, je l’ai reproduite. Tu peux la changer comme tu veux, tu n’auras qu’a me demander.
-Ouééé ! C’est cool ! Merci !
Anabelle sauta sur son lit et s’étala dessus. Elle se mit à ronfler.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:36

en tt cas jadOre la fin... n'est ce pas Anabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:00

pour info: je ronfle pas! x) (ben oui ta's qu'à demander à ma mère mdrr)

c'est bien, c'est bien ^^

SWEET
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:23

La p'tite Titia a écrit:
pour info: je ronfle pas! x) (ben oui ta's qu'à demander à ma mère mdrr)

c'est bien, c'est bien ^^

SWEET

pas grave ca fait plus humaine X)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:16

The_WP a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
pour info: je ronfle pas! x) (ben oui ta's qu'à demander à ma mère mdrr)

c'est bien, c'est bien ^^

SWEET

pas grave ca fait plus humaine X)

mdrr bon allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:38

hé j'ai poste ya moins dune semaine !! (les artistes sernot tjrs incompris... X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:20

bon en fait javais prévu de roupiller pendant les vac&ances mais bons... (ou sont mes lunettes ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:53

alleeezz, j'veux une suite, moiii!!! >.<

*fait son air de chien battu* ste plééé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:39

ben...

ton nom de famill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:03

The_WP a écrit:
ben...

ton nom de famill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naaan!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:16

ben tauras pas mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:56

mets la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:01

Fille-melancolique a écrit:
mets la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE!!!

OUAIS TOUS AVEC CILÂÂ

LA SUIIIIIIIIIIIIIITEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:23

oops euh oui *gasp*.... hum.... ou est il ? tiens corbeille pleine.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un roman que j'écrit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Roman (le debut, quoi!!)
» Début d'un roman pour une amie
» Un roman de science-fiction que j'ecrit
» "Arcadis" roman que j'écrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: