Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début d'un roman que j'écrit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:39

EDIT : j'ai également revu la 1ere partie (le 23/01/07)

bon, ceci est une copie de mon blog... je vous laisse lire...




Bon en fait, le scénario de l'autre roman était trop...comlpexe, alors j'en ai commencé un autre...

Bonne lecture ^^

PS: les noms sont pas définitifs....

___________________________________________________________


Anabelle regarda par la vitre de son coté ; le ciel était sombre, et au loin, de temps en temps jaillissait un éclair… Pourtant, rien de surprenant : depuis voilà maintenant un an, seul un jour fut éclatant de lumière, le 7 juillet… Elle soupira, rajusta ses écouteurs, ferma les yeux et songea sans écouter son groupe pourtant préférée, Tokio Hotel…
Elle se demandait ce qu’il se passait ; pourquoi le Soleil s’était il éteint ? quelle était la cause de ce temps ? pourquoi aucun chercheur ne trouvait de solution ? Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche…hélas…Elle s’endormit…
A 13 ans, Anabelle était déjà vivace d’esprit, elle pensait et se posait des questions. Elle était comme les autres adolescents, simplement, pour elle, tout avait une raison, une explication. Elle se pensait « moche », mais les autres lui disaient le contraire ; elle n’aimait pas son prénom, pourtant tout le monde le trouvait beau. Etait-ce de l’hypocrisie pour lui faire plaisir, ou la vérité ? Sa meilleure amie, elle, ne disait rien. Elle s’en fichait, tout simplement, voilà pourquoi. Eut elle la même apparence, on pourrait les dire sœurs ; elles partageaient les mêmes idées, goûts, états d’esprits, et bien d’autres choses…
Elle se réveillât quand la voiture ralentit. Ils étaient sur une petite route de campagne.
« On est arrivé » murmura sa mère

Quelques heures plus tard, Anabelle était dans la chambre de Laetitia, sa meilleure amie.
« T’a vu le temps ? Il est toujours pareil… c’est déprimant…
- Ouai, je me demande…
- Pourquoi ? répondit Laetitia en souriant
- Toujours aussi vive, hein ?
- Eh oui… »
Elles changèrent de sujet, et discutèrent d’artistes ou de groupes, comme Najoua Belyzel par exemple. Soudain, Laetitia cria :
« Regarde ! Y’a un avion qui… »
Un bruit assourdissant retentit : l’avion avait explosé.
« Tu pense ce à quoi je pense ?
-Je crois et je n’espère pas que j’ai raison…
-Quand même, cela fait depuis longtemps que les terroristes ont compris que tuer des innocents ne servaient à rien…
-Ouai, ça va encore faire du remous dans les journaux… en tout cas, ils ont aucune chance, la P.A.T. ne va faire qu’une bouchée d’eux… »

Sur le chemin du retour, Anabelle ne dormit pas ; elle regardait l’avion. Les flammes consumaient ce qui restait de la carcasse de la machine. Un hélicoptère survint alors de derrière un petit bois. A l’approche des flammes, il sembla trembler, pencha dangereusement sur le coté, décrivit une sorte de signe dans les airs, et s’écrasa. Anabelle aperçut des silhouettes avec des parachutes ; les passagers avaient pu sortir. Les flammes de l’avion montèrent, s’élevèrent, et dans toute leur grandeur, prirent la forme d’un crâne. Anabelle le fit remarquer à ses parents, mais ceux ci dirent qu’Anabelle était fatiguée…
Un moment plus tard, son baladeur émit des sons étranges, qui se transformèrent en sifflement…un cri dément retendit dans sa tête, et elle s’évanouit…

Anabelle se réveillât en sursaut. Elle était en sueur, et tremblait. Elle se calma, puis se blottit dans sa couverture et se rendormit.
Le lendemain, au collège, pendant la pause de midi, Anabelle s’assit dans un coin de la cour supérieure, et réfléchit à son rêve. C’était la deuxième fois qu’elle le faisait. Etait-elle folle ? Elle se posa des myriades de questions, chacune plus farfelue que l’autre.
« Ca va ? t’es toute pâle… »
Anabelle sursauta. C’était Atry.
-Euh oui oui ca va
-Je te crois pas
Elle savait qu’il avait raison ; mais la rejeterait-il si elle lui disait ce qui la tracassait ?
-Tu sais, sauf si tu me dit que t’a vu un dragon passer devant ta fenêtre ce matin, je te prendrait pas pour une folle
-Euh… En fait, cette nuit, j’ai rêvé …
Elle lui raconta le rêve. Pendant son récit, du moins au début, il ne manifesta aucun sentiment. Mais quand elle évoqua la crâne de flamme, son visage se crispa légèrement, juste l’espace d’un instant, mais elle le vit. Elle continua cependant et lorsqu’elle parla de disfonctionnement du baladeur, Atry se leva, et lui dit :
« Euh je dois te laisser, euh je me suis souvenu que je devais travailler en anglais avec Julie. Salut ! »
Anabelle baissa les yeux pendant qu’Atry s’éloignait en courant ; elle savait que Julie travaillait avec quelqu’un d’autre. Atry ne la croyait pas. Elle se sentie étrangement seule.
Anabelle n’écouta pas les cours de l’après midi. Elle réfléchissait à l’attitude d’Atry. Tout d’abord elle pensa qu’il était simplement surpris lorsqu’elle avait évoqué le crâne, puis elle s’aperçut qu’il semblait plutôt apeuré. Pourtant, ce n’était pas le genre de garçon à avoir peur. Mais elle se rappela aussi que depuis un an il semblait en quasi permanence préoccupé…
A la sortie, Anabelle retourna tristement chez elle. En pensant sans arrêt, elle avait conclue qu’elle était « nulle » et que tout était la faute d’Atry. Aussi lorsqu’elle entendit la voix d’Atry lui murmurer « Anabelle, écoute moi », elle explosa :
« Quoi ? Tu veux me dire que je suis folle ? que je suis complètement conne, c’est ca ? Mais va te faire foutre, Atry !
-Attend, laisse moi t’expliquer ! Je te crois Anabelle, et tu n’es ni folle, ni quoi que ce soit… C’est juste que je t’ai mal…préparée
-Hein ? répondit Anabelle. Quoi, attend la explique moi la, je pige rien !
-Je peux pas ici. Suis moi.
Il avança alors, et la fit faire des zigzag dans Paris. Alors qu’ils en étaient à leur 12eme boucle, Anabelle s’arrêta :
-Mais pourquoi tu me fais tourner comme ça ? Je commence à avoir mal aux pieds !
-Pour vérifier qu’on ne nous suit pas.
-Mais tu ne regarde même pas derrière nous.
-Tu veux plutôt dire que je ne tourne pas la tête ! Bon, on va y aller directement alors. Ils marchèrent quelques minutes, et arrivèrent dans un petit immeuble. Atry avança alors dans le mur et disparut !
-Eh t’es où la ?
Une voix dans sa tête dit :
-Avance vers le mur
Elle s’executa. Au moment où elle allait se cogner, le monde tourna sur lui même, de plus en plus vite, puis s’arrêta. Devant elle, le mur avait disparu, et Atry était là. Ils étaient dans une ruelle sombre, avec beaucoup de portes. Atry avanca de deux pas, s’arrêta, sortit une sorte de boussole, marcha un pas vers une porte, murmura une phrase inaudible, toqua, et ouvrit la porte d’à coté. Il fit signe à Anabelle d’entrer. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, la porte se ferma, et une grande maison, très moderne, apparut.
« Bienvenue chez moi, Anabelle »

-Hein ? t… toi, tu vis là ?
-Euh… oui, pourquoi, tu trouve que c’est moche ?
-Non, non, c’est beau… et tes parents, ils sont où ?
-Quelque part… au ciel…
-Ah euh… désolée. Mais, je comprend pas bien la, tu vis seul ici, dans cette maison, propre, belle et riche, et…
-Comment je peux avoir une maison comme ça pour moi au milieu de Paris ?
-…oui, c’est bien ça, comment ?
-Chaque chose en son temps, euh je sais pas trop par où commencer…
-On pourrait s’asseoir ? proposa Anabelle. J’ai mal aux pieds.
-Suis moi.
Ils avancèrent dans la maison. Atry désigna une grande pièce vitrée. « Attend moi ici ». Anabelle testa tous les fauteuils, puis opta pour un pouf avec des accoudoir. Atry arriva quelques minutes plus tard, avec un plateau sur lequel était posé deux verres, un remplit de Coca, l’autre d’un liquide orange. Il avait également sous son bras une feuille avec un tableau.
« Le pouf hein ?
-J’aimais bien le gros fauteuil, mais je me suis dite que j’allais avoir mal au dos… »
Atry sourit. Il semblait légèrement anxieux.
« Ca va ?
-Oui, oui, c’est juste que je vais te dire des trucs très important, et tu risque de les prendre… disons plus ou moins mal…D’abord, il faut que tu me promette que tu ne diras rien de cette discussion
-C’est si important que ça ?
-Oui
-… Je le jure
-Bon. Que sait tu de Dieu ?
-De dieu ? Bn c’est le saint esprit, c’est Jésus, euh il a tous les pouvoirs, c’est lui qui a créé le monde, c’est…
-Bon, c’est pas vraiment ça…En fait, Dieu est… euh… un ensemble de personnes du bien.
De personnes du bien ? Tu plaisante ?
-Non, je suis sérieux. Ces personnes sont des Séraphins. Ils sont cachés un peu partout dans la population. Euh… ils possèdent des sortes de pouvoirs, un peu comme dans les jeux de rôles.
-Mais comment tu sais ça ? On dirait le gourou d’une secte !
-NON, ce n’est pas ça…*soupir*… il faut que je te dise…je suis un Séraphin.
-Haahahahahahah trop drôle. Non en fait en y pensant c’est pas drôle. Donc tu est un… séraphin ? Tu te foutrais pas un peu de moi ?
-Tu veux que je te montre ?
-Quoi, tu vas invoquer un zombie, c’est ça ? Excuse moi mais…
Anabelle s’arrêta là. Atry était en train de croiser les doigts dans tous les sens, comme des signes. Puis il dit une sorte de phrase…Anablle était stupéfaite. Devant elle, Atry venait de se couvrir d’un équipement complet digne d’un grand rôdeur dans les jeux. Il portait un casque, deux épaulières, un plastron or avec des signes dessinés en noirs, deux gants qui lui recouvrait complètement l’avant-bras, des jambières, et enfin deux bottes. Le tout formait une armure complète en or et qui s’adaptait parfaitement au corps d’Atry.
-Euh, je sais pas quoi dire…
-Tu me crois maintenant ?
-Oui…Mais euh… enfin pourquoi tu me montre tout ça ?
-Toi aussi tu est de mon ordre. Ou plutôt tu est prédestinée à en devenir une…Mais c’est à toi de choisir…Pose moi des questions si tu veux…
-Beeenn… je… au fait vous surveillez quoi ?
-Nous ? Nous protégeons les innocents.
-C’est à dire ? Toi, par exemple, tu surveille quoi ?
-Notre collège.
-Notre collège…Et vous le protégez de quoi ?
Atry baissa la tête.
-De traîtres. Tu connais sûrement l’histoire de Satan ?
-Oui, il s’est rebellé contre Dieu
-C’est à peu près la même chose pour nos ennemis, les Lucifériens.
-Donc, vous avez des ennemis… pourquoi n’entend t-on jamais parler d’eux ?
-A ton avis ? Crois tu que les autorités voudraient faire peur aux populations ? Mais il y a beaucoup de signes… d’ailleurs tu les a vus….
-Ah bon, quand ça ?
Mais Anabelle le savait bien…
-Le ciel toujours gris, l’accident d’avion, avec l’hélicoptère, ton baladeur… et bien d’autres faits…
-Je ne sais pas trop… Ca fait assez peur quand même…
-Je comprend, j’ai été comme toi… Mais pour moi la situation était…plus favorable…
-Une dernière question : pourquoi moi ?
-Tu est une des rares personnes à avoir vu les signes, tu est une des rares personnes à être aussi… vive, et aussi parce que je te connais, en quelques sorte…
-Très bien…Je veux devenir Séraphine…
-Dans ce cas, tu dois d’abord passer des épreuves…Je dois pouvoir voir de quoi tu est capable quand tu ne maîtrise pas encore tes pouvoirs…Suis moi
Sur ce, il cocha une case sur son tableau, puis alla vers la porte d’entrée.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:46

ouah ça promet XD
euh wallou, c'est pas mal écrit, y'a quelques répétitions mais sinon c'est bien ^^
bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:47

ahh j'était sur que t'allai etre la 1ere personne à répondre ^^

merci en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:48

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:50

(et le plus marrant c'est que t'as bien réussit à manier le personnage pour l'attitude c'est réussit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:52

lol dans ce cas je vais te faire pleurer plein de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 17 Jan - 20:55

The_WP a écrit:
lol dans ce cas je vais te faire pleurer plein de fois ^^

Suspect

ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyDim 21 Jan - 13:25

The_WP a écrit:

-Mais pourquoi tu me fais tourner comme ça ? Je commence à avoir mal aux pieds !

mdrr Anabel la râleuse c'est bien observé ça on reconnait bien de personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyDim 21 Jan - 14:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyDim 21 Jan - 18:47

C'est genial!! hihilove

En tout cas ça m'a bien fait rire de voir le VRAI prenom de notre petite Titia la d'dans! Laughing
Et en plus c'est bien ecrit! (meme si j'avais la tete dans les nuages pendant que je lisait) bom

(Ça sent l'amour, hein Wp?? nooon je rigole, me tape pas!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyLun 22 Jan - 8:29

euh Cilââ je ne ferai aucun commentaire sur ta remarque... Suspect
bref, euh voilà, j'ai rien d'autre à dire, à part que... j'attends la suite!! Very Happy (tiens j'fais comme dans le fofo de TH maintenant mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyLun 22 Jan - 22:34

La p'tite Titia a écrit:
euh Cilââ je ne ferai aucun commentaire sur ta remarque... Suspect
bref, euh voilà, j'ai rien d'autre à dire, à part que... j'attends la suite!! Very Happy (tiens j'fais comme dans le fofo de TH maintenant mdrr)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyLun 22 Jan - 22:36

Cilââ est morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMar 23 Jan - 20:45

La p'tite Titia a écrit:
Cilââ est morte de rire ^^

En effet...

WP on veut la suite!! stp

(Je fais comme sur le fofo de TH)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMar 23 Jan - 21:19

Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Cilââ est morte de rire ^^

En effet...

WP on veut la suite!! stp

(Je fais comme sur le fofo de TH)

vouii, et on va faire comme si on y était ^^

SWWEEEEEEEEETEUHH!!!!!! bounce
allez, s'iou plaiiiiiit, WP!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 24 Jan - 14:33

zzzzzZZZZzz euh ? euh oui au boulot... zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 24 Jan - 18:13

The_WP a écrit:
zzzzzZZZZzz euh ? euh oui au boulot... zzzzz

ouaiiiiiiis mais grouille hein? bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyMer 24 Jan - 20:11

voila je change le 1 er message...
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptyVen 26 Jan - 17:55

The_WP a écrit:
voila je change le 1 er message...

merciii ^^ (p'tain le 3e message ça fait beaucoup là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 12:37

c'est si dur que ca ?? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 18:15

Hannn...c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 21:07

Fille-melancolique a écrit:
Hannn...

quel est donc ce cri bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 21:19

The_WP a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Hannn...

quel est donc ce cri bizarre ?

oohh WP x)
ce cri bizarre est un cri euh un son produit par la femelle de l'être humain durant la reproduction ^^

[heey, oui, j'suis perverse =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 21:24

La p'tite Titia a écrit:
The_WP a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Hannn...

quel est donc ce cri bizarre ?

oohh WP x)
ce cri bizarre est un cri euh un son produit par la femelle de l'être humain durant la reproduction ^^

[heey, oui, j'suis perverse =D]


Rassurez-moi, vous pensez a quelque chose a part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... EmptySam 27 Jan - 21:26

Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
The_WP a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Hannn...

quel est donc ce cri bizarre ?

oohh WP x)
ce cri bizarre est un cri euh un son produit par la femelle de l'être humain durant la reproduction ^^

[heey, oui, j'suis perverse =D]


Rassurez-moi, vous pensez a quelque chose a part ça?

euh... laisse-moi réfléchir... scratch ... NON!!! x)

nan nan j'rigole mais bien sûr qu'on pense à autre chose ^^ (enfin moi oui mais WP faut voir hein ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Début d'un roman que j'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Début d'un roman que j'écrit...   Début d'un roman que j'écrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un roman que j'écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Roman (le debut, quoi!!)
» Début d'un roman pour une amie
» Un roman de science-fiction que j'ecrit
» "Arcadis" roman que j'écrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: