Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez promouvoir Najoua ???

Aller en bas 
+31
MaelSept
Adieu-à-Jamais
loslot
amethyste62
couanou
starmaker1986
fan de Najoua Belyzel
thomas02
Anthony
Ad'
romeo
¤Esteban¤
Na-joie
mandy
Thomas Wagner
Julien
L'Echo Du Bonheur...
antho2601
Jonathan
Morgan
xavier
jérome64
sam22
jessica
*{clement49}*
geoffrey1988
coolben
Mister WinehOuse
redsing707
Belyzelienne83
Thomas75
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyDim 8 Nov - 17:56

Et bien comme j'avais annoncé dans un précédent topic, j'ai envoyé un petit (euh, un peu long) mail aux quotidiens gratuits "Metro" (28 mails), "Direct Matin" (3 mails), "Direct Soir" (2 mails), "20 minutes" (8 mails) ... afin de savoir s'ils voulaient bien réaliser un petit article, si petit soit-il, au sujet du retour de Najoua le 23 novembre ...

Ce qui serait bien, c'est qu'on s'y mette tous, parce que mine de rien, on est maintenant à 2 semaines de la sortie de l'album ... et niveau promo, ben, on peut dire que ca reste scorpiesque !!! Mais par contre, il faut qu'on se mette d'accord car je ne pense pas que ça soit bon d'envoyer 150 mails au même média, au risque d'inverser l'effet souhaité. Donc, si l'un d'entre vous envoie un message, dîtes le sur ce topic pour éviter la redondance.

A titre indicatif, mais vous pouvez quand même copier (lol !), je vous laisse ci-dessous le message que j'ai envoyé il y a quelques minutes ...


Madame, Monsieur,

Je ne sais pas si je m’adresse au bon service pour adresser ce mail : dans le cas contraire, pourriez-vous transférer ce message qui me tient à cœur à la personne concernée dans votre édition ? En vous remerciant d’avance et en m’excusant par avance de la gêne occasionnée.

Je m’appelle Thomas, 29 ans, habite Paris, et comme l’intitulé de mon e-mail et de mon message l’indique, je suis particulièrement fan de la jeune chanteuse nancéenne Najoua BELYZEL. Cette artiste ne vous dit peut-être rien, mais il faut dire qu’elle se fait plutôt discrète avec la presse. C’est cependant l’interprète de l’inégalable GABRIEL, tube sorti en novembre 2005 : voici un lien vers le clip si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire : https://www.dailymotion.com/video/x3qnav_najoua-belyzel-gabriel_music .

A l’écoute de ce premier tube, la France a pu découvrir que parmi ses concitoyens se cachait une Vraie artiste, avec une voix surprenante, caractérisée comme elle-même le dit si bien, par des décrochages vocaux, sublimant les textes à fleur de peau (écrits par Najoua même) et une mélodie imparable, grâce au génie de son compositeur Christophe CASANAVE, ayant notamment collaboré avec Marc LAVOINE… Avec peu de promotion, Najoua a réussi l’exploit de vendre plus de 300.000 copies de ce single. Suite à ce succès, il s’en est suivi la sortie de son premier album ENTRE DEUX MONDES, EN EQUILIBRE en mai 2006 parmi lesquels furent extraits les singles JE FERME LES YEUX et COMME TOI.

Cet album fut écoulé à plus de 150.000 exemplaires, un succès qui ne doit rien au hasard … Les textes sont finement recherchés, et traitent souvent de thèmes forts. Je ne citerai comme exemple que les chansons :
- COMME TOI, traitant de la skizophrénie,
- RENTREZ AUX USA traitant de la guerre en Irak,
- DOCTEUR GEL traitant de la pédophilie … et bien d’autres !

Alors depuis cette frénésie qui a emballé les cœurs de nombreux fans dont je fais partie et après un concert mémorable à la Scène Bastille le 04 juillet 2007, Najoua s’est un peu retirée de la scène pour nous préparer un second album … Un temps prévu pour la fin d’année 2008, nous avons ainsi eu droit à deux extraits : QUAND REVIENT L’ETE (fin 2007) et LA BIENVENUE (mars 2008), cette dernière chanson traitant là encore d’un thème fort à propos de l’enfance non désirée… avec un clip sublime (voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x85mje_najoua-belyzel-la-bienvenue_music ). Ce single a d’ailleurs déjà été vendu à 20.000 exemplaires sans aucune promo, preuve du soutien de nombreux fans. Notons de plus que la face B de ce single porte la chanson AU FEMININ, traitant du thème des femmes battues … Quand je vous disais que Najoua évoquait des thèmes forts !!!
Et pour cette fin d’année 2009, voici enfin venue l’heure de la sortie de son second opus : celui-ci sera d’ailleurs intitulé AU FEMININ et sortira donc le 23 novembre 2009 / 30 novembre 2009 selon l’Edition avec un nouveau single pour le promouvoir intitulé « M (Hey, Hey, Hey) ». Ce single est une chanson où M représente en fait l’initiale du prénom de Mylène FARMER : c’est un simple clin d’œil au fait qu’on a longtemps comparé Najoua à Mylène alors que Najoua aimerait montrer que son univers, même s’il se rapproche en certains points de celui de Mylène, est propre à son parcours, à ses maux et a ses mots . Voici le clip qui l’illustre : https://www.dailymotion.com/video/xaxn32_najoua-belyzel-m-clip-officiel-hd_music .

Bref, un album qui semble bien prometteur, toujours avec des thèmes forts comme l’ont déjà prouvé les extraits LA BIENVENUE et AU FEMININ. On pourra notamment y découvrir un duo exceptionnel avec un artiste français très connu qui n’est autre que Marc LAVOINE sur la chanson VIOLA : Najoua y évoque notamment l’excision …

Voilà, si j’ai pris la peine de vous écrire et de vous décrire l’univers de cette artiste, c’est donc simplement pour savoir si vous pouviez lui consacrer dans la rubrique MUSIQUE (en page de garde, ça serait le rêve !) d’une de vos éditions de la semaine du 23 novembre ou des semaines suivantes un article, si petit soit-il (mais pas trop petit quand même !), afin d’annoncer à vos nombreux lecteurs la sortie d’un album qui est très prometteur pour cette artiste vraiment unique, et ce n’est pas parce que je suis fan que je dis cela. Evidemment, vous allez peut-être trouver ma démarche opportuniste, mais si je me suis permis de vous faire cette proposition, c’est parce que je suis bien conscient que votre journal est lu par des milliers de personnes et donc qu’il pourrait y avoir une belle retombée sur Najoua, les ventes de disque ces derniers mois étant au plus bas. Et puis, que ne ferait-on pas pour promouvoir au mieux une artiste qui a un talent exceptionnel, un don du ciel en quelque sorte …
Peut-être même pourriez-vous essayer de la contacter via sa maison de disque (Scorpio Music, Contact : HENRI BELOLO ; Adresse : 92 AVENUE KLEBER / 75116 PARIS ; Téléphone : 01 56 90 11 11/10 LD ; Télécopie : 01 45 05 12 82 ; Email : ginetteb@scorpiomusic.fr ) et organiser une mini-interview … bref, je vous laisse aviser, après tout, c’est vous les journalistes.

En tous les cas, je vous remercie d’avance et j’espère donc découvrir un petit article sur Najoua BELYZEL et son second opus AU FEMININ dans votre journal, dont je suis un fidèle lecteur.

Bien cordialement,

Thomas

NB : Pourriez-vous me tenir au courant par mail ?


Et promis, je vous tiens au courant !


Dernière édition par Thomas75 le Dim 8 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belyzelienne83
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Belyzelienne83


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyDim 8 Nov - 18:50

Ouaaa vraiment super cette démarche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redsing707
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
redsing707


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyDim 8 Nov - 20:04

Bonne démarche, je vais m'inspirer de ton mail pour écrire aux journaux suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyLun 9 Nov - 3:17

Bonne Démarche! Je vais faire pareil pour La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMar 10 Nov - 16:52

Message envoyé à 7 responsables de "L'Est Républicain", à 11 responsables du journal "Le Parisien" et à 14 autres du journal "La Voix Du Nord" ainsi qu'à la Radio Contact.FM, première supportrice de Najoua ...
Revenir en haut Aller en bas
coolben
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
coolben


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMer 11 Nov - 10:36

message envoyé a l'édition de 13h du journal de TF1 et a l'édition du 20h du journal de france 2

Super idée Thomas, comme ça on est tous impliqués dans la réussite de Najoua
Revenir en haut Aller en bas
http://coolben21.skyblog.com
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMer 11 Nov - 12:04

LOL, je n'osais pas penvoyer ce message aux éditions natioanlaes des journaux télévisés, mais pourquoi pas ... qui ne tente rien n'a rien !!!

Bien joué Coolben !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1988
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
geoffrey1988


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyVen 13 Nov - 22:32

Excellente idée et initiative Thomas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-ses-rêves.bookfoto.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyVen 13 Nov - 22:44

ouais ca reste quand meme honteux a ce que ca soit aux fans de se casser la tete a faire ca
deja que son album ne sort pas en belgique visiblement...
c'est du jolie
3 ANS d'attente pour ca ?
et ont nous demande de faire de la promo ?
meme proposer ?
c'est assez fort quand meme comment oser demander une chose pareil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyVen 13 Nov - 23:03

Rafy ... personne ne t'oblige ... je fais ça parce que ca me fait plaisir, c'est tout ! Et je propose à ceux qui le souhaite d'en faire autant, sans forcer qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyVen 13 Nov - 23:31

non je sais j'ai pas dit que tu etais stupide je veux dire ok ok c'est vrai qu'on pourrais faire de la promo mais pourquoi ? quand tu vois tous ca pour un resultat si bas de gamme c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
coolben
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
coolben


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMar 24 Nov - 19:04

J'avais envoyé un message a l'émission "On n'est pas couché" de france 2 il y a de cela une semaine.
je viens de recevoir le mail suivant :
Bonjour,


Fidèle téléspectateur de "On n'est pas couché", vous souhaitez que votre artiste préférée , Najoua Belyzel soit invitée dans cette émission à l'occasion de la sortie de son album.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour signaler cet événement.

J'ai transmis votre proposition à la Direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.



Bien cordialement,

Franck Vautier,
Responsable du Service Communication Téléspectateurs


Je suis content que ce message ait été regardé attentivement avec (pourquoi pas) une suite agréable qui pourrait être donnée à cette initiative, je continue a regarder les programmes télé et si je vois najoua en invitée a une des émissions je vous le dirais ^^
(seul regret, les enregistrements se font les mercredis a paris, je ne peux donc pas y assister. ah et j'y pense également, elle aura à se défendre contre les érics ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://coolben21.skyblog.com
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMar 24 Nov - 22:17

Ce message est un message type qu'envoit France2 ... j'ai déjà fait ca plusieurs fois, par exemple pour l'émission LES ANNEES BONHEUR ... ou autre ... Mais ca peut marcher, on ne sait jamais ...

Pour ma part, pas de nouvelles, snifouille, mais je me dis qu'ils attendent peut etre la semaine prochaine, semaine officielle de lancement de l'album physique ... l'espoir fait vivre, c'est bien ce qu'on dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMar 24 Nov - 22:57

Moi j'ai envoyé un mail a la radio alouette qui avait très bien soutenu Najoua il y a déjà deux semaines pour qu'ils diffusent M et depuis aucune réponse, snif
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyVen 27 Nov - 20:57

Ah, ca y est, j'ai eu une réponse du PARISIEN!!!

Bonjour,
Merci de prendre contact avec le service des spectacles au siége en nationale au 01.40.10.33.28
Bien à vous

Mme MZALI
Assistante du journal le Parisien Val-de-Marne
01.45.17.22.00


Bon, ça sent un peu le roussi, mais je vais tenter de téléphoner, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1988
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
geoffrey1988


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMar 1 Déc - 21:08

Des nouvelles Thomas depuis l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-ses-rêves.bookfoto.com
jessica
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
jessica


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMer 2 Déc - 11:37

alors? ça en ai ou s't'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMer 2 Déc - 11:39

Ben j'ai téléphoné hier et le gars m'a dit qu'ils allaient voir ... mais que c'était surtout à l'artiste et son équipe de faire la démarche ...

Bref, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
sam22
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
sam22


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyMer 2 Déc - 18:22

Thomas75 a écrit:
Ben j'ai téléphoné hier et le gars m'a dit qu'ils allaient voir ... mais que c'était surtout à l'artiste et son équipe de faire la démarche ...

Bref, on verra bien !

Si ils réagissent comme ça, comme Najoua n'est pas forcément très connue, comment veulent-ils faire sa promo si ses fans se mobilisent pas un minimum...Ils sont d'une logique ces journalistes Rolling Eyes

Quelqu'un reçoit les journaux du dimanche de Ouest-France par hasard? Parce que dans un des livrets partie "Musique", ils chroniquent très souvent les sorties Cd à venir, avec les classement TOP 5 des ventes Fnac locales...Je me disais que peut-être , dans son édition de dimanche Dernier, le journal à consacrer un article (voire une interview, souvent en dernière page) à Najoua...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsaison5.forumactif.com
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 19:39

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous avoue que mardi, j'ai été assez échaudé par la réaction de la bonne femme au téléphone qui m'a un peu rembarré au PARISIEN ...

Mais j'avoue que ce soir, j'ai une TRES agréable surprise à vous présenter ! Je feuilletais machinalement le journal DIRECTSOIR auquel j'ai écris à 2 reprises et arrivé à la page du programme TV, regardez donc ce que j'ai trouvé ...

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Najoua10



Trop heureux ... et je tiens à préciser (je peux me tromper mais je vous dirais ça avec les futures éditions de DIRECTSOIR) qu'à cet emplacement, ils ne font jamais de pub : cet encart est toujours consacré à détailler un des programmes télés évoqués au-dessus ou en-dessous !!!

Alors je n'irais pas dire que c'est forcément grâce à moi que cette pub a vu le jour : en effet, rappelez-vous, Najoua a été invitée il y a quelques semaines sur DIRECT8, chaîne associée à ce journal ... mais cette deuxième coïncidence dans la même semaine me plaît beaucoup ... Ca me donne donc envie de récidiver ...

Mais bon, que ne ferait-on pas pour Najoua ... pour que son taent soit enfin reconnu ...

Faîtes que cette page ne passe pas inaperçue aux yeux des nombreux lecteurs ...

Pour toi, Najoua ...
Revenir en haut Aller en bas
jérome64
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jérome64


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 19:41


haaa c'est super sa !!

Revenir en haut Aller en bas
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
xavier


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 20:14

C'est super , merci !
Revenir en haut Aller en bas
sam22
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
sam22


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 20:20

Un peu de pub dans les journaux, enfin Rolling Eyes

Ne soit pas modeste Thomas...Si ça se trouve, ils avaient déjà en projet d'introduire cette pub dans leur page mais la réception de ton mail a accéléré les choses peut-être...
Mais ça fait plaisir, ça c'est sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lostsaison5.forumactif.com
Morgan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Morgan


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 32
Localisation : Cayeux sur mer
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 22:02

Ha en voila une bonne nouvelle, merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-najoua-belyzel-oo.skyrock.com/
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? EmptyJeu 3 Déc - 22:19

En tout cas, même si c'est une coïncidence, je veux y croire et ça m'a remotivé ... J'ai donc envoyé un mail à l'émission TARATATA sur France 4 en mettant un message similaire au premier message de ce topic accompagné du lien de CD D'AUJOURDHUI, diffusée sur France 2, une chaîne du même groupe ...

Nagui, lui aussi d'origine égyptienne, ne devrait pas rester indifférent face au charme de Najoua ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez promouvoir Najoua ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où écoutez-vous Najoua ?
» Objet qui vous rappelle najoua
» Les chansons que vous voudriez entendre Najoua interpréter
» Depuis quand êtes vous fans de Najoua ?
» Avec qui voudriez-vous voir chanter Najoua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: