Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vous voulez promouvoir Najoua ???

Aller en bas 
+31
MaelSept
Adieu-à-Jamais
loslot
amethyste62
couanou
starmaker1986
fan de Najoua Belyzel
thomas02
Anthony
Ad'
romeo
¤Esteban¤
Na-joie
mandy
Thomas Wagner
Julien
L'Echo Du Bonheur...
antho2601
Jonathan
Morgan
xavier
jérome64
sam22
jessica
*{clement49}*
geoffrey1988
coolben
Mister WinehOuse
redsing707
Belyzelienne83
Thomas75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ad'
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Ad'


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 14:48

Comme vous le savez, l'album "Au Féminin" est déjà sorti du Top 200 des meilleures ventes. Ceci est dû au Airplay de Najoua Belyzel, qui est inexistant sur les radios nationales (les radios les plus écoutées). En effet, certains médias ne veulent pas de Najoua, suite aux multiples reports de l'album.
Belyzel-Najoua.com et Najoua4ever.com souhaitent agir contre ce boycott. Nous souhaitons que Najoua fasse des showcases dans différents magasins, ainsi que des séances de dédicaces. Cela permettrait à Najoua de se faire connaître par un plus large public.

Si vous aussi vous souhaitez agir, n'hésitez pas à signer cette pétition en CLIQUANT ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
loslot
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loslot


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 07/02/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 11:46

super mesage,envoie le a chabada,nous,on est derriere toi ,on ecrira:comme Thomas l a si bien exprimé,nous souhaiterions que notre Najoua preferee.......etc


le forum de soutien de Najoua Belizel. loslot
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 12:28

Voici ma contribution pour l'Emission du Grand JOURNAL du 08 mars 2010, Journée de la Femme ...
Madame, Monsieur,

Je m’appelle Thomas, 29 ans, habite Paris : je dois dire que je suis un inconditionnel de votre émission que je regarde soit à la télé ou via mon écran d'ordinateur sur le site de votre chaîne.

Si je vous contacte, c'est parce que j'ai lu dans mon journal que pour le 08 mars 2010, soit pour la journée de la femme, vous prépariez une édition spéciale de votre GRAND JOURNAL dite, "Au Féminin". Or, il se trouve que je suis particulièrement fan d'une jeune chanteuse nancéenne, nommée Najoua BELYZEL, et qui a sorti il y a quelques semaines de cela son second album, justement intitulé AU FEMININ ... Je me disais alors que pour votre émission du 08 mars, qui de meiux comme artiste émergente que Najoua BELYZEL qui porte haut et fort les couleurs de la femme dans ce second album.

Alors vous allez peut-être me rétorquer "mais qui est cette chanteuse au nom imprononçable ?" ... je serai presque de votre avis tellement elle souffre du manque de promotion pour ce second opus. Mais souvenez-vous : c’est l’interprète de l’inégalable GABRIEL, tube sorti en novembre 2005 : voici un lien vers le clip si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire : https://www.dailymotion.com/video/x3qnav_najoua-belyzel-gabriel_music .

A l’écoute de ce premier tube, la France a pu découvrir que parmi ses concitoyens se cachait une Vraie artiste, avec une voix surprenante, caractérisée comme elle-même le dit si bien, par des décrochages vocaux, sublimant les textes à fleur de peau (écrits par Najoua même) et une mélodie imparable, grâce au génie de son compositeur Christophe CASANAVE, ayant notamment collaboré avec Marc LAVOINE… Avec peu de promotion, Najoua a réussi l’exploit de vendre plus de 300.000 copies de ce single. Suite à ce succès, il s’en est suivi la sortie de son premier album ENTRE DEUX MONDES, EN EQUILIBRE en mai 2006 parmi lesquels furent extraits les singles JE FERME LES YEUX et COMME TOI.

Cet album fut écoulé à plus de 150.000 exemplaires, un succès qui ne doit rien au hasard … Les textes sont finement recherchés, et traitent souvent de thèmes forts. Je ne citerai comme exemple que les chansons :
- COMME TOI, traitant de la skizophrénie,
- RENTREZ AUX USA traitant de la guerre en Irak,
- DOCTEUR GEL traitant de la pédophilie … et bien d’autres !

Alors depuis cette frénésie qui a emballé les coeurs de nombreux fans dont je fais partie et après un concert mémorable à la Scène Bastille le 04 juillet 2007, Najoua s’est un peu retirée de la scène pour nous préparer un second album … Un temps prévu pour la fin d’année 2008, nous avons ainsi eu droit à deux extraits : QUAND REVIENT L’ETE (fin 2007) et LA BIENVENUE (mars 2008), cette dernière chanson traitant là encore d’un thème fort à propos de l’enfance non désirée… avec un clip sublime (voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x85mje_najoua-belyzel-la-bienvenue_music ). Ce single a d’ailleurs déjà été vendu à 20.000 exemplaires sans aucune promo, preuve du soutien de nombreux fans. Notons de plus que la face B de ce single porte la chanson AU FEMININ, traitant du thème des femmes battues … Quand je vous disais que Najoua évoquait des thèmes forts !!!
Et le 30 novembre 2009 est donc sorti son second opus : intitulé AU FEMININ, il a été accompagné par la sortie du single « M (Hey, Hey, Hey) ». Ce single est une chanson où M représente en fait l’initiale du prénom de Mylène FARMER : c’est un simple clin d’oeil au fait qu’on a longtemps comparé Najoua à Mylène alors que Najoua aimerait montrer que son univers, même s’il se rapproche en certains points de celui de Mylène, est propre à son parcours, à ses maux et a ses mots . Voici le clip qui l’illustre : https://www.dailymotion.com/video/xaxn32_najoua-belyzel-m-clip-officiel-hd_music .

Bref, un album qui est MAGNIFIQUE, et ce n'est pas le simple fan qui parle ... Vous pouvez l'écouter sur le lien : http://www.musicme.com/#/Najoua-Belyzel/albums/Au-Feminin-0884977428933.html . Vous y découvrirez notamment un sublime duo que Marc LAVOINE a fait le cadeau de lui offfrir : il s'agit de la chanson VIOLA : Najoua y évoque notamment le thème de l'excision et de la prostitution… Au passage, Najoua devrait assurer les premières parties de MARC LAVOINE au Palais des Congrés en juin 2010.

Enfin, dernier titre extrait de cet album avec un clip sorti depuis à peine quelques jours sur nos écrans : MA SAINTE-NITOUCHE, traitant du thème original et rarement évoqué des abus et déviances de la chirurgie esthétique --> voici le lien pour le clip : https://www.youtube.com/watch?v=Yr_Wa3L85Cc&feature=player_embedded

Najoua a d'ailleurs une interprétation divine en live (toujours ces fameux décrochages vocaux) où transparaît toute son émotion et sa sensibilité : je vous laisse vous en convaincre par vous même via ces liens correspondant à un showcase qu'elle a donné il y a à peine un mois à la Fnac des Champs-Elysées : Partie 1 --> https://www.dailymotion.com/video/xbyj0x_najoua-belyzel-show-case-fnac-1-sur_music et Partie 2 --> https://www.dailymotion.com/video/xbyixf_najoua-belyzel-show-case-fnac-2-sur_music



Voilà, si j’ai pris la peine de vous écrire et de vous décrire l’univers de cette artiste, ce n'est nullement pour vous ennuyer et n'ayez crainte, je n'ai rien à voir avec la maison de disques de Najoua. C'est vraiment en simple fan que je démarche votre émission. C’est donc simplement pour savoir si vous pouviez l'inviter à cette fameuse émission du GRANG JOURNAL pour cette Journée de la Femme du 08 mars 2010.
Evidemment, vous allez peut-être trouver ma démarche opportuniste, mais si je me suis permis de vous faire cette proposition, c’est parce que je suis bien conscient que votre Emission est visionnée par des milliers voire des millions de personnes et donc qu’il pourrait y avoir une belle retombée sur Najoua, les ventes de disque ces derniers mois étant au plus bas, à plus forte raison quand il y a très peu, voire pas du tout de promo pour un album aussi splendide que son second opus, j'espère que les quelques liens que je vous aurai fournis vous en auront convaincus. Et puis, que ne ferait-on pas pour promouvoir au mieux une artiste qui a un talent exceptionnel, un don du ciel en quelque sorte …

Je me permets de vous fournir les coordonnées où vous pouvez la contacter, via sa maison de disque Scorpio Music, Contact : HENRI BELOLO ; Adresse : 92 AVENUE KLEBER / 75116 PARIS ; Téléphone : 01 56 90 11 11/10 LD ; Télécopie : 01 45 05 12 82 ; Email : ginetteb@scorpiomusic.fr ). Vous pourriez peut-être aussi contacter Monsieur Gil ATTALI qui s'occupe de Najoua BELYZEL, mais pour lui, je n'ai pas de coordonnées à vous proposer, si ce n'est son facebook : https://www.facebook.com/search/?ref=search&q=atali&init=quick#!/gil.attali : je vous laisse aviser.

En tous les cas, je vous remercie d’avance et je souhaite de tout mon coeur voir ma requête exaucée en ce 08 mars, devant une émission que je suivrai avec encore plus d'attention ce jour là !

Bien cordialement,

Thomas

NB : Pourriez-vous me tenir au courant par mail ?


Je vais en faire une version équivalente mais adaptée pour l'émission Chabada (j'en ai eu l'idée ce WE, tu m'as pris de court Loslot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
xavier


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 12:45

Franchement Thomas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 14:36

Et voilà, un message similaire a été envoyé à CHABADA ... (sur leur forum http://forums.france3.fr/france3/Chabada/participation-chabada-belyzel-sujet_10_1.htm et par mail)
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 14:38

Moi j'ai envoyé à morandini vous pouvez faire pareil.

C'est : morandini@direct8.net


Dernière édition par antho2601 le Mer 3 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 14:53

Mince, je suis bête pour Chabada ... j'aurais pu dire que France2 l'avait soutenu lors de l'Emission CDAUJOURDHUI ... ca aurait peut-être appuyé ma demande ...

Bref ... on verra !

J'y cours Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
loslot
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loslot


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 07/02/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 18:48

super Thomas,tu ecris trop bien,si ça ne marche pas, on est derriere toi,on envoie le soutien pour Najoua avec la photocopie de ta lettre,par courrier
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 12:07

Le mail de ' Chabada ' c'est info@chabada.tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
loslot
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loslot


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 07/02/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:04

merci Julien,j ai soutenu Thomas pour demander la participation de Najoua a chabada.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 20:08

Julien a écrit:
Le mail de ' Chabada ' c'est info@chabada.tv Wink

C'est vrai que j'aurai pu le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 21:22

Un Beau message t'attend sur le forum de ' Chabada ' Thomas Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 474307
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 23:42

Effectivement, magnifique message de soutien ... Un(e) bélyzélien(ne) de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 15:12

Envoyez vos demandes à morandini@direct8.net

Je vais faire tous les jours, je suis sur que je vais réussir à la faire inviter lol.

Bientôt y'aura la nouvelle émission de Cauet, faudra aussi la faire inviter lol.

Revenir en haut Aller en bas
loslot
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loslot


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 07/02/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 18:46

C est fait antho,merci pour l adresse.
Revenir en haut Aller en bas
starmaker1986
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
starmaker1986


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 73240
Date d'inscription : 14/01/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 20:10

c fait.....Mais essaye aussi comme moi,france Tv,taratata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=194469578147#/group.php?gi
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 20:26

antho2601 a écrit:
Bientôt y'aura la nouvelle émission de Cauet, faudra aussi la faire inviter lol.

Oui j'y ai pensé Aussi Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 474307
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 6 Mar - 14:45

Youhou ... je rentre de vacances et que vois-je ??? Une chtite réponse à mon mail à CHABADA ... que voici :

Bonjour,

Téléspectateur assidu du magazine musical "Chabada", vous souhaitez que Daniela Lumbroso invite prochainement l'artiste Najoua Belyzelf lors d'une prochaine émission.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler ce fait.

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse de la société de production de l'émission, afin d'en faire votre demande :

Degel Prod
"Chabada"
83bis rue Thiers
92100 Boulogne

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Delphine Wasser

Relations Téléspectateurs


Je ne sais pas comment procéder : je pense que je vais juste imprimer ma précédente demande et l'envoyer par lettre à l'adresse proposée ...

Sinon, je compte aussi inscrire Najoua au jeu SLAM, sur France3 ... En effet, le samedi, les personnalités jouent pour des associations et en ce moment, il s'agit de l'association ELA ... qui n'est pas inconnue à Najoua ...
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 6 Mar - 14:51

Citation :
Najoua Belyzelf
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 6 Mar - 14:57

LOL, au moins, c'est une faute originale !!!

Bref, le mail pour SLAM a été envoyé il y a quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 6 Mar - 17:33

En parlant de ' Chabada ' , une personne fait référence à Toi Thomas dans les messages du MySpace de Najoua Wink
Revenir en haut Aller en bas
loslot
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loslot


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 07/02/2010

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 6 Mar - 19:06

on enverra une lettre a Boulogne pour soutenir ton message,bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptySam 13 Mar - 16:25

Ah, j'allais oublier : la lettre pour CHABADA est partie ce matin ... j'espère avoir rapidement des nouvelles, si possible positives ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 12:00

Il faudrait aussi demandé à ce que Najoua participe à Panique dans l'oreillette sur France 2.

Deux heures avec elle ça serait trop trop marrant lol.

http://programmes.france2.fr/panique-dans-l-oreillette/index.php?page=article&numsite=1529&id_article=3266&id_rubrique=1532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez promouvoir Najoua ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où écoutez-vous Najoua ?
» Objet qui vous rappelle najoua
» Les chansons que vous voudriez entendre Najoua interpréter
» Depuis quand êtes vous fans de Najoua ?
» Avec qui voudriez-vous voir chanter Najoua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: