Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤

Aller en bas 
+13
Morganne
Thienou
petit ange
polypopette
mic
antho2601
¤ChArLèNe¤
indo-boy
dauphins
JO
Jonath34
Aufely
Adieu Tristana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ChArLèNe¤
¤ Administratrice ¤
¤ Administratrice ¤
¤ChArLèNe¤


Féminin Nombre de messages : 3113
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyDim 6 Aoû - 23:26

KiKou ! Very Happy

J'aimerais avoir votre avis sur une prochaine sortie qui pourrait avoir lieu avant la fin du mois..
Je pense pour le week end du 26 août du côté de Nancy..
Etant donné que je ne peux pas vraiment me deplacer sur les autres villes, la seule solution pour moi est d'organiser une sortie dans les environs..
Et çà vous permettrait de decouvrir la region de notre chere et tendre Najoua, de visiter Nancy avec sa merveilleuse Place Stanislas ! lol

Que voici =>
¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Placestanislasir6.th

Et envisager une p'tite sortie du côté de Walibi Lorraine à quelques kilomètres de Nancy !

=> ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Anaconda1bl5.th


L'anaconda çà vous dit toujours ? Razz

Pour ceux qui viendraient de loin, on pourrait s'arranger pour l'hebergement, si certains veulent se proposer pour l'hebergement pour la nuit du 26 au 27 août, faites moi signe dans ce post !
Sinon, j'essaierais de vous trouver un p'tit hôtel à un prix convenable !
Le tarif d'entrée pour walibi est de 22 €, en comptant environ 5 € pour le trajet en train depuis Nancy au parc Walibi Wink
Et si nous sommes plus de 20 personnes, nous pourrions avoir un tarif de groupe !
Pour ceux qui ont une voiture, ne comptez pas ces 5 €en plus Wink
Et puis l'hebergement tourne autour de 10 € dans un formule un, si vous prenez une chambre à trois, çà vous coûte 28 € à diviser par 3 !
C'est accessible à tous !
Pour ceux qui arriveraient en train, on peut vous recuperer à la gare ya pas de soucis !

J'espère que beaucoup pourront participer !

N'oubliez pas : "Plus on est de fous, plus on rit !" :dance2: lol

pour l'instant rien n'est vraiment sur mais j'ai besoin de savoir à peu près qui est certain de pouvoir venir !

BisouxXx...!!! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ 474307

¤ChArLèNe¤


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyDim 6 Aoû - 23:29

ooh c'est une bonne idée!! Moi j'aurais presque pu venir car normalement je devais etre en Lorraine près de Walibi pour voir Jessica Marquez mais ça a été repoussé en Octobre c dommage j'aurais pu venir vous voir un petit coup!! Sa sra pour une prochaine foie pour moi!! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Adieu Tristana
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 0:14

Bon on en a déjà parlé sur msn mais pr moi , c'est bien entendu ok!! Sans hésitation ! Mais reste à savoir la date qui conviendrai pr tt le monde ( je peux quasiment tt le temps pr ma part) !

Viendez nombreux , Nancy est une très joulie ville :110:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 9:36

Moi j'aimerais beaucoup venir car tous les belyziens sont super. Mais malheureusement pale je pense que je ne pourrais pas. Les parents me laisseront pas aller avec des inconnus lol.
En tout cas a mes 18ans dans 6mois et des que j'ai le permis je serai la a chaque sorties. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 11:47

moi c'est pareille je n'est que 13 an é pi en lorraine c'est très loin de chez moi jabite en normandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 12:38

oh moi non plus je ne peux pas Sad cest dommage cetait une bonne idée !!
en plus cest trop bien là bas jai été en vac jy rentre juste de là ou tu propose daller ^^ Walibi jlai vu mais moi jai été voir le zoo d'amneville juste a coté ^^ jaurai bien voulu venir mais jai que 14 ans mes parents voudront po !! No
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Aufely


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 13:04

La Lorraine est completement à l'autre bout de la France de chez moi :'(
Je ne vais pas pas pouvoir y aller !
CDa sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 13:35

Moi je ne pourrai pas venir aux sorties organisées car je n'ai que 12 ans. Mais ton idée est géniale pour ceux qui peuvent y aller ! Bizzzzzzzz. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 13:50

C'est à l'autre bout de la France je peux pas venir...Et ma mère veut pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adieu Tristana
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 14:50

affraid Eh bah vous précipitez pas tous en même temps! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ 897180

ja plaisante , c'est vrai que c'était sûr que ça poserai des problèmes entre ceux qui sont jeunes pour voyager seuls et la distance surtout! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 16:15

j'adoré venir mais je ne sais pas si je pourrai
sa dépend de mes parents je vous le rediré plus tard

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 17:35

polypolette a écrit:
moi c'est pareille je n'est que 13 an é pi en lorraine c'est très loin de chez moi jabite en normandie !!!

pareil que toi sauf que j'ai 14 ans et si tu m'entend tu est de ou en normandie?
a part sa Crying or Very sad moi non plus :(je ne pourrais:l pas venir Crying or Very sad au sortie, sniiif No Sad sauf si il y en a qui sont proche de chez moi cheers !!!!
bisouXxXxXxXxXxX!!!!!:vcs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 20:13

Saurais pas venir mais si je passe par la Lorraine un jour faut que j'aille essayer l'anaconda... (C'est un peu le Loup Garou en plus grand non???)
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyLun 7 Aoû - 20:15

angel39 a écrit:
polypolette a écrit:
moi c'est pareille je n'est que 13 an é pi en lorraine c'est très loin de chez moi jabite en normandie !!!

pareil que toi sauf que j'ai 14 ans et si tu m'entend tu est de ou en normandie?
a part sa Crying or Very sad moi non plus :(je ne pourrais:l pas venir Crying or Very sad au sortie, sniiif No Sad sauf si il y en a qui sont proche de chez moi cheers !!!!
bisouXxXxXxXxXxX!!!!!:vcs:

jabite un petit village a coté d'evreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 2:09

moi joré adoré venir mé nancy c tro loin de paris !!! apré fo kjvoi avec ma mere !!! sa va etre dure !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JO
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
JO


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Halanzy (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 10:15

Benjoui a écrit:
Saurais pas venir mais si je passe par la Lorraine un jour faut que j'aille essayer l'anaconda... (C'est un peu le Loup Garou en plus grand non???)

Non je crois que le loup garou est plus grand j'ai fait les deux!!
L'anaconda est plus ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 10:42

J'habiterais en France y aurait aucun probleme mais de la Belgique et a 15 ans Wink
mes parents me laisseront jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 17:10

NqRcO a écrit:
J'habiterais en France y aurait aucun probleme mais de la Belgique et a 15 ans Wink
mes parents me laisseront jamais aller

Idem pour moi ^^
J'aurai tant voulu voir Charlène en vrai Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 17:18

Super-kawaii a écrit:
NqRcO a écrit:
J'habiterais en France y aurait aucun probleme mais de la Belgique et a 15 ans Wink
mes parents me laisseront jamais aller

Idem pour moi ^^
J'aurai tant voulu voir Charlène en vrai Rolling Eyes ^^

^^ c'est vrai !! moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 17:19

polypolette a écrit:
Super-kawaii a écrit:
NqRcO a écrit:
J'habiterais en France y aurait aucun probleme mais de la Belgique et a 15 ans Wink
mes parents me laisseront jamais aller

Idem pour moi ^^
J'aurai tant voulu voir Charlène en vrai Rolling Eyes ^^

^^ c'est vrai !! moi ossi

Elle est telment jouli ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 17:36

The belgian Angel a écrit:
Benjoui a écrit:
Saurais pas venir mais si je passe par la Lorraine un jour faut que j'aille essayer l'anaconda... (C'est un peu le Loup Garou en plus grand non???)

Non je crois que le loup garou est plus grand j'ai fait les deux!!
L'anaconda est plus ancien!!
Je sais pas en fait c'est la photo qui m'a donne cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMar 8 Aoû - 20:03

Pour moi c'est Bon ! :yeah:

Aller venez avec nous, on passera de bons moments tous ensemble !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMer 9 Aoû - 18:10

Moi j'habite en moselle donc pour le walibi je pense pas qu'il y aurait de probleme Very Happy a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMer 9 Aoû - 18:30

J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ EmptyMer 9 Aoû - 18:33

Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!
» ¤ Rencontre à Paris le 7 Avril 2007 ¤ résumé page 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Rencontres Bélyzéliennes ¤ :: ¤ Album Souvenirs ¤-
Sauter vers: