Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤

Aller en bas 
+13
Morganne
Thienou
petit ange
polypopette
mic
antho2601
¤ChArLèNe¤
indo-boy
dauphins
JO
Jonath34
Aufely
Adieu Tristana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:38

J'essayerais de voir puisque j'habite tout près ^^ Par contre il faudrait donner un lieu pour ce retrouver comme la place stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:34

Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...

Ouais voilà,puis on peut esperer quie Najoua repasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:20

Jonath34 a écrit:
Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...

Ouais voilà,puis on peut esperer quie Najoua repasse^^
Ce serait bien... aprs ils seraient jaloux Na! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307 ^^
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:23

Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...

Ouais voilà,puis on peut esperer quie Najoua repasse^^
Ce serait bien... aprs ils seraient jaloux Na! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307 ^^

vous avez raison hihi !!!^^^on serait la nous fidèle au poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:25

polypolette a écrit:
Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...

Ouais voilà,puis on peut esperer quie Najoua repasse^^
Ce serait bien... aprs ils seraient jaloux Na! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307 ^^

vous avez raison hihi !!!^^^on serait la nous fidèle au poste !!!
Oui on est la pour derouler le tapis rouge... (si on en a pas, on se deguise en tapis (faut que j'arrete de regrader Bob l'eponge moi:p)
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:28

lol on se peindra en rouge est comme sa on aura le privilège quelle nous marche dessus !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:32

Oui et on se reffrapera pour garder les bleus^^ (petit delire a 2:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:21

Jonath34 a écrit:
C'est à l'autre bout de la France je peux pas venir...Et ma mère veut pas... Sad

meme mère meme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:26

Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
Benjoui a écrit:
Jonath34 a écrit:
J'ai demandé à ma mère durant tout le week-end,elel veut pas Sad Crying or Very sad No sniiif
sinon pendant ce temps la, on alimentera le forum...

Ouais voilà,puis on peut esperer quie Najoua repasse^^
Ce serait bien... aprs ils seraient jaloux Na! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307 ^^

Ouais^^Puis faut bien une recompense pour qu'on continue a venir ici sans les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:55

Je serais pas contre mwa ! J'y suis allée l'année dernière à Walibi Lorraine et j'ai fait l'anaconda c'était trop cool ! Et c'est toujours en route cette p'tite idée ? Ca m'a l'air bien sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool, pr une fois qu'il ya un truc ds l'est !   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:46

Bon, moi je suis de Metz donc pas de soucis.

Je suis plus avec mes parents depuis 3 ans, donc oui, cool koi

Puis jpourrai ptèt amener mon meilleur ami fan aussi...

Donc voilà, si c'est toujours d'actualité, ben alors je participerai volontiers !!


Puis si tu comptes ça fait déjà... une dizaine non ?

Bon, avec plaisir en tout cas !

Bisous , compte ceux qui veulent, rasseembler le peuple !!

Et puis pour l'hébergement, j'ai un appart' à metz, donc peu acceuillir..

3 personnes facile, voire 4. donc à vous de voir les gens !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:45

Trop bouh ouh ouh!!!!!!!!!Mwa comme d'hab' je suis toujours la première a dire oui mais là........je peux po
snifeuuuuuu
en fait je suis condamné a rester a villefranche!!!le plus loin que je peux c'est Lyon!![c'est paske je suis une délincante Razz j'déconne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:52

je suis partant mais comme je viens de tres loin (limoges) je vais arriver assez tard le samedi d'apres la SNCF le plus tot que je puisse arriver a nancy c'est 13h30. ou sinon fo que j'arrive a nancy le vendredi mais je vais avoir besoin d'un hebergement !

si quelqu'un a une solution je suis partant

merci
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
¤ChArLèNe¤
¤ Administratrice ¤
¤ Administratrice ¤
¤ChArLèNe¤


Féminin Nombre de messages : 3113
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

C'est toujours d'actualité oui !
Ce n'est pas encore sûr à 100 % mais j'ai besoin de savoir le nombre de personnes à peu près pour organiser tout çà Wink

Si vous pouviez remplir ce petit formulaire ce serait sympa :

Prenom :
Pseudo :
Age :
Ville :
Besoin d'un hebergement :



Merci de remplir ce petit questionnaire en attendant Wink

Vous pouvez me le renvoyer par MP si vous souhaitez Wink

J'espère vraiment que cette p'tite sortie aura lieu ! Wink

Au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy

BisouxXx...!!! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307

¤ChArLèNe¤
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:34

J'aimerais bien y participer mais bon je pense que c'est foutu ... En effet j'ai ma leçon de conduite le même jour à 11h00 ... =(
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:36

¤SakurasailÖr¤ a écrit:
J'aimerais bien y participer mais bon je pense que c'est foutu ... En effet j'ai ma leçon de conduite le même jour à 11h00 ... =(

ba euhhh la jceoi que ta pas dix solutions !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:43

Ni meme plus ... pale J'suis verte j'pensait trop y aller. Je m'imaginais déjà ! Enfin bon j'espère une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
dauphins
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
dauphins


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : sa te regarde looooool
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:39

moi jpeux pas aller je fait mon aniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad

la prochaine foit Sad

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-jtadore.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:16

BON JE LE REPETE


SI DES GENS ONT UN SOUCI POUR L'HEBERGEMENT BEN NE VOUS EN FAITE PLUS Y A DE LA PLACE CHEZ MOI A METZ !!!!!

C TOUT PRES DE NANCY, A COTE DU WALIBI

VOilà

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSO JPEU DIRE MERCI A GREGORY SANS QUI JE POURRAI PA VENIR!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
indo-boy
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤ 1ere possibilité de sortie en Lorraine.. ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:20

moi je pense que je viendré meme jabite a nancy . l'ideal se serait que najoua vienne a notre recontre ON VA PAS LA MANGER fodrai la prevenir de notre sorti mai alor la je sai pas comment il fo faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:31

Tu crois qu'elle va venir ?

J'en doute énormément mais bon on peut toujours réver ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 474307
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:35

indo-boy a écrit:
moi je pense que je viendré meme jabite a nancy . l'ideal se serait que najoua vienne a notre recontre ON VA PAS LA MANGER fodrai la prevenir de notre sorti mai alor la je sai pas comment il fo faire

je veux pas dire mais la ces dans tes rêves lol !!!^^tu veut être entouré de garde du corp a walibi !!dan l'anaconda 1devan elle 1 derrière é 1dessu lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:38

mdr carrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:08

mdr kler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:35

Amuse-vous bien cher belizeliens! J'espere que je vous rencontrer un de sejour! N'oubliez pas de m'envoyer des photos de votre spendide sortie! :vcs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!
» ¤ Rencontre à Paris le 7 Avril 2007 ¤ résumé page 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Rencontres Bélyzéliennes ¤ :: ¤ Album Souvenirs ¤-
Sauter vers: