Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!

Aller en bas 
+6
*{clement49}*
geoffrey1988
¤Pookie¤
Joël
amethyste62
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:12

Razz Oui, moi aussi j'ai hate de te rencontrer! [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 681707
T'aura le droit à un totographe de moi, lol! Je sais que t'en reve depuis le temps [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180
Revenir en haut Aller en bas
andrill elhonna
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
andrill elhonna


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:58

bah moi amethyst ta qu'à venir avec moi en fr j'y vais cette hiver mdrrrr enfin sur à 90% reste à savoir si najoua fera un spectacle pendant le temps des fêtes

*veux pas revoir la folle qui ma couru après par exemple O_O*

sauf moi je vais faire le tour de la france enfin le plus possible. Je dois avouer que j'ai un pécher mignon pour le sud mais je fais le nord aussi. Donc je vais bien finir par tomber sur un spectacle de najoua mdrrr. ET peut-être une rencontre belyzienne auras lieu en même temps enfin *je croise les doigts mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:39

Haïfa a écrit:

Razz Oui, moi aussi j'ai hate de te rencontrer! [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 681707
T'aura le droit à un totographe de moi, lol! Je sais que t'en reve depuis le temps [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180
xDD Ouais ouais bien sûr mdr.
J'aurai aussi l'appareil photo et la caméra pour les groos délires =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:12

La p'tite Titia a écrit:
Haïfa a écrit:

Razz Oui, moi aussi j'ai hate de te rencontrer! [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 681707
T'aura le droit à un totographe de moi, lol! Je sais que t'en reve depuis le temps [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180

xDD Ouais ouais bien sûr mdr.




J'aurai aussi l'appareil photo et la caméra pour les groos délires =D.
Y'a pas de problème!
J'ai rien contre l'appareil photo et la caméra, je serais en mode paparazzi moi aussi, t'inquiètes :ll: Razz

Pourquoi on part en HS dans tous les topics? [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:45

Haïfa a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Haïfa a écrit:

Razz Oui, moi aussi j'ai hate de te rencontrer! [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 681707
T'aura le droit à un totographe de moi, lol! Je sais que t'en reve depuis le temps [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180

xDD Ouais ouais bien sûr mdr.


J'aurai aussi l'appareil photo et la caméra pour les groos délires =D.

Y'a pas de problème!
J'ai rien contre l'appareil photo et la caméra, je serais en mode paparazzi moi aussi, t'inquiètes :ll: Razz

Pourquoi on part en HS dans tous les topics? [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 897180
C'est l'instinct Razz . A force de faire les folles sur le forum on devient sauvages silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Mehdi
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤



Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 03/11/2006

[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:52

Lol je n'avait pas vu ce topic !
lol alors les canadiens et francais ne sont pas si diférent que sa lol !
Bon séjour en france anne tu vera tu ne sera pas déssu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!   [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améthyste (Anne)
» ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤
» ¤ Rencontre à Paris le 7 Avril 2007 ¤ résumé page 30
» Points communs et Différences avec Najoua ...
» Avec qui voudriez-vous voir chanter Najoua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Rencontres Bélyzéliennes ¤ :: ¤ Album Souvenirs ¤-
Sauter vers: