Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tubes du moment !!

Aller en bas 
+56
jonathan60590
ROM1
Belyzelienne83
Ang'Hell
Julien
Margaux
titooon
renan
Morgan
Julia_c
azal tsii
jessica
sabrine
Stessie
Mister WinehOuse
Gaia
Joël
Orlane
Rodolphe
laurène
Charlene
v8racing
romeo
Audrey59
Jérém
*{clement49}*
chalonnai
Dydy
amethyste62
Famke
Aufely
nrj51
flower
polypopette
Frank
3vallou
Juju le Belyzelien
Su-Jin
JéRéMiE
leparanodu62
Piou-Piou
Scruffy
geoffrey1988
Hélène
Ad'
jérome64
**elodie59**
Micaël
Orely*
¤Pookie¤
Jonath34
Mehdi
Aude
Charry
mic
Hollybell
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 22:02

M sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurène
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
laurène


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : St Raphael (var 83)
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 1:42

M (Hey , hey , hey) cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 19:05

M et Ma vie n'est pas la Tienne!!! Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707
I love these songs for ever!!! hihilove hihilove sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Morgan


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 32
Localisation : Cayeux sur mer
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 19:10

Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Tout va bien Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 Vos tubes du moment !! - Page 9 681707
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-najoua-belyzel-oo.skyrock.com/
Belyzelienne83
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Belyzelienne83


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 14:53

Rainbow de Emilie Simon! hihilove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 13:32

Rude Boy de Rihanna !


Dernière édition par Fan de Najoua le Lun 5 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 18:23

"Bruises" de CHAIRLIFT Very Happy

( musique de la pub iPod de l'année dernière )
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 14:17


September - Resuscitate me, Until i die et RIP
Kylie Minogue - Get outta my way
Lily Allen - Not Fair et Who'd Have Known
Zazie - les pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 16:37

Vos tubes du moment !! - Page 9 14003010

Vos tubes du moment !! - Page 9 Smiley_035
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 16:46

A quand le Joel's show ??? LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belles Ailes
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Belles Ailes


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 0:06

Je suis ACCROC de la POPographie, tendance Electro encore plus, des Girls' Generation. Mais The Saturdays ne sont pas à oublier non plus. Respectivement ce sont les plus glorieuses Girls bandes de l'ASIE et du Royaume-Uni depuis 7 ans!

Fait réfléchir drunken ...

Si je reste sur 2014:

Girls' Generation - "Mr.Mr."

Girls' Generation - 백허그 (Back Hug)


The Saturdays - "808"

The Saturdays - "Walking Through The Desert"


Et il y a aussi bon nombre de titres de [Blonde] l'album d'Alizée:

- "K - O"
- "Alcaline"
- "Seulement pour te plaire"

Ceci dit ce ne sont pas celles que j'écoute le plus sauf pour The Saturdays, issues de leur compilation [Finest Selection] toute chaude elle aussi comme les Girls' Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 17:51

Rappelez-vous de Kelly Clarkson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 22:24

Oui effectivement Joël ! J'aime bien certaines chansons de Kelly Clarkson dont celle-ci ! Wink
Pour ma part, je suis en ce moment à fond sur S.O.S d'Indila !Vos tubes du moment !! - Page 9 67424

Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 22:37

Alors tu aimeras bien cette nouvelle version !!!

Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 22:47

Oui merveilleuse version Thomas ! hihilove 
Merci pour ce partage ! Wink
En plus j'aime bien la harpe !
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 23:39

En plus de "Que sont ils devenus" pour ma part c'est Black M "Je garde le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Micaël
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Micaël


Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 1:13

Thomas75 a écrit:
Alors tu aimeras bien cette nouvelle version !!!

C'est fou comme j'aime cette chanson et que je ne connaisse pas cette version !
Version magnifique  drunken Merci Thomas pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 22:38

Micaël a écrit:
Thomas75 a écrit:
Alors tu aimeras bien cette nouvelle version !!!

C'est fou comme j'aime cette chanson et que je ne connaisse pas cette version !
Version magnifique  drunken Merci Thomas pour le partage !
C'est quand-même une super coïncidence je poste le message le jour où cette version sort sans même me douter de son existence ! Thomas t'es vraiment trop fort d'avoir trouvé cette version fraîchement sortie ! Razz

Micaël, cette version est sortie hier, tu n'étais donc pas le seul à ignorer l'existence de cette version acoustique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charry
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Charry


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 5:11

Actuellement, Anne, j'ai un gros coup de Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 pour un de tes compatriotes. Un que j'avais découvert il y a bientôt 10 ans, en regardant un de ses clips, Hey Jane, tard dans la nuit. La chanson était en français et collait parfaitement à son clip. J'étais restée 9 ans sans nouvelles d'Adam Cohen et j'ai été extrêmement surprise par cet auteur-compositeur canadien, à tel point que j'ai écouté son interview dans les Nocturnes le 11 décembre dernier. sunny 
Bon, c'est vrai, il y a 10 ans, Adam avait un groupe anglophone et une carrière solo francophone en parallèle, là, maintenant, il ne chante plus qu'en anglais et pour une fois, je ne suis pas déçue.

En voici la chanson qui donne son nom à son nouveau CD, paru en septembre dernier. Y'en a d'autres qui valent le détour : So Much To Learn, Uniform et Too Real font partie de mes préférées...
Depuis un mois, j'ai aussi pris le temps de découvrir son album en français, Melancolista (2004) et j'ai une préférence pour Sincèrement et Couche-moi sur tes lèvres. Il y en aussi 2 que j'aurais aimé écrire : Métro Mélancolie et Depuis qu't'es là. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
J'ai même rêvé que j'l'embrassais... Shocked Chose assez rare. Mais bon, à force de regarder trop souvent son Facebook... Là, vous comprenez !
Enfin, comme son prénom l'indique, j'ai de plus en plus envie de croquer une pomme. Vos tubes du moment !! - Page 9 763677
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 21:32

En ce moment j'écoute beaucoup le titre "D'où je viens" de Julie Zenatti, je trouve qu'elle est très sincère dans les paroles de la chanson, en plus elle a une voix magnifique ! Vos tubes du moment !! - Page 9 67424



J'écoute beaucoup également "Oublie-moi" de Coeur de Pirate, cette chanson est tout simplement fabuleuse sans oublier évidemment sa version anglaise "Carry on" ! drunken



https://vimeo.com/124374832
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 13:12

Charry, pas étonnant Adam est le fils du très grand et renommé Leonard Cohen  Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Le talent est dans la famille c'est certain!Charry a écrit:
Actuellement, Anne, j'ai un gros coup de Vos tubes du moment !! - Page 9 681707 pour un de tes compatriotes. Un que j'avais découvert il y a bientôt 10 ans, en regardant un de ses clips, Hey Jane, tard dans la nuit. La chanson était en français et collait parfaitement à son clip. J'étais restée 9 ans sans nouvelles d'Adam Cohen et j'ai été extrêmement surprise par cet auteur-compositeur canadien, à tel point que j'ai écouté son interview dans les Nocturnes le 11 décembre dernier. sunny 
Bon, c'est vrai, il y a 10 ans, Adam avait un groupe anglophone et une carrière solo francophone en parallèle, là, maintenant, il ne chante plus qu'en anglais et pour une fois, je ne suis pas déçue.

En voici la chanson qui donne son nom à son nouveau CD, paru en septembre dernier. Y'en a d'autres qui valent le détour : So Much To Learn, Uniform et Too Real font partie de mes préférées...
Depuis un mois, j'ai aussi pris le temps de découvrir son album en français, Melancolista (2004) et j'ai une préférence pour Sincèrement et Couche-moi sur tes lèvres. Il y en aussi 2 que j'aurais aimé écrire : Métro Mélancolie et Depuis qu't'es là. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
J'ai même rêvé que j'l'embrassais... Shocked Chose assez rare. Mais bon, à force de regarder trop souvent son Facebook... Là, vous comprenez !
Enfin, comme son prénom l'indique, j'ai de plus en plus envie de croquer une pomme. Vos tubes du moment !! - Page 9 763677
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 11:00

J'écoute régulièrement ce tube sorti il y a un peu plus de 6 mois. Je le trouve merveilleux, la voix de la chanteuse norvégienne Iselin Solheim est très jolie et se marie bien avec le son électro d'Alan Walker ! 


Ci-dessous un tube plus récent des deux artistes, pas mal non plus mais j'aime moins Wink :


Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 EmptyVen 23 Déc - 23:52

J'adore écouter cette chanson (mashup) assez récente de Selena Gomez et Ariana Grande bien que ce soit un mélange de deux chansons je trouve que le résultat est plutôt bon ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tubes du moment !!   Vos tubes du moment !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tubes du moment !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Le Café Des Bélyzéliens ¤ :: ¤ Musique ¤ :: ¤ Musique : Généralité & Découverte ¤-
Sauter vers: