Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 critiques d'album

Aller en bas 
+14
3vallou
chalonnai
-Jimmy-
geoffrey1988
jérome64
JO
Micaël
Su-Jin
Audrey59
Kelly Clarkson
Charry
Aude
Famke
Mehdi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoffrey1988
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
geoffrey1988


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:51

jérome64 a écrit:
Gregory Lemarchal: la voix d'un ange

Just magnifique!!!!!


Je suis absolument d'accord !!! :yeah: Une pure merveille de notre petit Prince pale :110:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-ses-rêves.bookfoto.com
-Jimmy-
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
-Jimmy-


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:34

Album de Justice "Cross"

critiques d'album - Page 2 Justice-cross

Tracklist

1. Genesis
2. Let There Be Light
3. D.A.N.C.E.
4. New jack
5. Phantom
6. Phantom Pt. II
7. Valentine
8. Tthhee Ppaarrttyy
9. Vno
10. Stress
11. Waters Of Nazareth
12. One Minute To Midnight


Note 18,5/20

C'est tout simplement une merveille "Justice" déchire totalement tout avec leur très original style de musique entre Gotique et Electro

Presque rien n'est a Jeter mes pistes préférés sont la 1 la 7 et la 8

s'est vraiment un groupe qui mérite d'être connus sa change des sons electro bêtes et violent ici s'est plutôt calmes , parfois énergie (mais intelligent)

Dernière chose a dire : je pense que les amateurs de Synthé seront au Anges
Revenir en haut Aller en bas
chalonnai
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 30/05/2007

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:25

Mon paradis Chrstophe Maé
tres bon album , accoustique avec des sonorités africaines qui change de ce que l on en,tend en ce moment
super artiste a qui je souhaite une longue carriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:52

Nevada Tan - Niemand hört dich -> Un album parfait, la voix de T:mo qui te prend au tripe, la voix de Franky qui te boulverse... Euh, parfait.

Lafee - Jetzt erst recht - Toujours aussi pur, aussi rock, magnifique quoi !

Enter shikari - You're not a looser - Trop pur :D

Killerpilze - Mit pauken und raketen > Trop parfait, rien a dire, Jo embellit sa voix et c'est toujours aussi rock
Revenir en haut Aller en bas
3vallou
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes, France
Date d'inscription : 03/03/2007

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:24

Madonna : Music (2000)

Après l'album Ray of Light très froid et sombre, Madonna avait besoin de chaleur. Elle a rencontré Mirwais Ahmadzaï, et voilà ce que ça donne : Un album original, pas aussi excellent que Ray of Light mais quand même très bon.

Les chansons :

Music : Une musique de club pas exceptionnelle.
Impressive Instant : Une des meilleures chansons électro-dance que je connaisse. les vocoders donnent un super effet. :yeah:
Runaway Lover : Encore une très bonne chanson dance, un brin transcendante.
I deserve it : Une ballade sympa, relaxante après les 3 chansons dance du début.
Amazing : Indéscriptible ! Musicalement excellente, très mélancolique avec de jolies paroles.
Nobody's Perfect : Une autre très bonne chanson mélancolique, chantée sur le ton de l'imploration avec des vocoders.
Don't tell me : Celle là bof bof je trouve, à part la fin avec les violons qui est sublime...
What it feels like for a Girl : Très belle chanson, très émouvante.
Paradise (not for me) : La perle de l'album ! Une ballade orientale chantée en "semi-spoken", avec un couplet en... Français ! La musique, le texte... C'est tout simplement magique ! Crying or Very sad Une des meilleures chansons de Madonna, digne de Frozen.
Gone : Très belle ballade, mignonne et émouvante.
American Pie : Cette chanson est une reprise, incluse uniquement sur la version européenne de l'album. Tant mieux pour nous car c'est une excellente chanson, mélodie sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Stessie
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Stessie


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:47

chalonnai a écrit:
Mon paradis Chrstophe Maé
tres bon album , accoustique avec des sonorités africaines qui change de ce que l on en,tend en ce moment
super artiste a qui je souhaite une longue carriere



Je suis d'accord cet album est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charry
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Charry


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/06/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:47

Martin Solveig C'Est La Vie (2008)
Featurings : Stéphy Haïk, Jay Sebag, Chakib Chambi & Lee Fields.

16/20. Bon album !
Après le succès de Hedonist, le DJ parisien est de retour avec un album beaucoup plus funk. Auteur & compositeur, Martin prête sa voix à 3 morceaux, les autres sont chantés par Jay Sebag, Lee Fields, Stéphy Haïk & le nouveau venu Chakib Chambi. Peu de surprises au menu mais un album délicieux & délectable. Mes préférées : Beauty False, One 2 3 Four, Touch Me & Give It To Me.

critiques d'album - Page 2 Martin_solveig-cest_la_vie_a
Revenir en haut Aller en bas
stephana
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
stephana


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2008

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:44

Aude a écrit:
Nadiya J'aime bien les 3 chansons qui sont sortis en signle (Roc, Tous Ces Mots et Amies Ennemies), mais l'album m'a un peu déçu, les chansons se ressemblent beaucoup, et sont pas géniales géniales.... C'est pas un album que j'écouterais en boucle comme EDM !!

pas du tout d'accord je trouve justement qu'aucune chanson se ressemble d'aille je me demande bien pourquoi les gens disent "nadiya la nikita du r'n'b alors que je trouve que ses chanson sont soi pop/rock, pop/dance, r'n'b, hip hop a chaques chanson c'est diferent par contre 16/9 c'est pratiquement pareil :s

vitaa elle par contre TOUJOURS LA MEME CHOSE je t'aime mais tu m'a tromper grrrrrrrrrrrrrr ca me saoule

euh... cascada every time we touche : mise a part les 2 ou 3 chansons piano voix et moumou le reste dechire c'est l'energie, la melodie, etc... tout de bons en un album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.com/
Charry
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Charry


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/06/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:37

Pas un album récent mais voici ma chronique... Wink

Vanessa Paradis M & J (1988)

16/20. Très bel album !
Découverte dans l'émission de Jacques Martin "L'école des fans", la petite Vanessa est devenue une grande. Son premier album, paru en 1988, contient des perles pop telles que "Maxou" ou "Coupe-coupe", et bien sûr "Joe le taxi". Les mélodies de Franck Langolff et les paroles d'Etienne Roda-Gil se lient à merveille. Mes préférées : Marilyn & John, Maxou, Soldat, Joe le taxi & Coupe-coupe.

critiques d'album - Page 2 Vanessa_paradis-m_j_a
Revenir en haut Aller en bas
Charry
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Charry


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/06/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:21

Marc Lavoine Volume 10 (2009)

16/20. Très bon album !
Après "L'heure d'été", le chanteur français nous a proposé un album, le dixième du nom. Marc s'est entouré de Fabrice Aboulker, Bertrand Burgalat, Christophe Casanave et même le fils de Serge, Lulu Gainsbourg. De très belles mélodies, de belles paroles, que du bonheur. Mes préférées : Demande-moi, La semaine prochaine, La grande amour, Les rêves américains & Quand je suis seul.

critiques d'album - Page 2 Marc_lavoine-volume_10_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:55

kelly clarkson
breakaway

le plus bel album de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Charry
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Charry


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 26/06/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:22

Christophe Willem Caféine (2009)

19/20. Très bon album !
Le génialissime Christophe a enregistré son deuxième album à Londres, aidé par des compositeurs talentueux. Après le succès d'Inventaire, La Tortue nous offre un album acidulé et plein de rythme, entre pop et électronique. Que du bon à écouter ! Mes préférées : Berlin, La demande, Entre nous et le sol, Plus que tout et Yaourt et lavabo.

critiques d'album - Page 2 Christophe_willem-cafeine_a
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:48

rafy-cavana a écrit:
kelly clarkson
breakaway

le plus bel album de sa carriere

On va peut-être attendre encore un peu avant de dire ça!On ne sait pas encore! sa carrière n'est pas terminée. Il y aura certainement un album, encore meilleur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/10/2009

critiques d'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques d'album   critiques d'album - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:09

Shy'm Prendre L'air

16/20

Après "Mes Fantaisies" et "Reflets" Shy'm sort un 3rd album très loin de la musique auquel elle était associé à l'origine, si "Mes Fantaisies" est orienté RnB, "Prendre L'air" est lui Pop electro, l'album est pour le moment guidé par "Je Sais" qui est déjà un tube mais l'album en propose beaucoup d'autre, comme la chanson représentatif "Prendre l'air" ou encore "Elle danse" "Je suis moi" "Tourne" "En apensanteur", la magnifique ballade "Petit Tom" qui est un jeu de mots pour dire petit homme en fait. Le principal défaut de l'album est surement les textes, si vous êtes fans de texte profond qui délivre un message passer votre route, en effet Shy'm depuis ses débuts est une artiste qui a comme qualité première d'avoir des sens super efficace, mais les textes n'ont rien d'extraordinaire mais sa n'empêche pas que c'est l'album le plus réussi à ce jour dans sa carrière ^^

Spoiler: