Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...

Aller en bas 
+70
cecevega
Mister Opti-Mystic
AufemininBelyzel.Sky
couanou
L'Echo Du Bonheur...
Thomas Wagner
Nicolas
FULBERT ASTRONAJOUA
Jonathan
thomas02
jonathan60590
fan de Najoua Belyzel
jessica
stella-estrella
Rodolphe
ROM1
{choupinet}
Mister WinehOuse
katya
stephana
Julien
Gaia
Charlene
NajouaLisa
andrill elhonna
-Jimmy-
clo07
sabrine
nrj51
polypopette
Manuela
Juju le Belyzelien
Aufely
Hollybell
Haïfa
Ti-Chan
jérome64
Su-Jin
Mehdi
Hélène
geoffrey1988
amethyste62
Orely*
Adieu Tristana
Frank
gentleman
Kelly Clarkson
JO
VirgilioStich
Charry
Camille
¤ PtiteNajoua ¤
¤The_ASG¤
Saku
Elo
Damara
minimouton
Gabriel's Angel
Titi
Fly
Shayera
Jonath34
antho2601
cedric
swanheart
azal tsii
Thomas75
¤Esteban¤
mic
¤ChArLèNe¤
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ton orientation sexuelle est plûtot
Hétérosexuel
Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_lcap63%Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 140 ]
Bisexuel
Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_lcap20%Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 45 ]
Homosexuel
Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_lcap17%Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 39 ]
Total des votes : 224
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:10

Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:01

Je vois pas trop le rapport entre sexualité et gouts musicaux, mais j'ai voté homo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Shayera


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/06/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:23

Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Fly
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Fly


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Metz, dans la région de Najoua!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:29

J'ai voté Hétéro ! Mais j'arrive pas à voir le but de ce sondage!

getdesperate dit:
Citation :
Je vois pas trop le rapport entre sexualité et gouts musicaux, mais j'ai voté homo quand même
Je rejoins ton idée, on va pas commencer à cataloguer!
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:04

J'ai fais ce sondage parce que elle est déjà cataloguer.... donc j'voulais verifier....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Titi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:14

J'ai aussi voté hétéro, mais comme beaucoup je ne comprend pas l'intérêt de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://najouabelyzel.ckoitonblogue.com/
Damara
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Damara


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : dans mon imagination ou tout les rêves sont permis.
Date d'inscription : 03/03/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:59

je viens de voir ce sondage alors j'ai voté hétéro. Mais vraiment je trouve idiot de cataloguer des artistes commme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://damara.skyblog.com
Gabriel's Angel
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 924
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:37

Pour ma part hétéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel's Angel
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 924
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:38

Damara a écrit:
je viens de voir ce sondage alors j'ai voté hétéro. Mais vraiment je trouve idiot de cataloguer des artistes commme ça Rolling Eyes

c'est pas pour cataloguer Najoua, c'est juste histoire de voir si elle va être une nouvelle icône gay à l'image de Madonna, Mylène ou dalida, Sheila etc..
Revenir en haut Aller en bas
minimouton
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
minimouton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Loin, très loin du monde, où rien ne meurt jamais...
Date d'inscription : 12/06/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:48

B...
Revenir en haut Aller en bas
Damara
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Damara


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : dans mon imagination ou tout les rêves sont permis.
Date d'inscription : 03/03/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:18

Gabriel's Angel a écrit:
Damara a écrit:
je viens de voir ce sondage alors j'ai voté hétéro. Mais vraiment je trouve idiot de cataloguer des artistes commme ça Rolling Eyes

c'est pas pour cataloguer Najoua, c'est juste histoire de voir si elle va être une nouvelle icône gay à l'image de Madonna, Mylène ou dalida, Sheila etc..

je parle pas de ce sondage mais on générale. :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
http://damara.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:03

I'm B..
Revenir en haut Aller en bas
Elo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:20

je trouve un peu dommage demander laurientation sex des gens je vois pas le rapport en fait lol

dès qu'une chanteuse est un peu mystique et tout on dit que le public est majoritairement gay

franchement cest que de la musique, ya des hétéro, des bi, des homo, des sado maso qui peuvent l'aimer etc non mais c vrai quoi c bete lol

A+Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedadie.over-blog.org
Saku
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Saku


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:35

Je suis hétéro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:49

Elo a écrit:
je trouve un peu dommage demander laurientation sex des gens je vois pas le rapport en fait lol

dès qu'une chanteuse est un peu mystique et tout on dit que le public est majoritairement gay

franchement cest que de la musique, ya des hétéro, des bi, des homo, des sado maso qui peuvent l'aimer etc non mais c vrai quoi c bete lol

A+Elo

Totalement d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:33

Jonath34 a écrit:
Elo a écrit:
je trouve un peu dommage demander laurientation sex des gens je vois pas le rapport en fait lol

dès qu'une chanteuse est un peu mystique et tout on dit que le public est majoritairement gay

franchement cest que de la musique, ya des hétéro, des bi, des homo, des sado maso qui peuvent l'aimer etc non mais c vrai quoi c bete lol

A+Elo

Totalement d'ac

un peu d'accord sur ce principe, pas que je trouve cela absolument dégueulasse non j'en suis pas à ce point, juste que je vois pas l'utilité, il s'agit ici de parler d'une chanteuse que nous aimons tous (normalement) pas de l'orientation sexuel de ses fan, bref un peu inutil pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:40

J'ai voté lol mais c'est bizarre ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:26

Elo a écrit:
ya des hétéro, des bi, des homo, des sado maso qui peuvent l'aimer etc non mais c vrai quoi c bete lol

A+Elo

pire : y'a même des fans de Johnny qui adorent NAJOUA

lol désolé c'est pour l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
¤The_ASG¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤The_ASG¤


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Somewhere in Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:29

J'ai voté mais j'vois pas l'utilité de mettre ce que j'ai mis ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:33

Lisez le 1er post et vous comprendrez pourquoi j'ai créé se post! J'm'en bas les steaks moi que vous vous broutez le minou ou que vous suciez des bites, sa vous regarde. j'ai moi meme voté anonymement.
Si j'ai créé se post c'est parce que je le repète, à cause de gabriel elle à été catalogué comme icone gay, et donc j'ai voulu créé se topic pour voir se que sa donner, c'est un peu comme un micro-trotoir ou des estimations dans des magazines en plus minuscules. C'est tout! j'suis sur si j'avais créé le même topic en disant plutot, vous ête une fille ou un garçons??? la on m'aurait pas dit ralala mais qu'est que c'est idiot comme question.... mais nan la ça parle homosexualité alors sayé tout le monde se rebelle.... j'ai bien fait le meme truc en demandant l'age et la personne n'a dit que c'était débile, et pourtant c'est tout autant débile si s'n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
¤The_ASG¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤The_ASG¤


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Somewhere in Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:35

antho2601 a écrit:
Lisez le 1er post et vous comprendrez pourquoi j'ai créé se post! J'm'en bas les steaks moi que vous vous broutez le minou ou que vous suciez des bites, sa vous regarde. j'ai moi meme voté anonymement.
Si j'ai créé se post c'est parce que je le repète, à cause de gabriel elle à été catalogué comme icone gay, et donc j'ai voulu créé se topic pour voir se que sa donner, c'est un peu comme un micro-trotoir ou des estimations dans des magazines en plus minuscules. C'est tout! j'suis sur si j'avais créé le même topic en disant plutot, vous ête une fille ou un garçons??? la on m'aurait pas dit ralala mais qu'est que c'est idiot comme question.... mais nan la ça parle homosexualité alors sayé tout le monde se rebelle.... j'ai bien fait le meme truc en demandant l'age et la personne n'a dit que c'était débile, et pourtant c'est tout autant débile si s'n'est plus

Et t'es obligé de te mettre en rogne comme ça ?

Ce que les gens ont pu dire n'est pas forcément méchant, personnes ne t'as dit: "Mais quelle honte de demander cela !"

Keep cool... :vcs:
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:53

¤The_ASG¤ a écrit:
antho2601 a écrit:
Lisez le 1er post et vous comprendrez pourquoi j'ai créé se post! J'm'en bas les steaks moi que vous vous broutez le minou ou que vous suciez des bites, sa vous regarde. j'ai moi meme voté anonymement.
Si j'ai créé se post c'est parce que je le repète, à cause de gabriel elle à été catalogué comme icone gay, et donc j'ai voulu créé se topic pour voir se que sa donner, c'est un peu comme un micro-trotoir ou des estimations dans des magazines en plus minuscules. C'est tout! j'suis sur si j'avais créé le même topic en disant plutot, vous ête une fille ou un garçons??? la on m'aurait pas dit ralala mais qu'est que c'est idiot comme question.... mais nan la ça parle homosexualité alors sayé tout le monde se rebelle.... j'ai bien fait le meme truc en demandant l'age et la personne n'a dit que c'était débile, et pourtant c'est tout autant débile si s'n'est plus

Et t'es obligé de te mettre en rogne comme ça ?

Ce que les gens ont pu dire n'est pas forcément méchant, personnes ne t'as dit: "Mais quelle honte de demander cela !"

Keep cool... :vcs:

Mais je reste calme, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est dit méchamment mais c'est pas le cas... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:58

Hétéro mais je comprend toujours pas pourquoi elle est qualifié en icone gay elle a fait quoi pour cela ? la chanson gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:25

Brave New Fabien a écrit:
Hétéro mais je comprend toujours pas pourquoi elle est qualifié en icone gay elle a fait quoi pour cela ? la chanson gabriel ?

Voila la chanson gabriel : "est tu fais pour lui et tu fais pour moi"
et le fait que le clip soit tournée au même endroit que mylène bah sayé on la compare à elle ... et vu que c'est une icone gay bah voila op dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:48

antho2601 a écrit:
Brave New Fabien a écrit:
Hétéro mais je comprend toujours pas pourquoi elle est qualifié en icone gay elle a fait quoi pour cela ? la chanson gabriel ?

Voila la chanson gabriel : "est tu fais pour lui et tu fais pour moi"
et le fait que le clip soit tournée au même endroit que mylène bah sayé on la compare à elle ... et vu que c'est une icone gay bah voila op dans le sac...

Ha ok donc dans un sens c'est une fausse idée c'est comme pour Britney elle est devenue une icone gay aprcequ'elle a embrassez madonna alors que maintenant elle n'y est plus .
C'est juste une étiquette qui veule lui donné comme la "nouvelle mylène" on est en France sa m'étonne pas vive les étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...   Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public de Najoua est-il : "G...." ou "H...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite "Sourire Triste"(Chap.1 et 2 en ligne)
» "Arcadis" roman que j'écrit...
» La balançoire de "Quand revient l'été" ...
» Année 80 "Le disco"
» ¤ Vos idées pour le clip "Viens, viens" ? ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: