Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pense votre entourage de Najoua ?

Aller en bas 
+63
aibon
Crystaliana
jonathan60590
fan de Najoua Belyzel
najou50
Margaux
lolo21
xavier
ROM1
stephana
Julia_c
Orely*
Charlene
romeo
Micaël
*~HayleyCate~*
andrill elhonna
NajouaLisa
Julien
Dydy
jérome64
Mister WinehOuse
jessica
chalonnai
stella-estrella
sabrine
guigui1700
Allie
Christel
Hélène
Camille
Jérém
polypopette
Aude
¤Pookie¤
*{clement49}*
¤Ludo.59¤
Ti-Chan
Mehdi
geoffrey1988
Manuela
Hollybell
amethyste62
Adieu Tristana
VirgilioStich
¤ PtiteNajoua ¤
minimouton
Piou-Piou
antho2601
Saku
¤The_ASG¤
Damara
Fly
¤ChArLèNe¤
Gabriel's Angel
Titi
Jonath34
¤Esteban¤
azal tsii
June
Thomas75
mic
swanheart
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:40

Laughing Laughing Laughing Ok je sors... (voir mon âge!) affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel's Angel
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 924
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:41

Peut-être... a écrit:
Laughing Laughing Laughing Ok je sors... (voir mon âge!) affraid Smile


mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:07

mon pere etait fan de najoua avec "gabriel" avant moi!et ma mere adore rentrez aux usa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:56

deilou fan de najoua a écrit:
mon pere etait fan de najoua avec "gabriel" avant moi!et ma mere adore rentrez aux usa...
TA bien de la chance moi mon pere ne s'interesse pas a la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:05

Bah ma mère... elle est touchée par les paroles de rentrez au usa
alors j'en dédui qu'elle aime bien xD
jvais essayer de la trainer à un concert de najoua xD ça va être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
¤ChArLèNe¤
¤ Administratrice ¤
¤ Administratrice ¤
¤ChArLèNe¤


Féminin Nombre de messages : 3113
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:05

Ce matin, mon père est venu me reveiller pour me demander l'album de Najoua pour l'ecouter dans la voiture..
Non mais vraiment aucun respect..
Moi qui dormait... Rolling Eyes mdr
J'ai hâte de voir ce qu'il en pense ! Laughing
Peut être un futur Belyzelien qui sait ? Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 897180 lol

BiSsouxXx...!!! Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 474307

¤ChArLèNe¤
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumactif.com
Fly
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Fly


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Metz, dans la région de Najoua!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:25

Le jour ou je leur ai parlé de NAJOUA , et que je leur ai fait écouté; ils m'on d'abord demandé si je comprenais ce qu'elle disait, car pour eux elle a une voix trop aigue!Puis que ces chanssons ce resemblaient toutes confused Bon, je suis assez dégouté de leur réaction, mais c'est pas leur style c'st tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:31

Ma mère aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damara
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Damara


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : dans mon imagination ou tout les rêves sont permis.
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:36

mon père n'aime pas trop mais ma mère adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damara.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:56

Moi mon père adore "Gabriel" et ma mère adore l'album, plus précisément "rentrer au USA"
Revenir en haut Aller en bas
¤The_ASG¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤The_ASG¤


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Somewhere in Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:16

Mes parents ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:55

Am ére n'aime pas trops a voix mais aime Rentrez aux USA
Par contre elle deteste La Berceuse, elle dit que sa lui fait peur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:53

Perso ma mère adore... Elle le met à fond dans la voiture. Elle m'a même dit que si Najoua chantait en arabe se serait super... Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:05

Mraude a écrit:
Perso ma mère adore... Elle le met à fond dans la voiture. Elle m'a même dit que si Najoua chantait en arabe se serait super... Vous en pensez quoi vous?

Boaf,elle va aussi chanter en britich,ca va déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:57

ma mere se pete un trip sur Gabriel a chaque fois Rolling Eyes alala si elle savais tous le travail qu'il y a derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:05

Ben moi ils s'en préoccupent pas trop ... Rolling Eyes Quand j'écoute l'album, ma mère me demande souvent :" c'est une chanson d'elle ??" " Ben voui t'as pas compris que j'écoutais qu'elle en ce moment ??" Smile
Sinon ils arrivent jamais à se rappeler de son nom !! Ptdr !! Elle a eu droit à tout les noms notre Najoua !!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:29

Charlou a écrit:
Ben moi ils s'en préoccupent pas trop ... Rolling Eyes Quand j'écoute l'album, ma mère me demande souvent :" c'est une chanson d'elle ??" " Ben voui t'as pas compris que j'écoutais qu'elle en ce moment ??" Smile
Sinon ils arrivent jamais à se rappeler de son nom !! Ptdr !! Elle a eu droit à tout les noms notre Najoua !!! :hum:

Mdr!!! MOi c pareil, qd ils vont la voir i von comprendre je pense comment elle s'appelle lol!!! En tout cas ce matin mon pere l'a appelé Gabriel!! ptdr!! O moins il se trompe pas dans le titre des chansons lol!!!! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Saku


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:06

Mes pères ne l'aiment pas... mais Je ne m'inquiète pas, parce que Ils n'aiment jamais rien de ce que J'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:08

ma mere a chialé en écoutant l'album hier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:33

Ma mère ne supporte pas ses vomissements à chaque fin de phrase, mais elle chantonne "Rentrez aux USA" ou encore "Gabriel" des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:02

Moi ca saoule ma mère au point qu'elle veut pas que j'aille acheter l'album seul et qu'elle m'emmene même plus avec elle quand elle va faire les courses pale Sad Crying or Very sad No sniiif
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:12

Mdr bah moi comme j'lai déjà dit plus haut ma mère aime et en plus me pique le cd quand j'suis pas la, alors elle ma demandé de lui gravé comme ça on a chacun le notre (c'est légal de graver son propre cd pour dans la même maison ou la voiture, on va pa en acheter 2 lol c'est juste que ça me saoule qu'elle me le pique j'veux pas qu'elle l'abime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:25

Aurélie a écrit:
Charlou a écrit:
Ben moi ils s'en préoccupent pas trop ... Rolling Eyes Quand j'écoute l'album, ma mère me demande souvent :" c'est une chanson d'elle ??" " Ben voui t'as pas compris que j'écoutais qu'elle en ce moment ??" Smile
Sinon ils arrivent jamais à se rappeler de son nom !! Ptdr !! Elle a eu droit à tout les noms notre Najoua !!! :hum:

Mdr!!! MOi c pareil, qd ils vont la voir i von comprendre je pense comment elle s'appelle lol!!! En tout cas ce matin mon pere l'a appelé Gabriel!! ptdr!! O moins il se trompe pas dans le titre des chansons lol!!!! Exclamation Wink

Mdr !! Gabriel aurait peut-être marché mais avec deus "L" !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:08

oué mais bon, sa peu etr oçi pr les filles peut-être!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Adieu Tristana
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:22

Je crois qu'ils ne connaissent même pas ...

Ou alors si mais ils ne retiendront de toute façon pas le nom , ou encore me disant à chaque fois " C'est pas une reprise ça ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage de Najoua ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement général des chansons de Najoua
» ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
» Vos rêves sur Najoua
» ¤Chansons de Najoua en boite de nuit¤
» La beauté de Najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: