Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et benoit dans tout ca?!

Aller en bas 
+57
*{clement49}*
Mini-fan
Estelle
LorantVsNajoua
thomas02
Thomas Wagner
Mister WinehOuse
Morgan
¤ChArLèNe¤
fan de Najoua Belyzel
xavier
aibon
toto83
ludi85
jessica
kmille07
lulicat's
Micaël
Gaia
Charlene
Julien
Thomas75
sabrine
stella-estrella
geoffrey1988
Orely*
Mehdi
sassy-mel
andrill elhonna
Aude
guigui1700
amethyste62
tof016
**elodie59**
Audrey59
Famke
Jérém
Hélène
Joël
Choubii
Thienou
Cyril
Dydy
blorkraider
Aufely
¤Esteban¤
Eldarion
Elo
loupat
Leyahel84
JéRéMiE
swanheart
JO
polypopette
Titi
Damara
azal tsii
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:55

Hop la une de +

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 0802ty.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:01

est il possible que quelqu'un mette en téléchargement ou en extrait le titre de "BENOIT" tourne toi SVP ??
Je n'arrive pas à m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:07

je suis content que Najoua a su etre uen artiste solo...Car elle merite detre connue comme elle est aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Titi
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Titi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/05/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:47

Anthony45 a écrit:
est il possible que quelqu'un mette en téléchargement ou en extrait le titre de "BENOIT" tourne toi SVP ??
Je n'arrive pas à m'en souvenir !
Salut, va faire un tour sur ce topic:
https://najoua-belyzel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=51&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://najouabelyzel.ckoitonblogue.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:30

Cyclone a écrit:
Ha je ne dit pas le contraire, elle reste super joulie Embarassed

Mais le blond lui donne un coté angélique, une pureté ... je me comprend Smile

Pareil, je trouve qu'elle est bien mieu en blonde qu'en brune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:49

Merci beaucoup pour les infos, c'est génial d'en apprendre tous les jours Very Happy

moi aussi je craque pour ses cheveux blonds

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:25

c génial g acheté le single é je ladoré avant de la connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
JO


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Halanzy (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:29

Moi j'aima bien les 2 chansons de Benoît!
Et je n'avais pas reconnu Najoua ! Elle est mieux en blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:09

bah moi je savait pas quelle été dans ce groupe avant! merci pour l'info! je connaissé les chansons mais j'aimé pas trop je préfére largement ce quelle chante maintenant! mais elle est toujours aussi belle!!
Revenir en haut Aller en bas
swanheart
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
swanheart


Nombre de messages : 344
Localisation : Entre Deux Mondes
Date d'inscription : 11/04/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:39

Quelle position a eu Tourne-Toi et Comme Casanova dans les charts??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:34

Quelle surprise d'apprendre que Najoua a fait partie de ce groupe !!
A l'époque, je dansais sur cette chanson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JéRéMiE
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
JéRéMiE


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 29/05/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:24

swanheart a écrit:
Quelle position a eu Tourne-Toi et Comme Casanova dans les charts??

France : Tourne-toi (entrée le 08/04/2002) 31-31-26-24-23-20-20-18-19-16-16-21-23-26-30-34-38-33-34-40-42-45-52-61-71-90-86-sortie
Revenir en haut Aller en bas
Leyahel84
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Leyahel84


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:37

Il serait interessant de savoir si Najoua revoit parfois les autres membres du groupe et savoir ainsi ce qu'ils deviennent. J'aimais beaucoup Esteban le chanteur, et il serait cool de savoir ce qu'il fait maintenant. Najoua, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unange1984.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:47

Leyahel84 a écrit:
Il serait interessant de savoir si Najoua revoit parfois les autres membres du groupe et savoir ainsi ce qu'ils deviennent. J'aimais beaucoup Esteban le chanteur, et il serait cool de savoir ce qu'il fait maintenant. Najoua, si tu nous lis...

Dans un récent interview elle as dit qu'elle n'avait plus aucun contact avec les membres du groupe, alors que dans un autre, elle as dit qu'elle avait au téléphone le chanteur du groupe.

Donc vas savoir .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupat
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loupat


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:55

J'adoré ces chansons mais je n'zvait pas fait le rapprochement!!!! MERCI BEAUCOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enenfance.aceboard.fr
Elo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:24

Cyclone a écrit:
Leyahel84 a écrit:
Il serait interessant de savoir si Najoua revoit parfois les autres membres du groupe et savoir ainsi ce qu'ils deviennent. J'aimais beaucoup Esteban le chanteur, et il serait cool de savoir ce qu'il fait maintenant. Najoua, si tu nous lis...

Dans un récent interview elle as dit qu'elle n'avait plus aucun contact avec les membres du groupe, alors que dans un autre, elle as dit qu'elle avait au téléphone le chanteur du groupe.

Donc vas savoir .. ^^

cest ce qu'on appelle se contredire ça lol
non mais je crois quelle veut plus trop etre associé au groupe de toute facon meme si le titre " tourne toi benoit" a bien marché a part ça les gens se souviennent plus donc bon ya pas de souci a avoir je pense aussi elle a perdu contact

A+Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedadie.over-blog.org
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:00

Ben j'ai entendu plusieurs fois qu'elle avait fait partie de ce groupe mais j savais pas ce que c'etait... Toujours pas maintenat a part ce que t'as mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 07/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:33

Tu veux écouter "Tourne Toi" et "Comme Casanova" ?

Tu peux trouver les clips sur le net :

Benoit - Tourne Toi
Benoit - Comme Casanova
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua.fansite.online.fr
Elo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:42

moi sur laventure benoit jai juste une question ya un truc que jai pas trop pigé

najoua a été dans benoit en 2001 je crois donc elle avait 20 ans ou 19 ans et demi au pire si je ne m'abuse lol
Or elle dit dans une itw quelle a quitté nancy et la fac ( 1er annee) a l'age de 18 ans pour aller sur Paris pour tenter sa chance au casting donc ça colle pas trop la !!
car je crois pas qu'elle soit allé sur Paris avant ce casting car je crois que cest celui ci qui a été declencheur puisque elle a lu l'annonce sur le net et a quitté sa ville brusquement pr tenter sa chance lorsquelle était en 1ere anne fac donc disons 18 ans et demi mais pas + puisquelle est de la fin de l'année en + donc benoit elle avait 20 ans et non 18 ans donc bon..... ya un truc qui colle pas c just pr savoir car ça mintriguait

voila ou alors jai loupé un épisode mais si vous pouvez m'éclairer lol

pis derniere chose mais bon ça on aura pas la reponse mais si elle a quitté brusquement nancy pr paris surtout assez jeune, je me demande bien de quoi elle vivait sur paris en attendant le groupe et les revenus de celui ci, car fallait bien quelle se loge et tout apres peut etre elle avait de la famille qui l'herbergeait mais je me suis tjs posé la question quoi

A+Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedadie.over-blog.org
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:56

ha! tiens! je savais pas pour Benoit, j'avoue que cette musique m'a bien amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 07/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:45

Elo a écrit:
moi sur laventure benoit jai juste une question ya un truc que jai pas trop pigé

najoua a été dans benoit en 2001 je crois donc elle avait 20 ans ou 19 ans et demi au pire si je ne m'abuse lol
Or elle dit dans une itw quelle a quitté nancy et la fac ( 1er annee) a l'age de 18 ans pour aller sur Paris pour tenter sa chance au casting donc ça colle pas trop la !!
car je crois pas qu'elle soit allé sur Paris avant ce casting car je crois que cest celui ci qui a été declencheur puisque elle a lu l'annonce sur le net et a quitté sa ville brusquement pr tenter sa chance lorsquelle était en 1ere anne fac donc disons 18 ans et demi mais pas + puisquelle est de la fin de l'année en + donc benoit elle avait 20 ans et non 18 ans donc bon..... ya un truc qui colle pas c just pr savoir car ça mintriguait

voila ou alors jai loupé un épisode mais si vous pouvez m'éclairer lol

pis derniere chose mais bon ça on aura pas la reponse mais si elle a quitté brusquement nancy pr paris surtout assez jeune, je me demande bien de quoi elle vivait sur paris en attendant le groupe et les revenus de celui ci, car fallait bien quelle se loge et tout apres peut etre elle avait de la famille qui l'herbergeait mais je me suis tjs posé la question quoi

A+Elo

Beaucoup de questions et toutes très intéressantes. Pour ce qui est de l'âge je pense que c'est tout bêtement une marge d'erreur dûe à une estimation. Elle a donné sûrement donné un âge approximatif sans réfléchir précisémment du moins je pense... elle est née en fin d'année 1981 (15 décembre). En 2001 elle avait donc entre 19 ans et 20 ans. Elle dit qu'elle a quitté la FAC pendant sa première année de droit. Si elle n'a pas redoublé, ce dont je ne doute pas, elle se retrouvait dans le même cas que moi, à savoir, BAC dans la poche a 17 ans et demi, donc a la FAC à 18 ans à peine. Sa première année de FAc serait donc l'année 1999-2000. En effet, la y'a un petit décalage d'un an...

Pour ce qui est de ses revenus quand elle à tout abandonné pour Paris, la je dois dire queje me suis également posé la question, et je me la pose toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua.fansite.online.fr
¤Esteban¤
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
¤Esteban¤


Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:03

Eldarion a écrit:
Elo a écrit:
moi sur laventure benoit jai juste une question ya un truc que jai pas trop pigé

najoua a été dans benoit en 2001 je crois donc elle avait 20 ans ou 19 ans et demi au pire si je ne m'abuse lol
Or elle dit dans une itw quelle a quitté nancy et la fac ( 1er annee) a l'age de 18 ans pour aller sur Paris pour tenter sa chance au casting donc ça colle pas trop la !!
car je crois pas qu'elle soit allé sur Paris avant ce casting car je crois que cest celui ci qui a été declencheur puisque elle a lu l'annonce sur le net et a quitté sa ville brusquement pr tenter sa chance lorsquelle était en 1ere anne fac donc disons 18 ans et demi mais pas + puisquelle est de la fin de l'année en + donc benoit elle avait 20 ans et non 18 ans donc bon..... ya un truc qui colle pas c just pr savoir car ça mintriguait

voila ou alors jai loupé un épisode mais si vous pouvez m'éclairer lol

pis derniere chose mais bon ça on aura pas la reponse mais si elle a quitté brusquement nancy pr paris surtout assez jeune, je me demande bien de quoi elle vivait sur paris en attendant le groupe et les revenus de celui ci, car fallait bien quelle se loge et tout apres peut etre elle avait de la famille qui l'herbergeait mais je me suis tjs posé la question quoi

A+Elo

Beaucoup de questions et toutes très intéressantes. Pour ce qui est de l'âge je pense que c'est tout bêtement une marge d'erreur dûe à une estimation. Elle a donné sûrement donné un âge approximatif sans réfléchir précisémment du moins je pense... elle est née en fin d'année 1981 (15 décembre). En 2001 elle avait donc entre 19 ans et 20 ans. Elle dit qu'elle a quitté la FAC pendant sa première année de droit. Si elle n'a pas redoublé, ce dont je ne doute pas, elle se retrouvait dans le même cas que moi, à savoir, BAC dans la poche a 17 ans et demi, donc a la FAC à 18 ans à peine. Sa première année de FAc serait donc l'année 1999-2000. En effet, la y'a un petit décalage d'un an...

Pour ce qui est de ses revenus quand elle à tout abandonné pour Paris, la je dois dire queje me suis également posé la question, et je me la pose toujours...

je em la posait aussi... sauf si najoua avaiot un cherie depuis l'avaneture benoit...qui lui apporté un apport finacier pour deux!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.esteban13090.gayattitude.com
JO
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
JO


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Halanzy (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:57

Moiij'ai découvert Benoit après Najoua!! lol
en fait j'ai lu sur un site qu'elle avat fait parti de ce groupe alors j'ai écouté les chansons et ca ma bien amusé c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:02

Le clip l'est bizarre... mas je viens de reecouter et j'avais pas fait attention que la fille c'etait un gars^^(Jean-Mario... c'est laid comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:07

sorry if this has been asked 1000 times. I don't know french fluently so its hard for me to read and understand it all. but is najoua bisexual? i heard that the group benoit was a gay icon group.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et benoit dans tout ca?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Métaphore" mon nouveau texte !! (inclu dans Veine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: