Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤

Aller en bas 
+13
Morganne
Thienou
petit ange
polypopette
mic
antho2601
¤ChArLèNe¤
indo-boy
dauphins
JO
Jonath34
Aufely
Adieu Tristana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 7:40

Voilou c'est le grand départ pour Nancy ce matin! :yeah:

Mais juste avant je passe à Metz pour aller à Saint louis en Alsace !

Au plaisir de vous revoir toutes et tous la semaine prochaine.
Biensure on vous fera un reportage photo !

Gros bisous de Normandie ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:44

dauphins a écrit:
moi jpeux pas aller je fait mon aniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad

la prochaine foit Sad

pale pale pale

Ne soit pas malheureuse quand même tu fête ton anniv' !! Bon ben je l'ai déjà dit mais je n'y vais pas dsl !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
petit ange


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

j'aurais trop voulu venirrrrrrrrr pour vous voir tous (enfin presque tous lol) mais bon je suis de marseille alors c'est impossible!je veuxxxxxxxx habiter a nancyyyyyyyyyyyyy le week du 26!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://N-heavenly-angel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:14

Moi jpeu venir que a Walibi nancy c'est un peu trop loin de chez moi !!
mais je moyenne sec pour venir avec vous a walibi!! pour linstand qui c'est qui viens ??
bizz
Madleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:49

C'est demain ouh Sad
Je penserai bien fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:05

Ange de lumière a écrit:
Voilou c'est le grand départ pour Nancy ce matin! :yeah:

Mais juste avant je passe à Metz pour aller à Saint louis en Alsace !

Au plaisir de vous revoir toutes et tous la semaine prochaine.
Biensure on vous fera un reportage photo !

Gros bisous de Normandie ! :langue:


toré pu menmené keméme on abite a 15 km !!dan té valise sa auré passé !! lol

au faite jpri bien fort pour vous que vous allé avoir du brau temps é que tout va bien se passé !!je seré la par la puissance intergalctik de la pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:45

Ici en tout cas c'est pas trop ça le temps .. J'espère que vous avez mieux ! Quel mois d'Août ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:45

¤SakurasailÖr¤ a écrit:
Ici en tout cas c'est pas trop ça le temps .. J'espère que vous avez mieux ! Quel mois d'Août ! Rolling Eyes


j'ai été voir sur météofrance est normalement il ont de la pluie est pitétre des orages !! jes suis déçu !! pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 17:29

Ouais carrément les pauvres SadSad En tout cas je pense bien fort à vous ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 681707
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:55

Alors cette rencontre??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:43

ouais! racontez nous votre rencontre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:57

voici la journée a walibi vue par madleen ^^

Je suis arrivée a 10h45 j'ai donc attendu jusque 11h15 devant la gare ou il devait arrivé...
soudain j'ai essayé de me rappelé leur tete... men souvenais plus !! j'ai vu un groupe arrivé jme suis dis c'est tetre eux...je tente donc ma chance "BELYZIENS ???" pas de reponse...c'etais pas eux (la honte
Soudain je vois une fille qui me fait un grand sourire...charlene !! ouf sauvée elle au moin elle m'a reconnu ^^

Nous avons donc été cherchée nos place a l'entrée pis on a decidé de commencé par les chaises.... on monte , j'enleve mes chaussure (trop peur de les perdre dans le manege ^^) on s'installe le truc demare...sous la pluie qui commence a arrivée !! Charlene est terrifiée elle hurle mais trop fort le truc !! on sort de la trempé mes chaussures immetable toute mouillé toute froide ... direction les toilettes pour ce refaire une beauté! !!

ensuite nous avons fait les tasses parce que on en crevé d'envie ^^ on se divise en deux groupe : charlene, violene et gregory dans une et jessica, lucie et moi dans une autre tasse. trop drole !! on sort de la un peu sec mais pas le top ^^
apres nous avons fait le tangor(ou aussi appelé le "toucan" par greg ou "le pinguin" par jessica)....madleen sert bien ses chaussure pour pas les perdres.on monte bien sur charlene veux ce mettre au 6 ou au 16 je sais plus ^^ on s'installe on a peur de mourir si jamais sa tombe...on arrive en haut je fait "nan jsuis mal attachée !!!" jvous jure j'ai cur que mon truc pouvais ce lever !! j'ai eu peur !! on hurlait comme des tarré on flipait comme aps deux (enfin surtout moi)
ensuite on a enchainé les maneges a sensations...

dans le grand 8 on descide de ce mettre tout devant !! je me met a coté de jessica dans le 1er wagons...le gars vient pour verifier si on est bien attaché et la HORREUR il a fait peur a jessica !! on part dans un p***** de fous rires !! mdr !! petit tour bien simpa resultat ON RECOMMENCE !!

on sort de la tout getz direction Les buches !!! je monte avec jessica et gregory et violene monte avec charlene...lucie prefere nous attendre dehors...
on monte on monte on monte et la the descente !! on arrive en bas trop peur detre arrosés, jessica et moi on se baisse mais le pauvre gregory n'a pas eu ce reflexe il c'est fait arrosé trop loooool !!
charlene et violene sont revenue toute mouillé c'etais trop fort !!
pour ce secher direction LANACONDA !!

on attend le second tours parce que il y'avais du monde !! jessica et mon on monte deriere charlene et violene suivi de gregory et lucie...
jessica terrorifier par charlene qui lui disait "ou attention 40 metre !! 50 !! on monte encore !! encore un peu !! attention !!" pis finalement on a bien rigolé et bien hurlée !!! mdr !! jessica a etripé charlene des la sortie !!

apres direction LE RESTAURANT !!! tout le monde avais prevue des trucs a manger sauf gregory et charlene... on s'installe donc en attendant que les deux autres commendent...au bout d'une demi heure ils avait toujours pas bougé !!! on a donc commencé sans eux !! on avait trooop faim !! ils sont enfin arrivé avec des sorte d'happy meal avec des machins pour faire des bulles !! grosses partie de delirs de voir jessica et charlene s'eclater a se battre en bulles ^^

ensuite nous avons été a la cascade histoire de bien ce faire arroser une bonne fois pour toute !! encore une bonne rigolade !!
nous avons ensuite enchainé par le bateau pirates avec seances photo a l'appuie ^^

j'ai oublié de precisé que dans le groupe nous avions 3 suicidaire...charlene, violene et moi !!
nous avons decider de faire la vengance de gargamel...
Franchement j'ai trop agis sur un coup de tete moi !! jme suis dit si tle fait pas tu vas le regretter !! jusqu'au dernier moment jflippai jvoulais faire demi tour mais charlene tenez enormement a ce que je vienne.... les 3autres ce foutants bien de notre geule mais bon !!
on s'attache on cherche a ce cramponner nimporte ou mais impossible !!
le mec vachement rassurant "vous inquietez pas les filles ca demare pas toute suite, c'est dans un tit bout de temps" et la le machin PAF demare !! jarrive en haut je geule "PUTAIN NAJOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et le truc redescent...j'ai cru que j'allais vomir mon coeur !! et vasy que je remonte et que je redescent !! on arrive en bas a la fin du tour jeme suis jeté a terre !! et j'ai geulé "jetripe le quel en premier ??" !! trop fort !! apres nous avons pratiquement tout refais en double parce qu'il nous rester beaucoup de temps !! on a refait le tangor (pinguin ou toucan) mais moi avec une seule chausure ^^
apres on a fait au moin 5 fois le bateau pirate parce que y'avais personne...on a joué au concourt de cri ^^ trop puissant !! apres on a fait au moi 8 fois le grand 8 a differente places ^^ trop trop puissant !!

Merci a vous tous pour cette super journée !! j'ai meme versée ma larme en rentrant ^^

Jvous adorrrrrrrrrrrrrrrre !!!


Madleen alias la folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Merci pour ce témoignage Very Happy
Vous vous êtes bien éclatés dis donc ... Bah moi comme je pouvais pas venir à cause de mes leçons de conduite j'suis quand même sortie le soir du coup mais bon ça ne vaut pas une sortie comme ça, c'est sûr ! J'ai trop hâte de vivre des moments comme ça ohlala ... En plus j'adore le parc Walibi il est trop trop bien ! Bon voilà gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
JO
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
JO


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Halanzy (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Ca avait l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:33

serieusement c'etais pouriiii !!
non jrigole c'etais exellent on a troooooop bien rigoler !!
j'espere revivre des moments comme ca avec vous et beaucoup d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:20

Sa avait l'air super bien!
dommage que j'ai pas pus y aller!
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:49

j'adore le passage Jessica et Charlène tripé avec les bulles lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:11

non c'est vrai que jessica et charlene ce sont bien eclater avec leur bubulles.... deux tites filles !!

mais...attendez les photos...

charlene j'espere que ca te derange pas que j'ai fait le resumé plus vite que toi mais cette journée ma marquée...
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:22

Elle doit révé Charlène !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mic
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
mic


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 37
Localisation : bergerac (24) et dans le cantal
Date d'inscription : 03/03/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:08

on atten avec impatience les tofs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com/
¤ChArLèNe¤
¤ Administratrice ¤
¤ Administratrice ¤
¤ChArLèNe¤


Féminin Nombre de messages : 3113
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:01

BiJouR TouT Le MonDe ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 763677

Je vous fais un p'tit résumé de ce week end de folie en compagnie des Belyzeliens ! :yeah:

Samedi :

Samedi en début d'après-midi, je rejoins quelques amies à moi et direction la gare de Nancy avec un peu d'apréhension ..

Après quelques minutes d'attente, on retrouve Grégory (Ange de Lumière) et Léo (unwritten) puis Stephanie (Adieu Tristana) que j'ai été surprise de voir car elle n'etait pas sûre d'être de la partie ! D'aileurs j'ai été très contente que t'aies pu te joindre à nous ! :ok2:

Après quelques temps de réflexion pour decider de ce qu'on fera de notre après-midi, on se decide enfin et direction la Place Stanislas ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307
On pensait être au complet quand on entend : "Fans de Najoua ?", c'etait Vivien et Julien qui nous avaient cherché partout ! lol
Ils se sont dit, cette fois on demande ! Et avec un peu de chance c'etait bien nous ! Comme si c'etait ecrit sur notre visage ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 lol

On decide donc d'aller faire un tour au parc de la Pépinière mais malheureusement avec le mauvais temps, on y restera pas longtemps ! Rolling Eyes On en profite pour faire quelques photos :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Imgp1591bu3.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Imgp1592qu5.th

De gauche à droite : Stephanie, Julien, Vivien, Grégory, Léo, Jessica, Violène et moi avec Lucie qui prend la photo Wink


On fait quelques photos sur la place Stanislas aussi :yeah!: :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Imgp1593my9.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Imgp1594gs8.th


Et puis on decide d'aller se poser dans un bar. D'ailleurs on etait mieux au chaud que sous la pluie ! Et puis on passera une p'tite aprem tranquille à discuter de Najoua autre ! Very Happy Merci à Léo d'avoir fait la discut ! lol Au passage, très jolie voix, t'as du talent ! Wink (desolé de ne pas t'avoir chanté une p'tite chanson.. Je suis timide moi.. Embarassed lol) Promis sur msn ya pas de prob ! Wink enfin faut voir.. Rolling Eyes lol
Enfin bref que d'adorables personnes bien sympathiques ! :yeah:

La journée se termine peu à peu et petit passage à la fnac oblige ! Wink

Au programme etalage des albums de Najoua.. ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 lol
Bizarrement après notre passage, Najoua etait N°1 du top single ! :110:
D'ailleurs pour marquer le coup, çà vallait bien une p'tite photo ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307 Et puis je vois un monsieur de la sécurité arriver qui me dit qu'il est interdit de prendre des photos dans le magasin.. Rolling Eyes ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée ! Neutral J'ai du alors effacer la photo avec regret... Sad lol

Et puis l'aprem se termine, en tout cas çà a été une trop bonne aprem en votre compagnie !! :dance2:
Dommage que beaucoup n'ont pas pu se joindre à nous.. No

Merci à tous d'être venus, z'êtes adorables ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307




Dimanche :

Dur dur le reveil mais il faut se lever et pour une bonne cause, dans quelques heures RDV à Walibi Lorraine pour une journée de folie !! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307
Malheureusement tout ce p'tit monde de la veille n'a pas pu se joindre à nous pour la sortie walibi.. Neutral à quelques exceptions près : Gregory, Violene, Jessica et Lucie !

Après quelques minutes dans le train, nous voilà enfin arrivés à la gare de Walibi ! J'aperçois Madleen (linah0-l0v3) la p'tite nouvelle du week end, le big smile aux lèvres ! Very Happy lol

Tout comme elle m'avait prevenue, elle m'a prouvé au long de cette journée qu'elle etait bel et bien folle.. lol je peux la comprendre je suis un peu comme çà aussi.. ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180

Première attraction de la journée : les chaises ! :yeah:

A peine installés sur le manège, on s'est prit une grosse averse qui dura pas plus de 5 minutes ( les 5 minutes où l'on etait sur le manege..) lol
On avait prit notre douche yavait pas de soucis ! Laughing lol

Et puis gros coup de chance, tout le reste de la journée le soleil etait au RDV ! Very Happy

Au programme pose photos sur les zoulis fauteuils Walibi.. que voici :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 1ml6.th

Direction les tasses ! Piouf tête qui tourne en sortant c'etait sympa ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307 lol

Ensuite on arrive devant le Tangor ou le pingouin ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 Mais vouik Jess t'as raison ! C'etait un pelican mais chuut.. lol! Greg pas très rassuré il préfère attendre de voir ce que çà fait..lol Et puis c'est parti je fais tout le tour pour trouver mon numero : le 12 ! La chieuse.. hihi J'ai le vertige à la base donc à peine le manege monte, je voulais redescendre ! lol Mais courageuse comme je suis et comme j'avais pas le choix ba je suis restée ! mdr On s'est mit à chanter "Gabriel".. héhé hommage à notre Najoua qui est à l'origine de cette sortie ! :ok2: C'etait cooli surtout au moment où on chante "se jette à l'eau" le manege se penche vers le bassin ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180

Puis on continue avec le grand 8 ! :yeah: Qu'on aura d'ailleurs fait pas mal de fois d'affilées ! Trop de bonnes sensations ! :ok2:
Surtout devant c'est le meilleur ! :110:

Madleen & Gregory / Jessica et moi :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 9fn4.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 8st6.th

Direction les buches ou "troncs d'arbres" à la Jess ! lol
Je deteste la montée... lol Et puis la super descente, on ressort trempés avec une photo plus magnifique que jamais que je vous demande d'oublier de vos memoires.. lool

Après s'être bien fait arrosés direction sechage dans l'anaconda ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 17wm3.th

Ma pauvre p'tite Jess qui etait terrifiée.. pale lol Après une longue montée où j'en profite pour bien rassurer Jessica.. mdr (Attention 50 mètres !!) hihi C'est parti on est tout en haut et ca y est même pas le temps de s'en rendre compte on etait déjà en bas ! lol Je me retourne et je vois Jessica toute paniquée ! silent Je lui demande si çà va elle me repond un "non ca va paaas !" lol C'etait bien marrant ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180

P'tites photos de nous en mode "couettes couettes" lol dans l'Anaconda, après plusieurs tours !

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Anaconda2hy8.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Anacondaoe7.th

Après ces moments chargés en emotion, on decide d'aller manger ! Laughing
Tout le monde avait enmené quelques chose sauf Greg et moi alors on a tété cherché à manger, on s'est mit dans la file d'attente qui n'avançait pas ! Rolling Eyes 1/4 d'heure pour servir une personne ! Shocked J'ai essayé de garder mon calme.. lol
Et puis je prend un p'tit menu "ptit walibi" héhé j'avais pas trop faim mais je pensais que çà allait être un menu normal et je voit la vendeuse qui nous met des boîtes pour enfants.. ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 on s'est dit non on peut pas se ramener avec çà ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 lol Et finalement si.. on arrive à table avec notre p'tit menu, tout le monde nous voit arriver avec nos menus pour enfants..¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 4qf2.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 5wp5.th

Je regarde ce qu'il y a dedans et qu'est-ce que je vois ? Un p'tit jouet pour faire des bulles ! Razz Alala trop heureuse ! :110: mdrr D'ailleurs il m'a bien servi ! Après avoir mangé, Jess et moi on s'eclatait avec les bulles !

=>¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 3mg0.th

Trop tripant non? lol

On l'a pas laché d'ailleurs et pendant tout le walibi on avait les enfants qui nous couraient après pour eclater les bulles.. ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180

Enfin bref ! On se decide à y retourner, p'tites seance photo avec monsieur la grenouille et avec les decors :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 2ik9.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 6ku0.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Imgp1633py6.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 7zt4.th

Et maintenant place au bateau pirate qu'on aura fait plusieurs fois d'affilées aussi !
Concours de cris au RDV ! lol D'ailleurs on a gagné.. héhé lol

Après çà, direction les bouées !

=> ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 14iy5.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 16go7.th

C'etait sympa, j'ai pas été trop mouillée çà a a été ! lol
Par contre la pauvre Jess ! hihi
En tout cas très beaux decors avec mosaique de chewing gum.. mdrr

Et comme on fait pas tout à moitié, Madleen, Violène et moi on decide enfin de faire la vengeance de Gargamel ! Madleen hesite mais viendra quand même ! C'est le stress total on sait pas trop comment se tenir, le coeur qui bat à 100 à lh !

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 18bs0.th

(Je fais trop peur sur cette photo.. Embarassed lol)


On voit le monsieur qui s'occupe du manege qui nous voyait stresser comme des folles, il nous sort un "vous inquietez pas les filles, çà commence pas tout de suite !" j'avais carrément oublié qu' il avait le bouton à côté de lui ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180 mdrr
Il nous fait un grand sourire et appuie sur le bouton ! lol
Même pas le temps de reagir on etait déjà en haut avec une très belle vue sur le parc ! On crie un "Najouaa" quand Greg nous a filmé, je sais pas si on entend quelque chose lol
C'est pour toi qu'on l'a fait Najoua !! :110: lol

A peine arrivé, Madleen saute du manege toute folle ! lol je crois qu'elle voulait me tuer.. ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 897180
Par la suite j'ai refait un p'tit tour avec Violene, Madleen n'a pas eu le courage une 2eme fois ! Razz Bouhouu t'es nulle ! Laughing Mais non jrigoulee ! Very Happy

Voilou quelques photos avec le beau p'tit pont de walibi ! (Mode serieux et mode folie..lol)

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 10xm8.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 11jc1.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 15ji6.th


Et puis voilou en resumé çà a été notre p'tite journée trankilou ! :dance2:

On a refait les atractions plusieurs fois dans la journée parcequ'il n'y avait aps beaucoup de monde ! d'ailleurs aps beaucoup de file d'attente, c'etait cooli ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307

C'est déjà la fin, Madleen doit partir, eh vouik c'est triste..
On profite un peu du temps qui nous reste pour manger une barbe à papa ! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307

=> ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 12kj3.th

Juste avant de sortir, la mascotte walibi arrive ! :110:
J'etais trop heureuse ! lol
Je l'ai cherché partout toute l'aprem, je voulais MA photo !

Et la voici :

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 13ei9.th

Je suis contente on l'a eu cette photo !! :yeah:
Dommage que Madleen etait déjà partie.. Neutral

Et direction la gare, c'est la fin, beaucoup de nostalgie de cette superbe journée ! Sad

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 19jh0.th¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 20ix3.th

Trop fortes ces photos.. Laughing


Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce week end ! :yeah!:

P'tite surprise : ICI !

Ca a permit de pouvoir enfin mettre un visage sur vos pseudos ! :ok2:

Ca a été geniallissime et riche en emotion ! Sad

C'etait la première sortie et ce ne sera pas la derniere... Very Happy


BisouxXx...!!! ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 474307


¤ChArLèNe¤


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: kikoo   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:19

bah j'étais pas avec vous, je le regrette bien d'autant que j'étais sur nancy mais comme je n'avais pasvu ma mère depuis un mois, j'ai mêmepas pu vous faire un coucou snif...

en tout cas vu le temps, j'étais super inquiet à l'idée que votre journée soit merdique lol mais bon je vois que tout a été donc je suis content...

La prochaine fois, j'espere etre de la partie mais faudra voir ce qu'on pourra faire car hormis nancy centre et walibi lorraine, y'a pas grand chose dans le coin lol

j'ai hate de vous voire et merci beaucoup pour le mini reportage super bien fait qui nous a permis de decouvrir un peu les 2 jours avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:53

Super, ça devait être super Wink très bonne idée cette rencontre... en + dans la ville de Najoua lol!!! Quoi de mieu, une rencontre des fans de Najoua dans sa propre ville !!! lol

Merci pour les fotos et ce résumée Wink
C'est marrant mais je saurais pas dire qu'elles sont vos pseudo, à par Charlène que tout el monde connait, mais les autres... aucune idée lol pourtant j'ai regarder la partie (les belyziens montre leur bouille)

@ bientot et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
mic


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 37
Localisation : bergerac (24) et dans le cantal
Date d'inscription : 03/03/2006

¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:30

c pas un résumé. c un roman.

Merci de nous avoir raconté. vous vous etes super amusé et c l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:47

snif snif j'arrive pas telecharger les videos ^^ trop deg !!
bon bah moi c'est Madleen vousle savez hein hein ??
hey trop deg detre partie avant vous !! j'ai meme bersé ma larmes Embarassed Embarassed c'etais tout bien simpa ^^ je serais de la partie la prochaine fois compté sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤   ¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ [Resumé] Sortie Belyzelienne en Lorraine [A part. p.7 ] ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résumé] RenconTre avEc aNNe !!!!
» ¤ Rencontre à Paris le 7 Avril 2007 ¤ résumé page 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Rencontres Bélyzéliennes ¤ :: ¤ Album Souvenirs ¤-
Sauter vers: