Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos rêves sur Najoua

Aller en bas 
+63
La Rachel DU 36
Ludsky
Anthony
amethyste62
Jérém
xd_malchik
Vincent1988
Deleos
Jonathan
MissRétroLove
Mini-fan
Belyzelienne83
FloriiZélien
Nicolas
Hollybell
Florta
romeo
fan de Najoua Belyzel
azal tsii
Joël
Morgan
Micaël
lulicat's
najou50
Julia_c
Roublard
jessica
nikio
Rodolphe
Thomas75
katya
Charlene
*{clement49}*
Julien
andrill elhonna
NajouaLisa
Mister WinehOuse
sabrine
Haïfa
chalonnai
-Jimmy-
¤ChArLèNe¤
¤Pookie¤
Dydy
Hélène
Aude
geoffrey1988
Orely*
guigui1700
Juju le Belyzelien
Mehdi
K-Maro-K-Style-K
L'Echo Du Bonheur...
JO
polypopette
Su-Jin
Eldarion
antho2601
mic
¤Esteban¤
Jonath34
Fly
Gabriel's Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:16

Moi j'ai pas encore révée d'elle
Revenir en haut Aller en bas
JO
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
JO


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Halanzy (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:23

Sophie a écrit:
Moi j'ai pas encore révée d'elle

Moi non plus j'aimerais tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:43

moi, depuis maintenant 2 mois... je reve de Najoua toutes les nuits :p et quand j'ecoute son album le soir...les reves sont + beau et + long :p et des fois meme souvent je revasse en journee quand j'ai rien a faire ou quand je look un film null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:03

flodu60 a écrit:
moi, depuis maintenant 2 mois... je reve de Najoua toutes les nuits :p et quand j'ecoute son album le soir...les reves sont + beau et + long :p et des fois meme souvent je revasse en journee quand j'ai rien a faire ou quand je look un film null

Trop fort, çà doit être génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 8:15

ouais et juste pour dire... j'ai encore d'elle cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:53

flodu60 a écrit:
moi, depuis maintenant 2 mois... je reve de Najoua toutes les nuits :p et quand j'ecoute son album le soir...les reves sont + beau et + long :p et des fois meme souvent je revasse en journee quand j'ai rien a faire ou quand je look un film null

trop cool de rêver de najoua toutes les nuits moi j'aimerais trop que ça m'arrive


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:47

Moi j'ai rever une fois de Najoua mais j'ose pas vous le raconter c un peu bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:33

Moi je commence à en rêver...mais parfois je dois me retenir d'écouter l'album le soir, pour éviter de pas arriver à dormir en y pensant...je voudrais tant lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
L'Echo Du Bonheur...
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
L'Echo Du Bonheur...


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:53

Moi j'en est fait un y'a deux trois jours ... :


'J'était à un de ces concert, et après elle vient me voir. Elle me signe un autographe, et aller savoir pourquoi on commence à ce parler on devient super ami, et après on se fait une prise de judo '

Neutral Shocked Neutral


Il est bizar hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:03

Le début du rêve est sympa en tout cas...mais pour la fin faut pas trop chercher à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:25

bé moi c'étatit un peu une histoire comm sa est il a fni qu'on courait dans un bois avec ma classe je c'est qu'est qui c'est passé la mais ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:55

oula...c'est bizzares les rêves qund ça s'y met, mais c'est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:39

moi c'été assé bizar le réve de najoua que j'ai fait!! alors en fait c'été dans une petite salle des féte est il y avé plusieur chanteuse dont najoua!! et najoua chanté je ferme les yeux en boucle mais elle changé de vétement a chaque fois!!!( je c sais bizar!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:21

moi jreve souvent dln et de najoua ainsi que de laura et juju mais la en ce moment je ne reve plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:01

Bon bin voilà, Najoua me hante tant, que cette nuit, (à ce qui parait, jmen souvien pa), j'aurais réveillé ma seur en criant:
Gabriel, Gabriel! mdr!
Je crois que ma seur va pas supporter Najoua longtemps. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:04

trop marrants vos rêves :hi:

moi j'ai jamais rêvé de najoua mais de lorie plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:26

moi j' avez pas un reve mais plutot un cauchemar
cetait un grond concert' je pense que cetait a janvier i avait plein de gens j'ais reçu un autographe de Najoua puis j' ais vu un gas avec un revolver qui voulais la tuer mais je la defendu et j' ais recu la balle dans mon corps et tout a coup j' etait dans un tunnel noir et j' ais vu une lumiaire et j' entendais mon nom et puis je me suis reveyer et j'avais peur pale pale pale

PS j' ais rever plusieur fois de ca pale
Revenir en haut Aller en bas
K-Maro-K-Style-K
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
K-Maro-K-Style-K


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:47

j'ose aps vous les dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 4:07

moi sa va faire 3 fois que je reve de najoua la premiere fois elle est venu me rendre visite chai moi en faite ce qui c'est passer c'est quil y a une voiture qui c'est areter devan cher moi moi je me demander qui c'etai c'etai najoua qui venai me rendre visite elle est rentrer cher moi est elle c'est instaler dans mon canaper est moi comme un debil j'ai sautiller en disan youpi c'est najoua apres le 2ieme pa tres interessan j'etai en train de me balader avec mon frere et ma mere j'avai un single de najoua d'ans mes main est je leur es dit regarder c'est son nouveau single le 3ieme qui est tou ressan je revai que najoua etai dans une grande prairi au milieu il y aver un gran pot en terre cuite avec des fleures et najoua etai en train de cuellir des fleures ce qui est maran c'est quelle aver les cheveus friser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 10:43

siriusblack a écrit:
moi sa va faire 3 fois que je reve de najoua la premiere fois elle est venu me rendre visite chai moi en faite ce qui c'est passer c'est quil y a une voiture qui c'est areter devan cher moi moi je me demander qui c'etai c'etai najoua qui venai me rendre visite elle est rentrer cher moi est elle c'est instaler dans mon canaper est moi comme un debil j'ai sautiller en disan youpi c'est najoua apres le 2ieme pa tres interessan j'etai en train de me balader avec mon frere et ma mere j'avai un single de najoua d'ans mes main est je leur es dit regarder c'est son nouveau single le 3ieme qui est tou ressan je revai que najoua etai dans une grande prairi au milieu il y aver un gran pot en terre cuite avec des fleures et najoua etai en train de cuellir des fleures ce qui est maran c'est quelle aver les cheveus friser

J'adore c'est trop fort, les rêves c'est vraiment marrant. On comprend même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 9:12

Moi, j'ai reve que j'allais dans un de ses concerts et puis apres j'arrivais a lui parler et on etait devenues des bonnes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤



Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:27

Je n'ai jamais révé particulièrement de Najoua elle se glisse parfois dans certain de mes reves mais elle disparait aussi vite qu'elle est venue et puis moi je trouve sa normal lol (en dormant on ne controle pas se qu'on reve; c'est en se réveillant qu'on se rend compte que nos reves sont completement débilles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:18

moi jadorais la rencontré :vcs:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cana
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:24

sésé a écrit:
moi jadorais la rencontré :vcs:

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:34

Fille-melancolique a écrit:
Moi, j'ai reve que j'allais dans un de ses concerts et puis apres j'arrivais a lui parler et on etait devenues des bonnes copines.

moi aussi j ai deja fait le meme reve lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves sur Najoua
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de Najoua
» Et benoit dans tout ca?!
» Najoua....actrice
» Najoua et son équipe ...
» Najoua en sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: