Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves sur Najoua

Aller en bas 
+63
La Rachel DU 36
Ludsky
Anthony
amethyste62
Jérém
xd_malchik
Vincent1988
Deleos
Jonathan
MissRétroLove
Mini-fan
Belyzelienne83
FloriiZélien
Nicolas
Hollybell
Florta
romeo
fan de Najoua Belyzel
azal tsii
Joël
Morgan
Micaël
lulicat's
najou50
Julia_c
Roublard
jessica
nikio
Rodolphe
Thomas75
katya
Charlene
*{clement49}*
Julien
andrill elhonna
NajouaLisa
Mister WinehOuse
sabrine
Haïfa
chalonnai
-Jimmy-
¤ChArLèNe¤
¤Pookie¤
Dydy
Hélène
Aude
geoffrey1988
Orely*
guigui1700
Juju le Belyzelien
Mehdi
K-Maro-K-Style-K
L'Echo Du Bonheur...
JO
polypopette
Su-Jin
Eldarion
antho2601
mic
¤Esteban¤
Jonath34
Fly
Gabriel's Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 21:09

J'ai une fois de plus rêver de Najoua cette nuit!!! Et oui encore, j'ai beaucoup de chance!!! Razz
L'histoire se passe lors d'une sortie de classe. Ma classe est bizarrement composée car je me retrouve avec des anciens camarades ( de collège alors que je suis au lycée actuellement! Razz ), et des camarades de cette année! Nous arrivons vers un lac et nous rencontrons Najoua! Super content de la voir je me précipite vers elle pour lui poser plein de questions!
Mais à peine arrivé vers elle que déjà tous mes camarades sont autour d'elle!!! Laughing
Un de mes camarades, Jérémie commence à la complimenter! J'en fait de même en disant: "Je t'apprécie, je t'admire, t'es belle"! Je n'ai pas le temps d'en dire plus car mes camarades me coupent la paroles!
Je décide donc de faire le nécessaire pour m'imposer et je dit à Najoua:" Je suis membre de votre forum officiel!" (alors que c'est Charlène qui l'a crée! Razz ). A ces mots Najoua semble peu intéresée par ce que je viens de dire! Elle se tourne vers les autres qui ont parlé qu'une seule fois! ( il y a un message qui s'inscrit devant mes yeux qui dit que j'ai déjà parler 4 fois et qu'il faut que je laisse parler un peu les autres! Vraiment bizarre... j'ai l'impression d'être sur le forum!!! Vos rêves sur Najoua - Page 8 897180). Un peu après je me rend compte que j'ai oublié mon appareil photo... heureusement mon père me l'apporte au bout d'un moment ( je l'ai prévenu entre-temps). Malheureusement dès que je suis prêt à prendre en photo Najoua je me rend compte qu'elle est déjà partie!!! Sans même nous dire au revoir!!! On a même pas eu de dédicaces!!! Sad sniiif Crying or Very sad
Voilà comment se termine mon rêve! :hi:
Heureusement que Najoua ne fait pas ça dans la vraie vie!!! Sinon je n'aurais jamais été fan!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 21:26

J'adore l'histoire du message qui t'annonce que tu as déjà parlé 4 fois et qui faut que tu laisses un peu parler les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Julia_c


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 19:50

Fan de Najoua a écrit:
J'adore l'histoire du message qui t'annonce que tu as déjà parlé 4 fois et qui faut que tu laisses un peu parler les autres Laughing

Pas mal ! Laughing T'as de la chance de rêver assez régulièrement de notre ange !!!
Moi ça ne m'arrive que de temps en temps. D'ailleurs, je me rappelle d'un rêve.

Je m'entends très bien avec mon prof de principal, et je lui avais raconté dans une discussion à tout hasard que j'étais super fan de Najoua et que ça serait mon rêve de la rencontrer.
A la fin de l'année, le prof nous a dit que nous avions bien travaillé et que nous méritions une récompense. Ainsi, très généreux, il avait offert un cadeau à chaque élève. Puis, il s'est tourné vers moi et il me fait : pour toi, j'ai une surprise encore plus grosse. Soudain la porte s'ouvre et... Najoua apparaît affraid !!!!!
Elle était resplendissante, habillée dans sa belle robe de Gabriel. "Bonjour à tous vous allez bien ? Je vais vous interpréter au Féminin." La musique est lancée, toute la classe est attentive et moi, émue, je me mets à pleurer. La chanson est finie, elle décide d'interpréter Gabriel. Là, toute la classe commence à chanter et se souvient de Najoua. Enfin, grosse surprise, elle me dit de la rejoindre et me demande si je veux chanter avec elle ma chanson préférée celui qu'il me faut. sunny
Je suis aux anges angel
J'étais tellement heureuse, je me jète dans ses bras, elle me dit qu'elle a une autre surprise, parce que c'est bientôt mon anniversaire (on est fin juin dans mon rêve). De là, elle sort un sac contenant :
- L'album au féminin dédicassé :love:
- La réponse à ma lettre !!!!!! eh oui elle a pensé à tout ! hihilove
- une photo inédite d'elle dédicassée Vos rêves sur Najoua - Page 8 681707
- La poupée de la bienvenue I love you
Pour finir, elle demande au prof de nous prendre toutes les 2 en photo pour garder un souvenir de ces merveilleux moments partagés wouah !!!!!
Celui-ci me dit que je peux passer toute l'aprem avec Najoua et que je ne suis pas obligée de rester en cours (parce que le mardi, j'ai cours avec toute l'aprem).
Je me dis c'est trop beau, c'est un rêve, mon rêve. Elle était tellement belle, rayonnante, souriante. Mais au moment où nous étions enfin seules, où j'aurai pu lui poser toutes les questions du monde, mon réveil sonne, 6h du matin, le début d'une journée de lycée qui commence et tout ça n'était qu'illusion.
Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
romeo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
romeo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Orifice anal du monde
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 17:46

Moi c'était Najoua sur le plateau de la Fête de la musique qui devait chanter la bienvenue ...
Donc elle arrive , toute souriante, et la musique démarre ...
Mais le problème, c'est que , l'air c'était pas ça du tout ...
Elle commence à chanter mais c'est pas les paroles ... Celles la sont ridicules ...
Et sur le plateau, Najoua commence à vieillir et à s'enlaidir et elle devient une autre personne moche ...
Et elle continue à chanter la vieille chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:10

Bouhhh, c'est glauque ... c'est plutôt un cauchemar ... hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
romeo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
romeo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Orifice anal du monde
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:53

Oui, J'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
sabrine


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptySam 9 Mai - 19:03

Hier j'ai rêvé que najoua venait dans mon lycée pour faire la pub de son album avec une autre artiste et qu'elle comptais sur des élèves pour la soutenir pour ainsi gagner un concours je crois! et j'étais la première à la soutenir et soutenir sa compagne! Razz Razz Razz et à la fin elle a réussi et bizzarement elle semblais me connaitre mieux que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najoua-belyzel-blog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 13:32

C'est super les rêves qui se finissent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
sabrine


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 13:33

oui ça garanti une journée merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najoua-belyzel-blog.skyrock.com
Florta
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Florta


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptySam 23 Mai - 17:00

moi jai fais un cauchemar elle est alé faire le fete chez ma pire ennemie puis elle a fer un accident de voiture
pale
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptySam 23 Mai - 17:01

Burpppp, ca donne des frissons dans le dos ce que tu dis Florta ... Pour un premier message sur ce forum, tu fais fort, lol !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptySam 23 Mai - 18:32

Oh que c'est triste Florta, d'habitude nos rêves se finissent géralement bien! sniiif Wink

Thomas75 a écrit:
Burpppp, ca donne des frissons dans le dos ce que tu dis Florta ... Pour un premier message sur ce forum, tu fais fort, lol !

C'est vrai pour un premier message, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
sabrine


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 20:00

Et c'est quoi la fin, ya eu des concéqeuences à cet eccident??
par ce que sérieusement il parait que si on rêve que qulqu'un est m... cy a de fortes chances que ça sois réel! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najoua-belyzel-blog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 12:28

Florta a écrit:
moi jai fais un cauchemar elle est alé faire le fete chez ma pire ennemie puis elle a fer un accident de voiture
pale
silent ça fait flipper ce genre de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Julia_c


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 20:47

Il y a 2 jours, notre ange faisait parti de mes rêves angel
Elle avait donné un concert tout près de chez moi mais je n'avais pas pu y aller
(mes parents voulaient pas furieux )
Et c'est alors que je l'ai vu, dans ma rue, elle donnait des autographes (payants à 1,10€ on fait des rêves bizarres des fois Razz). Je me suis précipitée vers elle, commençant à dire au combien j'appréciais son travail, que c'était génial et que j'attendais son prochain album avec impatience. Elle était resplandissante et avait une voix douce.
Je lui ai demandé un autographe et, bien sûr comme j'avais pas d'argent, je suis retournée chez moi.
Mais je n'ai pas eu le temps de retourner voir Najoua, mon rêve s'est terminé.
Bouuuuuuuuuh j'ai pas eu mon autograaaaaaaaaaaphe Crying or Very sad Crying or Very sad
Les rêves sont injustes parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 21:05

Julia_c a écrit:
Il y a 2 jours, notre ange faisait parti de mes rêves angel
Elle avait donné un concert tout près de chez moi mais je n'avais pas pu y aller
(mes parents voulaient pas furieux )
Et c'est alors que je l'ai vu, dans ma rue, elle donnait des autographes (payants à 1,10€ on fait des rêves bizarres des fois Razz). Je me suis précipitée vers elle, commençant à dire au combien j'appréciais son travail, que c'était génial et que j'attendais son prochain album avec impatience. Elle était resplandissante et avait une voix douce.
Je lui ai demandé un autographe et, bien sûr comme j'avais pas d'argent, je suis retournée chez moi.
Mais je n'ai pas eu le temps de retourner voir Najoua, mon rêve s'est terminé.
Bouuuuuuuuuh j'ai pas eu mon autograaaaaaaaaaaphe Crying or Very sad Crying or Very sad
Les rêves sont injustes parfois Laughing
Je confirme , on fait parfois des rêves très sadiques !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 21:37

Un rêve de dingue ! mais quand je dis dingue c'est vraiment dingue ! Embarassed

Au départ tout va bien, je suis chez moi et la journée s'annonce excellente ! En effet Najoua doit passer à la Tv chanter Au Féminin .. Je ne sais plus sur quelle chaîne, ni à quelle heure, ce qui est certain c'est que c'était le soir ! Etrangement j'étais seule, ce qui est rare. Très vite, je me mets en condition devant la Tv, super excitée bien sûr .. L'émission commence ... Sauf que je ne verrai jamais Najoua car comment dire .. Mon rêve va partir en live total ! Shocked
D'un coup trois gars rentrent chez moi (Comme par hasard je n'ai rien fermé à clé Vos rêves sur Najoua - Page 8 67424) et m'enlevent ! C'est pas une blague attention Razz Je ne peux rien faire .. style leurs bras c'est quatre fois mes jambes --'. Bref ils m'enbarquent , m'attachent , Hop ils me bouclent dans le coffre. Bizarrement le trajet n'est pas très long, ils me sortent du coffre et m'emmènent dans leur répère. C'était étrange, je n'ai jamais su pourquoi ils m'avaient enlevée mais comme j'étais assez remuante , ils ont détaché mes cordes et ont décidé de m'enfermer dans une sorte de cercueil en verre , au troisième étage. Dès que je faisais un mouvement : décharge électrique ! Razz Je les entendais se disputer d'en bas ,sérieux. Je n'avais qu'une idée m'enfuir mais c'était compliqué , j'ai réussi à ouvrir la cerrure du cercueil de l'intérieur avec un ongle de pied .. No comment ^^ Mais dès que je fus sortie de ce truc, j'ai entendu des pas qui montaient l'escalier .. Un des gars venait voir si je me tenais tranquille J'ai grave flippé pale Je ne pouvais pas sauter par la fenêtre , j'étais au troisième étage ! J'ai décidé de tenter le tout pour le tout .. Je me suis mise à dévaler les escaliers tellement vite , que le temps que le gars réagissent j'étais déjà au premier mais là pas de chance. J'entends les deux autres gars monter vers moi et l'autre descendre .. Je suis un peu beaucoup prise au piège ! J'ai tellement paniqué que je me suis jetée par la fenêtre .. En même temps, je n'avais plus trop le choix Exclamation Une chute de dingue mais pas plus dingue que la suite. Lorsque j'ai touché le sol, une grande alarme s'est déclenchée et .. (Il ne manquait plus que ça Rolling Eyes ) Des chiens enragés qui viennent m'encercler. J'étais vraiment en très belle compagnie ! Un des gars est arrivé , tout essouflé quelques secondes plus tard. Il m'a tirée par les cheveux un truc de malade avant de me poignarder. J'arrivais plus à respirer , c'étais affreux , je commençais à m'envoler mais heureusement je me suis réveillée :174:
Enfin bref je frôle le HS avec mon rêve Embarassed On s'attend à voir Najoua à la Télé et regardez ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 14:49

Ca c'est du rêve! affraid
Ce que ça peut être vicieux parfois un rêve! Razz
En ce qui me concerne j'attends le prochain rêve sur Najoua car ça fait plus de trois mois que je n'ai plus rêver d'elle! Evil or Very Mad
Dire qu'à une certaine période je rêvais de Najoua presque tous les jours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Hollybell


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 1:34

1,10€ xD oh bah j'achète Razz lol une dizaine d'autographe °°
waw sacré rêve Razz lol
surtout le coup d'ouvrir le cercueil avec un ongle de pied °°?
puis la mort brutal à la fin c'est plus un cauchemar qu'autre chose Razz ^^
moi aussi j'ai rêver d'elle mais sa fait déja un bail ><
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 11:50

J' Ai fait un Rêve Très Etrange dernièrement .. Like a Star @ heaven

Les célébrités se succédaient sur un tapis rouge comme à Cannes ..
Y'avait même Britney ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 474307 Mais pas Najoua il me semble ..
C'était vraiment Très Sombre ..

Ensuite , je me suis retrouvé dans une grande salle semblable au Midem .
Là , des gens hurlaient " Najouaaaaa !!! " , " Najoua On T' Aime !!! " & une personne est venu les engueulaient .. Rolling Eyes Vos rêves sur Najoua - Page 8 897180
Le fond de scène c'est alors transformé en décor des passages Tv de Britney Spears pour " Womanizer " ( Razz ) ,
sur ce décor deux photos portraits de Najoua ( Les cheveux long lisse .. Merveilleuse ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 681707 )
& Najoua est apparue en tenue de clown ( Ben quoi ? Elle était quand même Magnifique hein ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 897180 )
et s'est mise à chanter & danser " Sans Contrefaçon " de Mylène .. Trop Mimi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 13:08

Julien a écrit:
J' Ai fait un Rêve Très Etrange dernièrement .. Like a Star @ heaven

Les célébrités se succédaient sur un tapis rouge comme à Cannes ..
Y'avait même Britney ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 474307 Mais pas Najoua il me semble ..
C'était vraiment Très Sombre ..

Ensuite , je me suis retrouvé dans une grande salle semblable au Midem .
Là , des gens hurlaient " Najouaaaaa !!! " , " Najoua On T' Aime !!! " & une personne est venu les engueulaient .. Rolling Eyes Vos rêves sur Najoua - Page 8 897180
Le fond de scène c'est alors transformé en décor des passages Tv de Britney Spears pour " Womanizer " ( Razz ) ,
sur ce décor deux photos portraits de Najoua ( Les cheveux long lisse .. Merveilleuse ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 681707 )
& Najoua est apparue en tenue de clown ( Ben quoi ? Elle était quand même Magnifique hein ! Vos rêves sur Najoua - Page 8 897180 )
et s'est mise à chanter & danser " Sans Contrefaçon " de Mylène .. Trop Mimi ! I love you
Oh j'adore ton rêve ! Najoua en tenue de clown, elle devait être trop chou Vos rêves sur Najoua - Page 8 681707
Rien que de l'imaginer sur " Sans Contrefaçon " .. Génial! Vos rêves sur Najoua - Page 8 474307
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 19:58

Le dernier rêve que j'ai fais sur Najoua est le suivant:
Je suis dans un centre commercial style Carrefour ou Auchan. Il n'y a presque personnes autour de moi, ça doit être sûrement le matin juste après l'ouverture!
Je dois rajouter que le centre commercial est un peu bizarre car à part des escalators et de longs couloirs pas grand chose d'autre si ce n'est quelques magasins par-ci, par là!
A un moment donné j'entends une chanson de Najoua qui s'intitule "Isabelle", je trouve cette chanson très jolie comme toutes ses chansons d'ailleurs!
Un peu plus tard je rencontre Najoua qui m'apprend que cette chanson figurera sur son nouvel album qui ne s'intitule pas "Au Féminin"! Elle ne me dévoile pas le nom de son futur album mais me demande si j'aime la chanson "Isabelle".
Je lui réponds: "Je trouve que c'est une très jolie chanson, je l'aime bien musicalement et dans les paroles, merci beaucoup pour cette magnifique chanson Najoua!"
Elle me regarde en souriant et puis s'en va sans demander son reste!
Le rêve se termine ainsi! sniiif
"Isabelle" est un titre qui n'existe pas mais peut-être qu'un jour une des chansons de Najoua s'intitulera comme ça, elle qui adore les prénoms!Wink
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:21

j'ai révé la nuit dernière que Najoua était en couverture de Entrevue avec en titre qu'elle n'était pas celle que l'on croyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:27

Et ben dis donc, les rêves peuvent aller "loin" quelques fois! Laughing
Au moins il y a un côté mystique dans les rêves, c'est ce que j'adore! :yeah!:
Je me demande à quoi ressemblera le prochain rêve sur Najoua! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : 45
Date d'inscription : 17/09/2009

Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:28

Tu le sauras peux être demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves sur Najoua
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de Najoua
» Et benoit dans tout ca?!
» Najoua....actrice
» Najoua et son équipe ...
» Najoua en sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: