Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos rêves sur Najoua

Aller en bas 
+63
La Rachel DU 36
Ludsky
Anthony
amethyste62
Jérém
xd_malchik
Vincent1988
Deleos
Jonathan
MissRétroLove
Mini-fan
Belyzelienne83
FloriiZélien
Nicolas
Hollybell
Florta
romeo
fan de Najoua Belyzel
azal tsii
Joël
Morgan
Micaël
lulicat's
najou50
Julia_c
Roublard
jessica
nikio
Rodolphe
Thomas75
katya
Charlene
*{clement49}*
Julien
andrill elhonna
NajouaLisa
Mister WinehOuse
sabrine
Haïfa
chalonnai
-Jimmy-
¤ChArLèNe¤
¤Pookie¤
Dydy
Hélène
Aude
geoffrey1988
Orely*
guigui1700
Juju le Belyzelien
Mehdi
K-Maro-K-Style-K
L'Echo Du Bonheur...
JO
polypopette
Su-Jin
Eldarion
antho2601
mic
¤Esteban¤
Jonath34
Fly
Gabriel's Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 8:58

Moi cette nuit j'ai encore rêver des Belyzeliens , c'est fou car je suis toujours plus jeune dans ce genre de rêve a peut près 20 ans , mais il n'y avais pas Najoua par contre il y avais Vanessa Paradis pour tant je ne l'aime pas particulièrement, je ne l'écoute pas et ne pense pas a elle , j'ai déjà rêver plusieurs fois de Vannessa étrange
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 13:17

Najoua qui balance des pommes, Najoua qui saute partout, Najoua qui ne connaît pas Charlène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:54

Il y a deux jours j'ai rêver que j'allais sur le blog de ChArLeNe , dans une partie cacher du blog il y avais des photos de Najoua avec un bébé , comme titre aux photos il y avais : déjà 8 mois .
c'était une petite fille elle s'appelait je crois Tatiana un truc comme ca.
C'est juste un rêve ne vous affolés pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : ribécourt (60)
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:40

Hier soir,j'ai fait un super rève xDNajoua chantait "Je veux te voir"avec yelle xD.En + elles fesaient les folles sur scène xDElle courrait partout elle casser tout xDElle s'etait meme laisser tomber dans les specteurs.Mais elle chantait le refrain en + XD Bon j'espère qu'elle chantera jamais sa xD sa lui va pas de chanter sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : ribécourt (60)
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 19:03

J'ai fait un rève ou j'ai rever du clip de sa chanson "celui qu'il me faut"^^.j'avais écouter l'album avant de dormir sa doit etre pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
sabrine


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 16:20

Rodo27 a écrit:
J'ai fait un rève ou j'ai rever du clip de sa chanson "celui qu'il me faut"^^.j'avais écouter l'album avant de dormir sa doit etre pour sa ^^
moi chaque nuit j'ecoute un peu de son album et croyez moi mes nuits sont ensoleillées!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najoua-belyzel-blog.skyrock.com
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 8:01

Cette nuit j'ai reve que j'étais dans le self de mon lycée et que tout d'un coup, viens est passé en radio et que j'ai téléphoné a zamsam pour lui dire !! bizare, bizare !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤



Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 8:12

*{clement49}* a écrit:
Cette nuit j'ai reve que j'étais dans le self de mon lycée et que tout d'un coup, viens est passé en radio et que j'ai téléphoné a zamsam pour lui dire !! bizare, bizare !! mdr
Mdr mdr ZamZam hante nos nuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 16:16

J'avais oublié, mais il a une semaine, j'ai rêver que je recevais une grosse enveloppe envoyer par Charlene , à l'intérieur il y avais plusieurs photos dédicacer de Najoua et un poster d'elle dédicacés aussi et plein d'autre truc concernant Najoua , je me demande si il y avais pas le nouveau single ? Ou l'album je ne m'en rappelle plus ?

Razz j'imagine bien, recevoir un coup de téléphone de Clement, qui m'annonce qu'il a entendu Najoua à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
nikio
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
nikio


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 19:52

Ben Moi Ca Fait Déja Plusieurs fois que je rêve que l'album sort, jvous jure c'est trop bizarre
J'suis bien endormis, mais j'écoute l'album mdr. L'autre fois j'écoutais la version studio de "Denis" mdr.
Parcontre quand je me réveille, je suis déçu de fond ...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
jessica


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 17:50

moi je rêve jamais de najoua juste de c'est chanson genre clement ton rêve ça mes arrivé j'étais a carrefour y'avais quand reviens l'été qui passait et j'ai vue les pochettes de son nouvelle album et l'ancien ainsi que les single tous y été!!! et bien sur j'ai fait comme tu fait a chaque fois que tu voie un album de najoua je les ai mis tous devant les autre cd afin que plein de gens les achètes mdr (j'ai trop rigolé en me réveillant je pensait a toi mon lapinou du coup j'ai voulu te le dire j'ai zapper c'était il y a à peux près 1 moi et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Roublard
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Roublard


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 6 Sep - 10:01

C'est ça vos rêves? Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'était au lycée (Alors que ça fait 5 ans que j'ai quitté le lycée) et que c'était Najoua la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 6 Sep - 10:21

Roublard a écrit:
C'est ça vos rêves? Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'était au lycée (Alors que ça fait 5 ans que j'ai quitté le lycée) et que c'était Najoua la prof.

Lycée... Najoua... ange
Excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
jessica


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 6 Sep - 11:18

ar oui najoua en professeur de chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Julia_c


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 20:14

Moi j'ai revé que j'étais allé à un de ses concerts et qu'à la fin, je lui avais demandé une dédicasse. J'étais trop contente ! En plus j'avais pris une photo d'elle avec moi ! Razz
Et... Elle m'a fait visiter son appartement !
Ben quoi, on a bien le droit de rever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
jessica
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
jessica


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 20:36

moi je fait pas de rêve sur najoua enfin très peu snif dommage j'en ferais peu etre plus quand son album sortira et que je l'aurais hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 18:28

Cette nuit j'ai fait un rêve .

J'étais dans mon supermarché préféré à faire la queue à la caisse , quand je regarde la caissière , et bien , c'était Najoua !!!

Cela ne m'affole pas plus que cela , et quand viens mon tour , tout en prenant mes articles je lui dis bonjours et lui demande pour le prochain album.

Elle ne répond que hélas, il ne sortira pas à cause du marché du disque qui n'en veut pas !!!

Je lui dit aussi que je suis Zamsam du forum , elle a l'aire de me connaître.

Et tous en discutant de je ne sais plus quoi , nos mains sont tellement proche que je lui prend un de ses doigts dans mes mains ( juste le petit doigt , étrange).

Les client après moi commence a râler de nous voir discuter, alors viens le moment de payer, mais la caisse comme d'habitude a un problème.

Najoua se lève et commence a trifouiller sa caisse .... Et je me réveille.

Un rêve un peut étrange mais très réelle .
Revenir en haut Aller en bas
jessica
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
jessica


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 19:16

sympathique ce reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
katya
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
katya


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 20:00

povre najoua !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
najou50
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
najou50


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : carentan et avranches ds la manche
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 23:41

pas mal du tout ton rêve sam Smile

___________________________
que la vie nous ouvre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-angel.skyrock.com
lulicat's
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
lulicat's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 9:31

zamsam a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve .

J'étais dans mon supermarché préféré à faire la queue à la caisse , quand je regarde la caissière , et bien , c'était Najoua !!!

Cela ne m'affole pas plus que cela , et quand viens mon tour , tout en prenant mes articles je lui dis bonjours et lui demande pour le prochain album.

Elle ne répond que hélas, il ne sortira pas à cause du marché du disque qui n'en veut pas !!!

Je lui dit aussi que je suis Zamsam du forum , elle a l'aire de me connaître.

Et tous en discutant de je ne sais plus quoi , nos mains sont tellement proche que je lui prend un de ses doigts dans mes mains ( juste le petit doigt , étrange).

Les client après moi commence a râler de nous voir discuter, alors viens le moment de payer, mais la caisse comme d'habitude a un problème.

Najoua se lève et commence a trifouiller sa caisse .... Et je me réveille.

Un rêve un peut étrange mais très réelle .

il est cool ce rêve ^^ ! au moins tu as rêvé d'elle pendant longtemps ^^
moi j'ai rêvé que Najoua était devenu une super star ! (je pense que ça va arriver 🆗 )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 10:09

J'ai rêvé hier d'une deuxième version du clip "Quand Revient L'Eté".
Vous auriez vue la pochette du dvd... hihilove (Ne me demandez pas pourquoi "Un dvd" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
najou50
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
najou50


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : carentan et avranches ds la manche
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 25 Oct - 14:43

moi j'ai fait un rêve hier soir ...
j'était chez moi tranquille sur mon ordi a poster des message sur le forum, réediter mon blog et soudain quelqu'un frappe a ma porte
c'était Charlène qui me dit "viens je t'emmene voir Najoua"
j'ai haluciné alors on se met sur la route et a quelque kilometre de chez moi dans la salle des fêtes de la commune voisine, jentre dans la salle des fêtes et Najoua ce met a chanter "gabriel" quand je j'entre.
et après najoua voulais que je chante avec elle et Charlène et on a chanté pendant une heure et après Najoua ma remercier et elle ma donné la pochette de son nouvel album et elle m'a dit "garde la precieusement"
après je me met a pleurer de bonheur
et je me suis réveillé

j'ai trop adoré ce rêve





____________________________________________________________
je ne veux plus rêver ma vie ... moi je veux vivre mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-angel.skyrock.com
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 25 Oct - 16:12

najou50 a écrit:
moi j'ai fait un rêve hier soir ...
j'était chez moi tranquille sur mon ordi a poster des message sur le forum, réediter mon blog et soudain quelqu'un frappe a ma porte
c'était Charlène qui me dit "viens je t'emmene voir Najoua"
j'ai haluciné alors on se met sur la route et a quelque kilometre de chez moi dans la salle des fêtes de la commune voisine, jentre dans la salle des fêtes et Najoua ce met a chanter "gabriel" quand je j'entre.
et après najoua voulais que je chante avec elle et Charlène et on a chanté pendant une heure et après Najoua ma remercier et elle ma donné la pochette de son nouvel album et elle m'a dit "garde la precieusement"
après je me met a pleurer de bonheur
et je me suis réveillé

j'ai trop adoré ce rêve

angel

Mais nous les Vivons nos Rêves...!
Revenir en haut Aller en bas
Micaël
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Micaël


Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 EmptySam 25 Oct - 18:52

Julien a écrit:
J'ai rêvé hier d'une deuxième version du clip "Quand Revient L'Eté".
Vous auriez vue la pochette du dvd... hihilove (Ne me demandez pas pourquoi "Un dvd" Razz )

Décrivez les pochettes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Najoua   Vos rêves sur Najoua - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves sur Najoua
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de Najoua
» Et benoit dans tout ca?!
» Najoua....actrice
» Najoua et son équipe ...
» Najoua en sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: