Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il y a comme un air de Najoua...

Aller en bas 
+9
fan de Najoua Belyzel
mic
*{clement49}*
amethyste62
Joël
caco-47
antho2601
Thomas75
Arsenic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:49

*{clement49}* a écrit:
Thomas75 a écrit:
Pour ma part, je patienterai jusqu'au 3 mars ... Et Anne, un petit peu plus longtemps ... Mais elle ne m'en voudra pas !!!

Et je n'ai pas trop peur du retour de Najoua, tout le monde sait quelle est sa marque de fabrique ... Et la touche casanavienne saura faire la différence aussi ...
 LE 3 mars, mais tu es encore plus fou que ce que je ne pensait !!  Shocked L'album sort le 24, pourquoi attendre ??  Laughing
Je crois que Thomas va l'avoir AVANT le 3 mars mais pour me l,envoyer outremer, il peut pas avant cette date;) Merci encore à mon soudoyeur préféréSmile
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 18:22

amethyste62 a écrit:
*{clement49}* a écrit:
Thomas75 a écrit:
Pour ma part, je patienterai jusqu'au 3 mars ... Et Anne, un petit peu plus longtemps ... Mais elle ne m'en voudra pas !!!

Et je n'ai pas trop peur du retour de Najoua, tout le monde sait quelle est sa marque de fabrique ... Et la touche casanavienne saura faire la différence aussi ...
 LE 3 mars, mais tu es encore plus fou que ce que je ne pensait !!  Shocked L'album sort le 24, pourquoi attendre ??  Laughing
Je crois que Thomas va l'avoir AVANT le 3 mars mais pour me l,envoyer outremer, il peut pas avant cette date;) Merci encore à mon soudoyeur préféréSmile

ok, ok  Very Happy Allez encore un petit mois et tu aura l'album Anne !

Je ne sait pas si c'est quelqu'un du forum qui a fait cette vidéo mais déjà 8000 vues... C'est le premier résultat quand on écrit "Indila Mini world" sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 10:27

C'est que les albums vont arriver chez moi, où je ne suis pas pendant les vacances. En tout cas, certains ont déjà reçu leur exemplaire, et il serait vraiment magnifique ... Comme j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 12:32

Je confirme, je l'ai trouver ce matin, j'en suis à la deuxieme écoute, il est magnifique  Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 .
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 16:25

Oui il est bien, mais un peu déçu, je pense que je vais vite m'en lasser. Le 3eme single sera assurément SOS .


Mais je trouve l'album trop court, et finalement or mis les 2 premiers extraits je trouve pas qu'elle soit si proche de l'univers de Najoua. Au finale ma préférence reste pour Najoua, qui en plus dégage quelque chose de plus et est très agréable en interview, contrairement à Indila qui fait culcul :p mais après c est une question de personnalité et Najoua me touche beaucoup plus par ce qu elle dégage et sa façon de chanté est plus particulière singulière encore Very Happy


Donc Najoua reviens !!! Pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 558
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 19/10/2009

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Fév - 17:14


Indila ce {bla, bla, bla}...Indila que {bla, bla, bla}...ENNUYEUX  Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 21848 Suivant s'il vous plaît...
Ah, voilà… mes propres collections très privées sur le disque de DVD-ROM (durée totale : 1 heure 33 minutes 45 secondes, MAIS pas en vente ni pour la distribution) Wink :

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Nb_dvd17


Quel pensez-vous hein
Question 
Moi ? Simple...Il sûrement a battu la zut hors d'Indila n'importe quel jour ! Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 897180   


  Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 Najoua FoReVeR…jusqu'aux extrémités de l'univers Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 681707 
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 10:53

antho2601 a écrit:
finalement or mis les 2 premiers extraits je trouve pas qu'elle soit si proche de l'univers de Najoua.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! En écoutant l'album je pense beaucoup moin à Najoua qu'en écoutant seulement "dernière danse"
!

Indila a évoquer ce matin pour la 1ère fois Najoua en interview --> http://www.chartsinfrance.net/Indila/interview-90635.html

 Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 8:54

Le phénomène Indila est en marche : 3 jours après la sortie de l'album, l'édition limitée est déjà en rupture de stock !!! Et voici les classements provisoires des ventes : 


# France

1 Grèce

Roumanie

Belgique

Turquie

Luxembourg

4 Suisse

# 14 Chypre

# 136 Allemagne

 # 140 Pays-Bas

# 152 Espagne

# 167 République tchèque

# 189 Italie

# 343 Slovaquie

# 380 Emirats Arabes Unis
Revenir en haut Aller en bas
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 10:45

Thomas75 a écrit:
Le phénomène Indila est en marche : 3 jours après la sortie de l'album, l'édition limitée est déjà en rupture de stock !!!


J'ai du faire 3 magasins avant de la trouver cette édition limité ! Et là ou je l'ai trouver, c'était le dernier exemplaire !

Et pour info, elle a quand meme été édité à 10 000 exemplaires . Je pense que les chiffres des ventes pour cette première semaine vont etre très bons !
Revenir en haut Aller en bas
olympio
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
olympio


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 70
Localisation : 17400
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 11:26

hello a tous ..

oui ca fait des semaines que je l'ecoute " par hasard " sur les radios, mais sans jamais savoir qui chantait ..
je me suis dit , ah enfin Najoua a ressorti un single et c'est magnifique ........

et la ce matin, jai allume la TV sur ls clips , pour enfin voir qui c'etait ...

donc decu que ca ne sois pas Najoua .. affraid 



car cest evidemment auditivement parlant , c'est Najoua .

cest meme tres etrange et derangent de ce fait .....

ca fait evidemment plagia vocale , mais bon, si cest ca voix et quelle ne force pas volontairement les decroches vocale et voir meme la melodie ...

(javais vu un reportage sur Indila, lautre jour, mais aussi vite fait sans prete attention a savoir sils avaient passé un extrait de la chanson ..)

donc pour conclure j'adore ....mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:38

Pour ma part, j'ai bien reçu les albums commandés mais n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, trop de boulot en cette rentrée ... Anne, ça devrait partir demain ... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
stephana
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
stephana


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:16

Ahhh enfin ce fameux topic sur Indila , j'avais beau chercher ... RIEN , il fallait que je clique sur un lien direct , quand je voyais que c'était le topic " musique " qui avait un nouveau message et que le dernier a avoir posté était thomas j'ai cliqué sur le lien et je suis enfin tombée sur Indila

C'est grâce à Thomas que je connais Indila , parce que j'étais a fond dans beaucoup d'autres choses pour écouter les nouvelles choses que je voyais partout

Mais Thomas écrit qu'on dirais un peu Najoua Belyzel alors je me suis mise à écouter à l'époque du lyrics vidéo de Dernière Danse ... coup de coeur ( encore )

C'est dingue que entre 2009 ( apres najoua biensur ) et fin 2012 les artistes ont été bien décevants pour moi , j'achetais des albums qui m'avaient bien déçus " coucou shy'm , coucou amel etc ... " et depuis le Monkey Me de Mylène plus aucun album que j'ai acheté ne m'a déçu , les artistes vont me ruiner avec leurs projets d'albums et de concerts ...

Bref Indila j'avais pré-commandé à la fnac et je l'ai reçu du vendredi avant la sortie , le big coup de coeur avant j'aurais dit que j'aimais tout sauf " Tu Ne M'entends Pas " mais maintenant elle passe niquel , un album certes court mais magnifique et pour moi les chansons qui font penser a Najoua sont Dernière Danse et Comme Un Bateau le reste fait toute la différence , surtout qu'hier j'ai eu envie d'écouter Najoua et hormis les décrochage elles n'ont rien en commun Very Happy

Il reste plus qu'elle face des showcase , concerts d'été et premiere parties d'un artistes , parce que je veux la voir en Live près de chez moiiii ♥ et pas qu'une fois !

Si Najoua revient en 2014 Indila ne sera pas mon artiste de l'année puisque Najoua est toujours dans mon coeur , mais elle est LA révélation 2014 ( pour moi en tout cas ) et son album lui par contre risquera d'être mon album francophone de l'année , dés que je rentre du travail je l'écoute et ne le lache plus , ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé pour de la musique française !

J'ai même créé un blog a son effigie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.com/
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 1:24

J'avoue que j'aime bien aussi (enfin je n'ai écouté en entier que Dernière Danse et Tourner dans le vide, et des extraits de l'album pour savoir si je l'achetais ou pas), je préfère aussi Najoua c'est plus rythmé mais bon faut que j'écoute tout l'album quoi... Pour le moment je préfère l'univers de notre ange!

Disons que c'est sympa d'avoir ça en attendant son retour!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:36

Moi, j'ai reçu (grâce à mon pusher Thomas;)) j'aime beaucoup - par contre, comme au début on trouvait un air de ressemblance à Najoua, oui mais à l'écoute, Indila est beaucoup plus influencée par le middle East (arabic, etc.) - ses modulations (un peu moins claires à mon avis) ne sont pas les mêmes que Najoua. 

Aussi, Najoua c'est beaucoup plus rythmé et pas nécessairement les mêmes instrumentations. On peut les comparer, oui mais après écoute à plusieurs reprises, chacune est distincte de l'autre.

Comme le titre de ce topic, "Y'a comme un air de ressemblance" et je crois que ça s'arrête là. Belle nouvelle découverte pour moi qu'est Indila mais elle ne remplacera jamais Najoua dans mon coeur, dans mes souvenirs de première écoute, d'engouement pour la musique, l'univers, etc.Wink Najoua reste l'artiste suprême dans ce sens;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:49

Ahhhh, j'attendais ton petit debriefing ... Je suis du même avis que toi ... au bout de plusieurs écoutes, on oublie complètement Najoua ... Elles ont vraiment des univers différents !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 3:56

En effet! j'ai écouté l'album. C'est vrai que c'est surtout sur "Dernière Danse que ça ressemble", je verrais bien Najoua chanter "Tourner dans le vide" aussi, et quelques autres phrases d'autres chansons, mais c'est tout.
En gros j'aime la moitié de l'album, et j'aime pas l'autre moitié, trop influencée par le rnb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 2:15

Je trouve que SOS aurait pu être de Najoua, je sais pas, je l'imagine bien chanter ça (pas tout à fait de la même manière bien sûr), en tout cas je l'aime bien celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:20

Oui SOS aurait pu être de Najoua mais bon, je crois qu'Indila a son style à elle et Najoua de même. À force d'écouter Indila, je ne fais plus ressemblance avec Najoua, Indila a une voix un peu moins mélodieuse et moins douce que Najoua, tellement, qu'à certains moments on dirait qu'elle chuchote. Najoua c'est la force et la douceur en même temps. Et plus j'écoute Indila plus je reconnais les modulations influencées par le moyen-orient. Je ne déteste pas, au contraire, mais Najoua même si influencée aussi par cette tonalité ne la rend pas aussi présente dans ses chansons. 

On compare les deux mais on ne devrait pas - très différentes et toutes les deux des découvertes intéressantes. Najoua a eu un plus grand impact de par ses chansons et ses différents rythmes que je crois Indila a présentement sur moi. Najoua, je n'ai pas oublié depuis ma découverte en 2006 et j'attends chaque graine d'extraits avec impatience. Indila, n'innovera pas autant que Najoua mais bon, je peux me tromper;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:40

Disons qu'on "compare" car "Dernière Danse" fait penser à Najoua, qu'il y a des influences orientales dans les deux, et les paroles sont dans la même veine je trouve...
Mais oui elles restent différentes et heureusement j'ai envie de dire!

Je préfère aussi Najoua, par contre je trouve qu'Indila a une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
stephana
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
stephana


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:42

Pour moi mise à part les quelques décrochage , le reste est différent , la voix d'Indila plus douce , cristaline et mélodieuse et orientale

Najoua a plus de force ce qui fait la grosse différence vocale , d'ou les deux m'interesse et je préfère pas faire de comparaisons et encore moins de préférences parce qu'elles sont différente que ça soit la musique comme la chanteuse , elles ont toutes les deux un truc qui me font devenir toute rose quand je les vois ...

Perso je n'ai plus d'idole propre , j'ai été dégoutée par le mot " fan " après avoir vécu un truc débile avec des fans d'une autre artiste , Je préfère me dire " admiratrice fidèle " car c'est plus ouvert à mon gout

Je me dis maintenant admiratrice fidèle de Indila , Najoua , Mylène , Nâdiya , Within Temptation , Amel Bent , Stromae , Kyo ... et tant d'autre que je sais que j'acheterais leurs albums les yeux fermés et j'aurais le plaisir d'aller voir sur scène quand ils passeront chez moi ^^

Je m'éloigne du sujet mais juste histoire de bien différencier , j'espère que Najoua continuera son petit coté electro pop qu'Indila n'a pas ^^ Najoua je la trouve meilleure dans l'electro pop / pop rock et elle sera différente d'Indila et de sa variety world ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.com/
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:36

Je suis d'accord, j'aime bien le côté electro-pop de Najoua et j'ai pas envie qu'elle fasse de la variété basique, on a assez de ça en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme un air de Najoua...   Il y a comme un air de Najoua... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme un air de Najoua...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CoMmE ToI - LiKe YoU
» 2 textes de chanson, juste comme ça
» I <3 Najoua!
» Najoua et son équipe ...
» Najoua en sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Le Café Des Bélyzéliens ¤ :: ¤ Musique ¤ :: ¤ Musique : Généralité & Découverte ¤-
Sauter vers: