Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans

Aller en bas 
+12
Anthony
josua
amethyste62
Joël
Belles Ailes
*{clement49}*
stephana
Thomas75
mic
Anissa
MaelSept
Florine
16 participants
AuteurMessage
Florine
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Florine


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Saint Jean de Boiseau
Date d'inscription : 30/10/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyLun 1 Nov - 18:54

Voilà, j'ai fouiné (héhé  Twisted Evil ) un peu partout dans le forum et comme j'ai pas trouvé (Je suis en train de faire 3 choses à la fois....eh oui, je commence très tôt xD) je créé le sujet. Vous pourrez raconter la 1ère fois que vous avez vu Najoua et comment vous êtes devenus fans. Je ne cherche pas de gros détails, je sais que vous êtes nombreux à être fans depuis longtemps Wink.
Genre "j'ai entendu Gabriel et j'ai tout de suite accroché. Après j'ai entendu les autres singles et quand l'album est sorti, je me suis rué dessus !!"
En espérant qu'il n'y ait pas de sujet déjà créé car je n'ai pas vraiment eu le temps de bien chercher comme je me suis inscrite il y a 2 jours (à l'heure où j'écris, pas demain --') et je ne suis pas 24/24h sur l'ordinateur...
Voilà, donc je commence (4 ans, c'est long donc je fais ce que je peux !). Je préviens aussi que je ne me souviens plus de l'ordre des sorties des tubes car dans les différents sites que j'ai visité (dont iTunes), ils mettaient des dates différentes.:
2006 (si je me rappelle bien), tout bon mathématicien (personne que je ne suis pas) saurait que j'avais 8-9 ans. Je suis en CE2 et, évidemment, je n'ai pas école le mercredi. Je m'affale sur le canapé. Je ne saurais pas vous dire si j'étais en pyjama. Passons, je m'empare de la télécommande et zappe sur une chaîne musicale. "Gabriel" passait et je décidai de regarder. Mon père arrive et dit d'une voix matinale: "Bonjour tout le monde....qui c'est elle ??"
Je lui réponds (globalement): "J'en sais rien, je suis tombée dessus en plein milieu"
Il s'en va sans dire un mot, comme d'habitude et je reste à regarder.Même si je me disais "Encore une qui va faire un tube et puis c'est tout....", j'ai adoré(et j'adore toujours) cette chanson !!
2-3 ans ont passé et je n'ai même pas entendu parler de "JFLY" et de "Comme toi".
Puis "Quand revient l'été" est sorti et je me suis dis "Tiens, une revenante (Quel jeu de mots xD)??" Je trouvais que ce titre était différent de ce qu'elle faisait d'habitude. Je me suis pas attardée plus sur ça.
Après ça, "La bienvenue" est arrivé et là je me suis dis "Tiens ? Elle est là ? C'est pas aussi bien que les autres mais j'aime bien Smile".
Puis, M (hey, hey, hey) est sorti. Je le trouvais très bien, bien que je ne comprenais pas ce que le "M" voulait dire (maintenant je sais !)...
Et puis....Ah ! Ma sainte-nitouche ! Ce titre, surtout le clip, aura foutu les jetons à ma soeur !!! Pourquoi dites-vous ?? A cause du moment où le chirurgien faisait une piqûre à Najoua !!! J'avoue que j'étais pas rassurée non plus mais bon, c'est qu'un clip hein !
Ensuite, j'ai oublié Najoua car j'avais reçu 1 place pour aller voir Mozart L'Opéra Rock à Nantes...Je ne sais (ABSOLUMENT) pas pourquoi d'aileurs...Bref, 2 semaines avant/après (je sais plus...) les NRJ Music Awards 2010, je me suis dis: "Quand même, t'as eu des places pour voir THE truc of the year et tu confonds encore tous les prénoms !!". Donc là, vous vous doutez bien, c'était zéro pour Najoua et 200 pour Mozart L'Opéra Rock (On range les poings merci !!). Je me suis inscrite à leur forum et acheté leurs albums bref: Je ne vivais (presque, faut pas pousser !!) que pour eux...
Vous vous demandez comment j'ai fais pour en arriver là ?? Et bien moi aussi !
Je sais pas ce qui m'a pris, je n'avais vu aucun de ses anciens clips ni rien, il y 2 semaines, je me suis dis (oui, je me dis beaucoup !!): "Au fait, que devient Najoua Belyzel ?" (Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!).
Et bien là, ça a presque fait comme les bébés de Dove Attia et Albert Cohen, j'ai essayé de trouver les titres en téléchargement légal, j'ai (c'était marqué dans ma présentation) emprunté les 2 CD à quelqu'un (que j'ai toujours) pour les intégrer dans mon iPod et, il n'y a pas plus tard que Samedi, je me suis inscrite dans ce magnifique forum !!
Voilà, vous savez tout et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire. Wink
J'espère que je n'ai pas écris tout ça pour savoir qu'il existait déjà un sujet sur ça....


Dernière édition par lapatineusedu44 le Ven 3 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyLun 1 Nov - 19:38

Jolie résumé ^^ Moi c'était à peu près pareil. Je l'ai connu en 2005-2006 avec Gabriel que j'ai adoré puis ca a continué jusqu'à Quand revient l'été. Après elle avait un peu disparu donc je l'avais un peu oublier :s même si il m'arrivait d'écouter ses chansons... Puis début 2009 je ne sais pas pourquoi, j'ai recommencé à écouter ses chansons et en ait même découvert d'autre car à cette époque je ne connaissais que les 4 sorties en single, et quand j'ai entendu les autres chansons du premier album ça a été le dé-clique je l'ai plus lâchée. Puis quelque semaines plus tard comme par hasard est sortie La bienvenue et la j'ai carrément craqué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
Anissa
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Anissa


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyLun 1 Nov - 19:51

Ah je le cherchais ce topic Very Happy (Apparemment tu l'as retravailléSmile).

Pour moi c'est aussi toute une histoire la façon dont je suis devenue fan de Najoua !

Parce que je connaissais Najoua depuis le début aussi, depuis Gabriel j'avais aimé mais je n'avais pas accroché à ce moment-là ( ne me demande pas pourquoi j'en sais rien^^) En fait c'est surtout ma mère qui adorait Gabriel à l'époque et c'est peut-etre pour ça en y passant que je ne m'y suis pas plus interessée; j'allais quand meme pas aimer la meme musique que ma mère hein (opposition de l'adolescence surement lol).

Puis ça a été progressivement j'écoutais souvent de la musique sur dailymotion et j'ai tapé " Najoua Belyzel" et je me suis mise à écouter " Quand revient l'été" j'ai aimé et j'ai pas arreter de le remettre en boucle Very Happy Donc voilà ça c'est fait comme ça, après ( quelques temps après je n'ai pas non plus la notion du temps lol) j'ai fait la meme chose avec " Je ferme les yeux" puis avec "Née de l'Amour".
Donc voilà en fait j'étais une fan qui s'ignorais je crois car meme si j'adorais les chansons de Najoua je ne cherchais pas à en savoir plus sur elle, j'écoutais les chansons et c'est tout je ne m'interessais pas à sa biographie comme maintenant par exemple.
Donc voilà à ce moment là c'était entre 2005 et 2009 je crois et c'est en mai de cette année que j'ai vraiment eu un déclic je me suis mise à faire des recherches sur Najoua et à vraiment m'interesser à son univers, je me suis rendu compte que j'étais assez proche de sa philosophie. En fait j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche aux problèmatiques de la société et à la spiritualité ( je fais des études dans le social et je retrouve parfois cette optique dans mes cours aussi).

Voilà et donc pour finir cet été j'ai acheté ses deux albums et tous ses singles. Et comme toi j'ai tout mis dans mon ipod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mic
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
mic


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 37
Localisation : bergerac (24) et dans le cantal
Date d'inscription : 03/03/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 9:28

fin 2005 j'arrête pas d'entendre sur Fun Radio "Gabriel". je commence à chercher des infos cette chanteuse inconnue sur le net et je commence à souler ma famille à force d'écouter Gabriel Razz et à force de chercher, je suis tombé sur ce forum début 2006. depuis, j'ai acheté ces 2 albums que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com/
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 11:42

Pour ma part ... Fan depuis décembre 2005 ... les débuts de GABRIEL donc, que j'ai découvert sur le site MUSIQUE de TF1 !!!

Depuis, je n'ai jamais décroché, bien au contraire ... première rencontre le 04 juillet 2007 à son concert de la Scène Bastille : certains d'entre vous se souviendront peut-être qu'elle me cherchait dans la foule qui attendait dehors et elle m'a fait un "coucou, ca va ?" du haut du 1er étage ... grosse émotion !!!

Deuxième rencontre le 7 avril 2009 devant la station GOOM RADIO on nous étions 4 à l'attendre ... Moment bien sympathique !!!

Troisième rencontre : le 20 janvier 2010 au showcase de la Fnac des Champs-Elysées ... Najoua a alors pris énormément d'assurance en live ... et c'était un bon moment avec en plus la rencontre de nouveaux fans tels que Clément et Jessica ...

Quatrième rencontre : les 18 et 19 juin 2010 ... au palais de Sports de Paris ... C'était MAGIQUE !!!

A quand l'APOTHEOSE ????


Dernière édition par Thomas75 le Mar 2 Nov - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephana
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
stephana


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2008

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 12:51

alors moi je suis pas " fan " mais grande admiratrice " qui ne mesure que 1m70 mdrrr non je plaisante "
mais je vais raconter comme c'est devenu ce gros coup de coeur ♥

alors voila c'est en fin d'année 2005 je rentre de l'école je m'allonge dans mon lit je met la radio et je zappe , je zappe jusqu'a ce que je tombe sur une jeune femme a la voix originale , et j'ai eu la même reaction que Lapatineusedu44 , je me suis dit " la chanson est géniale , mais j'en suis sure qu'elle ne fera qu'une chanson qu'on retrouvera dans une compilation point barre , dommage ...
Quelques semaines plus tard j'allume la télé , je met les chaines musicale et ça met la pub avec le single Gabriel de Najoua Belyzel " un nom difficile a retenir pour moi a cette époque mdrr "
en décembre je crois je décide d'acheter le single à Auchan " j'avais donc plus de sous pour le retour en métro , j'ai fraudé mdrr "
ensuite il y a Je Ferme Les Yeux , que je découvre carrément en clip , j'en suis tombée raide dingue , j'esperait qu'une chose c'est qu'elle sorte un album et voila l'album sort le 28 mai je crois ( ?! ) et je l'ai acheté ce jour et je l'ai écouter pendant je ne sais combien de temps. Je me souviens que j'attendais aussi impatiament celui de Nâdiya qui est sorti une semaine après et ces deux album la tournaient dans mon poste chacun leurs tour , mon frère petait des cables il me disait " t'as des milliers de CDs et t'écoute toujours la même chose -_- " ( mais ça ne l'empechait pas de les écouter a son tour rhum rhummmm mdrr ) , apres Comme Toi est sorti , celle la je me souviens que quand j'avais le single , le samedi soir j'allais au Karaoké " au planet bowling de Lomme " et je la chantait toujours et aussi gabriel lol "
ensuite j'ai eu mon ordinateur , j'ai donc décider de suivre Najoua de plus près , sur charts in france ça parlait beaucoup de " Quand Revient L'été " je l'ai attendu avec impatience et ensuite bah j'ai connu le forum et je suis toujours fidèle a Najoua j'ai tous ses singles et album et ça continuera ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.com/
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 17:15

Thomas75 a écrit:
Pour ma part ... Fan depuis décembre 2005 ... les débuts de GABRIEL donc, que j'ai découvert sur le site MUSIQUE de TF1 !!!

Depuis, je n'ai jamais décroché, bein au contraire ... première rencontre le 04 juillet 2007 à son concert de la Scène Bastille : certains d'entre vous se souviendront peut-être qu'elle me cherchait dans la foule qui attendait dehors et elle m'a fait un "coucou, ca va ?" du haut du 1er étage ... grosse émotion !!!

Deuxième rencontre le 7 avril 2009 devant la station GOOM RADIO on nous étions 4 à l'attendre ... Moment bien sympathique !!!

Troisième rencontre : les 18 et 19 juin 2010 ... au palais de Sports de Paris ... C'était MAGIQUE !!!

A quand l'APOTHEOSE ????

et le 20 janvier ?????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 17:30

Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 18:03

Thomas75 a écrit:
Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!

"dernière édition par Thomas75 le Mar 2 Nov - 17:34, édité 3 fois"
T'es grillé Thomas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
*{clement49}*
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
*{clement49}*


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 27/08/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 2 Nov - 18:22

Thomas75 a écrit:
Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!

roooooooooooooh !!!!!!!! n'importe quoi mdrr


NajouaBelyzelAuféminin a écrit:
Thomas75 a écrit:
Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!

"dernière édition par Thomas75 le Mar 2 Nov - 17:34, édité 3 fois"
T'es grillé Thomas lol Razz
Razz

Merci pour cette preuve^^ !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Belles Ailes
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Belles Ailes


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMer 3 Nov - 0:20

Alors très bien et si ce n'est pas le lieu un transfert est toujours possible...

J'ai pratiquement qu'entendu "Gabriel" à la radio (pour ne pas dire que je la zappais de mes yeux dans les clips! Dur!). Même si j'y voyais une ressemblance avec Mylène loin de là l'idée de ne pas aimer car copié, exprès ou non. Non pas de ça chez moi. Je pestais plus ou moins car je trouvais la chanson pas terrible (et sans doute la voix pour être honnête, pauvre fou, ses fins de phrases spécifiques...) et surtout je la trouvais trop médiatisée! Oui j'ai horreur des injustice. Malheur... En fait j'attendais de voir un clip de Mylène qui ne venait jamais, pour l'enregistrer autrement qu'en pleine nuit.

Par la suite, et là aussi je ne sais pas trop l'ordre de ces 2t, j'ai entendu "Comme toi" à la radio là encore (et puis, ou avant) surtout JFLY dont je me souviens avoir vu avec une petite délectation son clip que j'ai essayé d'enregistrer sur M6 toujours (pas M6 music hits hein!) probablement à sa dernière diffusion. Et ma K7 a coupé pour cause de fin de bande et j'étais dégoûté. Donc j'avais bien aimé "Comme toi" et plus encore JFLY dont j'ai acheté que bien plus tard son 2t après avoir hésité de prendre l'album. Car 1 chanson que j'aime beaucoup, 1 pas mal et 1 autre pas du tout le calcul est vite fait d'autant qu'il devait être dans les 21€ à l'époque.

Je n'ai pas fait attention à QRLE, l'avais-je entendu au moins? Puis je l'ai vue dans le 'CD Aujourd'hui' de l'automne dernier, en l'enregistrant (qu'une fois malheureusement) car j'avais vu la liste des artistes de la semaine le samedi d'avant, avant l'émission ONPC. Et j'ai vraiment bien aimé "Viola" en acoustique! Mais de là à prendre l'album sans réfléchir non bien entendu. Je ne suis pas un acheteur pour acheter. (Je ne dois avoir que 2 ou 3 2t hors collections!)

Ouf... bon pour la suite c'est dans ma présentation aussi en partie: quelques mois plus tard (n'ayant vu aucun de ses nouveaux clips) je suis tombé sur un sujet sur elle (ou simplement une écoute intégrée Youtube pour elle) sur un forum de fans d'une autre et là je suis tombé totalement fan d'elle sur presque chaque chanson de la liste affichée! C'était le 12 février 2010 et un mois plus tard j'ai pris ses 2 albums et là maintenant il ne me manque plus que "Comme Toi" et voire "Gabriel" pour les remixes que je ne connais pas, pour ce qui est des supports commerciaux. Pour "M (hey, hey, hey)" je suis bien moins tenté.

Pour terminer je l'ai vu en VRAI et de près que le jour d'avant mon inscription, en ratant stupidement son arrivée vers 17h. Malheur. (J'essayais de retrouver les grandes Pub de parfum de Marc Lavoine pour prévenir les fans en attente à l'extérieur du Palais des Sports de Paris.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMer 3 Nov - 15:00

*{clement49}* a écrit:
Thomas75 a écrit:
Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!

roooooooooooooh !!!!!!!! n'importe quoi mdrr


NajouaBelyzelAuféminin a écrit:
Thomas75 a écrit:
Clément, c'est pas sérieux d'effacer une partie de mes messages pour le faire croire que j'ai Alzheimer à 30 ans !!!

LOL !!!

"dernière édition par Thomas75 le Mar 2 Nov - 17:34, édité 3 fois"
T'es grillé Thomas lol Razz
Razz

Merci pour cette preuve^^ !! lool

Ben quoi, j'ai pas le droit de corriger mes fautes d'orthographe ??? LOOOOOOOLLLLLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyJeu 4 Nov - 20:18

C’était un après midi ; j’avais la visite d’une amie et nous discutions avec en fond musicale une chaîne TV, europe2, je crois. Apparition magique, d’un clip (Gabriel), et mon amie de dire : « Regardes, toi qui aimes les belles filles, tu ne vas pas être déçu, et tu vas aimer sa chanson. »

Nous nous taisons et je regarde cette superbe créature, avec cette voix qui ressemble à celle de Dolorès O’RIORDAN, des « The Cranberries », avec ce petit décrochage vocal, qui va faire sa signature artistique. J’écoute, je regarde, j’admire….

Curieux, je décide d’attendre un nouveau clip, pour connaître le nom de cette artiste. La patience me récompense, quand j’apprends qu’il s’agit de Najoua BELYZEL .Vive Internet sur lequel, je vais de suite, et recherche Najoua BELYZEL, et je tombe sur un blog (celui de Frank, ancien modo de ce forum) et je m’inscris. Au bout de plusieurs jours, Frank, m’apprend la fusion de son blog avec ce forum. Je suis ses directives, et me retrouve ici, toujours en écoutant Gabriel. Puis c’est l’enchaînement avec l’album, ses show case, et ses entretiens privés....
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyVen 5 Nov - 11:38

Moi, j'étais en traitement différé (6 mois) de mon travail et à la maison... tout comme plusieurs, je vois le clip Gabriel passé à Musique Plus (chaîne télé de vidéoclips) et wow, mais qui est cette fille?? J'attends la fin du clip et vois Najoua BELYZEL. Mais qui c'est ça? Au Québec, avant ce clip - total inconnue. Je fais une petite recherche sur Google et tombe sur le forum officiel (ici). Je m'inscris immédiatement et me présente ensuite je commence à lire et à poser plein de questions! LOL! J'en mangeais de Najoua! Son album Entre deux mondes n'était pas encore sortie ici au Québec - j'ai donc du attendre pour me le procurer. Comme cela en a value la peine! Il tourne à chaque jour dans mon ordi ou sur ma chaîne cd sunny

Je ne l'ai par contre jamais rencontré en personne - un jour peut-être Wink

Depuis, je suis toujours ici, fidèle au poste, fidèle à Najoua et à son univers. flower
Revenir en haut Aller en bas
josua
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
josua


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 04/10/2009

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptySam 6 Nov - 17:51

moi c'etait a la diffusion de la 10eme nuit des star en ecoutant COMME TOI sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptySam 6 Nov - 19:29

Je sens encore ses baisers sur ma joue.... 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans 407747
Revenir en haut Aller en bas
amethyste62
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
amethyste62


Féminin Nombre de messages : 4005
Age : 62
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!
Date d'inscription : 13/10/2006

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyLun 8 Nov - 13:14

Je t'envie Joël et tous les autres qui ont rencontré Najoua en personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaelSept
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyLun 8 Nov - 15:35

Et moi donc :V
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://septemberFrance.wordpress.com
Anthony
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 558
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 19/10/2009

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMer 1 Déc - 12:31

Je dirai quelque fois en…2008 (c'est à dire la première fois j'ai repéré Najoua sur Youtube avec son beau chant du "Je Ferme Les Yeux") et et ma recherche pour commencer à apprendre plus de la langue française s'est bientôt accumulée début 2009! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 1 Mar - 18:42

Une soirée où j'étais tout seul à regarder des chaînes de clip et là coup de foudre pour Je Ferme les Yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xd_malchik
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
xd_malchik


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMar 1 Mar - 20:29

Alors moi c'était au tout début de Gabriel.
Toute la tite famille était en route, en voiture, pour le centre commercial, pour manger au Quick. C'était le soir et nous étions en été. Le ciel était super beau ! Vous savez, le ciel des soirs d'été où on peut voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Je m'ennuie très vite dans les voitures, alors je regarde le ciel. "Met la musique Maman, s'il te plait". Elle allume "Es-tu fais pour lui ? Es-tu fais pour moi..."
Ahhh comme c'était beau, avec le ciel, et cette fraiche chaleur (celle des soirs d'été toujours ^^). J'avais aimé, adoré la chanson. Mais je n'avais pas relevé le nom ><
On a mangé au Quick =)
Et en revenant du centre comercial. "Met la musique Maman, s'il te plait". Elle allume "Je n'attend qu'un signe de toi !"... Je suis tombé amoureux de la chanson. "C'était le nouveau single de Najoua Belyzel"

Najoua Belyzel... Gabriel...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Florine
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Florine


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Saint Jean de Boiseau
Date d'inscription : 30/10/2010

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyMer 2 Mar - 13:18

Merci pour vos témoignages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecevega
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
cecevega


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/03/2013

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyJeu 28 Mar - 3:57

Premiere fois que je l ai vu c est sur M6 tard dans la nuit avec une amie chez moi il devait etre genre 3h du matin aux premiere notes et des qu elle a chante j ai adore !! Gabriel a fait un tube peut etre 1 semaine apres je n avais que ca en tete et je suis reste fan et pour etre honnete je suis seulement fan d elle j en aime d autre mais pas autant.......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/07/2011

1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans EmptyDim 31 Mar - 20:14

Je suis fan de Mylène et sur un ancien forum de fans de la chanteuse un membre avait posté la vidéo du clip de Gabriel vu que c'était tourné dans la même abbaye que Je te rends ton amour. A la base c'était pour se moquer (ouais je peux vous dire que pas mal de fans de Mylène pouvaient pas blairer Najoua, ce qui est très bête car ça se compare pas mais bon...)

J'ai cliqué pensant voir un truc nul et j'ai adoré en fait !! La chanson, musique, la bouille de Najoua... Du coup je l'ai écouté en boucle, j'ai cherché des infos sur elle sur le net... j'ai jamais écouté la radio donc heureusement qu'ils avaient posté le clip en fait !!

C'était à ses débuts, à la sortie du clip, donc je suis vraiment une fan de la première heure.

J'ai donc attendu son album et je me suis inscrite ici (à moins qu'il y ait eu un autre forum avant je sais plus) très rapidement mais j'avais un autre pseudo j'ai perdu les mots de passe en ne venant plus pendant un temps. Du coup je suis vraiment un "pilier" du forum héhé !!

J'ai fait découvrir à ma mère qui a beaucoup aimé aussi. Pour la soutenir j'avais acheté le single de Gabriel (j'en achetais jamais) et j'avais hâte que son album sorte, j'étais toute contente quand j'ai vu qu'il était mis en avant dans le supermarché où je bossais pendant mes études (j'avais 19 ans à l'époque).

Depuis je l'ai toujours suivie. Je pensais quand même qu'elle ferait une belle carrière, j'étais triste quand j'ai compris l'échec d'Au Féminin, pour moi un très bon album pourtant.

Et la suite bah... je venais régulièrement ici pour prendre des news, mais je participais pas toujours non plus.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans   1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère fois que vous avez vu Najoua et êtes devenus fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous fans de Najoua ?
» Les chansons que vous voudriez entendre Najoua interpréter
» Avec qui voudriez-vous voir chanter Najoua ?
» Où écoutez-vous Najoua ?
» Objet qui vous rappelle najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: