Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous voulez promouvoir Najoua ???

Aller en bas 
+31
MaelSept
Adieu-à-Jamais
loslot
amethyste62
couanou
starmaker1986
fan de Najoua Belyzel
thomas02
Anthony
Ad'
romeo
¤Esteban¤
Na-joie
mandy
Thomas Wagner
Julien
L'Echo Du Bonheur...
antho2601
Jonathan
Morgan
xavier
jérome64
sam22
jessica
*{clement49}*
geoffrey1988
coolben
Mister WinehOuse
redsing707
Belyzelienne83
Thomas75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptySam 19 Déc - 9:50

oué dsl mais bon sur youtube il yavait deux facons d'écrire kesha donc j'ai pris keisha lol, ca n'a pas une grande importance moi je veux de la promo pour Najoua
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
xavier


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptySam 19 Déc - 10:46

Keisha des Sugababes étant une de mes chanteuses préférées c'est pour ça que je rale Very Happy Mais "Tik tok" de Ke$ha est trés sympa , sa passe souvent sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptySam 19 Déc - 15:39

En tout cas C'est super Brice ! Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 474307
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptySam 19 Déc - 15:47

Fan de Najoua a écrit:
En tout cas C'est super Brice ! Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 474307

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
thomas02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
thomas02


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : laon en Picardie
Date d'inscription : 16/12/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 19:19

Keisha ahhhh!Mais c'est horrible ce qu'elle fait enfin c'est mon avis à moi mais bon.Elle ferait bien de faire un duo avec notre Quentin Mosimann national je ne vous laisse même pas imaginer le résultat que cela donnerait.Entre "Tik Tok" et "Toc Toc" ils font bien la paire ces deux là;non plus sérieusement si vous voulez de la bonne musique outre Najoua évidemment,je vous conseillerai un groupe absolument fantastique du nom de Keane enmenné par un certain Tom Chaplin.


Dernière édition par thomas02 le Lun 21 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 20:42

thomas02 a écrit:
Keisha ahhhh!Mais c'est horrible ce qu'elle fait enfin c'est mon avis à moi mais bon.Elle ferait bien de faire un duo avec notre Quentin Mosimann national je ne vous laisse même pas imaginer le résultat que cela donnerait.Entre "Tik Tok" et "Toc Toc" ils font bien la paire ces deux là;non plus sérieusement si vous voulez de la bonne musique outre Najoua évidemment,je vous conseillerez un groupe absolument fantastique du nom de Keane enmenné par un certain Tom Chaplin.
Je suis d'accord pour Keane. Par contre pas au sujet de Kesha. Wink
Tik Tok c'est de la bombe !! Rien à voir avec Tok Tok ! Razz
Bref, on est grave HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 8:37

Fan de Najoua a écrit:
thomas02 a écrit:
Keisha ahhhh!Mais c'est horrible ce qu'elle fait enfin c'est mon avis à moi mais bon.Elle ferait bien de faire un duo avec notre Quentin Mosimann national je ne vous laisse même pas imaginer le résultat que cela donnerait.Entre "Tik Tok" et "Toc Toc" ils font bien la paire ces deux là;non plus sérieusement si vous voulez de la bonne musique outre Najoua évidemment,je vous conseillerez un groupe absolument fantastique du nom de Keane enmenné par un certain Tom Chaplin.
Je suis d'accord pour Keane. Par contre pas au sujet de Kesha. Wink
Tik Tok c'est de la bombe !! Rien à voir avec Tok Tok ! Razz
Bref, on est grave HS là.

En fait, le but c'est pas la musique c'est de faire connaitre Najoua Belyzel par des chanteurs ou chanteuses extrêmement connu(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Thomas Wagner
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Thomas Wagner


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/11/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 20:47

Je vous indiquais il y a quelques jours, avoir envoyé des emails avec des liens, pour que mes amis, collègues etc puissent écouter des extraits vidéo ou autres du 1er album et du second...
Bon je n'ai pas encore eu toutes les réactions aux écoutes (fêtes de fin d'année obligent, beaucoup de gens sont pris par les courses, préparatifs etc....Moi y compris LOL !!!!). Mais j'ai eu quand même 2 réactions TRES POSITIVES, dont une qui me réjouie !!!!!! Une de mes collègues est sous le charme.... Elle va acheter AU FEMININ et ENTRE DEUX MONDES !!!!!! C'est pas super ça ???????? Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://dezartthomaswagnerblog.spaces.live.com
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 18:18

Mister WinehOuse t'es trop fort, t'a vu la vidéo de Rihanna combien de fois, elle a été vue ?
22241 vues


C'est cool maintenant tu pourras mettre directement la pub. Par contre, t'a vu les gens râlent pour la qualité lol.

Je vais essayer de t'aider maintenant qu'on a la pub.

Par contre, faut mettre sur des titres français aussi, parce que c'est le public visé lol.

Voilà

Encore merci à toi c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 18:22

Mister WinehOuse a écrit:


Tu as vu celle de Keisha? Lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 18:42

Super,

Les gens ralent pour la qualité, essaie de faire un effort la dessus...

Moi je suis entrain de faire le nouveau clip de jena lee "je me perd". J'ai mis la pub de Najoua avec écrit :"Votre video dans un instant..."

J'utilise Windows Live Movie maker, il est super et très simple d'utilisation


http://www.windowslive.fr/moviemaker/
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 18:44

antho2601 a écrit:
Super,

Les gens ralent pour la qualité, essaie de faire un effort la dessus...

Moi je suis entrain de faire le nouveau clip de jena lee "je me perd". J'ai mis la pub de Najoua avec écrit :"Votre video dans un instant..."

J'utilise Windows Live Movie maker, il est super et très simple d'utilisation


http://www.windowslive.fr/moviemaker/

Oui la qualité je suis en train de faire un très gros effort, moi aussi j'utilise windows Movie Maker, Je suis en train de faire avec J'suis KO le nouveau single de Marc Antoine et Singuilla, sa sent le carton! Merci de m'aider, j'en avais vraiment besoin, parce que tout seul c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 19:04



Elle est toujours en cours de traitement, mais devrait très vite passer en HQ!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 19:20

La video a été supprimé. Tu penses à mettre la video en 16/9 pour avoir la meilleur qualité possible ?
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 19:29

Je comprend pas je viens de me faire retirer la video de Jena lee. C'est que les videos francaise sont plus surveillé alors....
Revenir en haut Aller en bas
thomas02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
thomas02


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : laon en Picardie
Date d'inscription : 16/12/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 19:36

Je viens seulement de comprendre,il est certain que c'est une exellente manière de faire découvrir Najoua par ce biais et à un nombre important qui plus est.Je ne maîtrise pas encore Movie Maker mais je vais essayer de le faire pour pouvoir vous aider.Aussi je pense qu'il faudrait dès à présent commencer à repertorier les clips sur lesquels vous avez placer la pub ou l'extrait de clip "M" pour savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire.Bravo Mister,si je ne me trompe cette idée viens à la base d'un site français de music en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 20:12

allomusic LOL.

Voici un tutorial pour windows live movie maker, la dernière version :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/maitrisez-les-nouveautes-de-live-movie-maker-14-729-1
Revenir en haut Aller en bas
thomas02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
thomas02


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : laon en Picardie
Date d'inscription : 16/12/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 20:41

Surtout ne mets pas de pub ou un extrait de "M" sur un clip de Farmer,ça ferai désordre pour le coup.Puis pour les clips tu les importes d'où?Je ne sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Ad'


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
http://najoua4ever.com
thomas02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
thomas02


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : laon en Picardie
Date d'inscription : 16/12/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 22:27

Olala Tik Tok a été regardé plus de 156 000 fois en une dixaine de jours seulement.Exellent coup et tu as très bien réalisé la vidéo d'ailleurs avec un lien menant à "M".Merci qui?Merci Keisha.Je te tire mon chapeau vraiment Mister Mistère ou plutôt Fabrice devrais-je dire.Peut tu m'expliquer rapidement comment tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
xavier


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 22:44

Fabrice ? & Keisha furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
thomas02


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : laon en Picardie
Date d'inscription : 16/12/2009

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 23:06

Non non ce n'est pas du tout ce que tu crois,enfin ils n'entretiennent aucune relation.Mis à part sur YouTube peut-être car Mister Winehouse a placé son bébé(a keisha) "Tik Tok" dessus,enfin il me semble.Fabrice c'est le nom que s'est donné celui qui a posté le clip qui ne doit être autre que Mister Winehouse,j'imagine que c'est son prénom.Ce n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez promouvoir Najoua ???   Vous voulez promouvoir Najoua ??? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 23:56

Celle que j'ai faite :