Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 www.beezik.com, un site révolutionnaire !

Aller en bas 
+4
Jérém
*{clement49}*
jonathan60590
Thomas75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:32

Pour les MP3, il faut lire via "Windows media Player 11" si j'ai bien compris ...

A télécharger ici --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
Julien


Masculin Nombre de messages : 4190
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:03

Thomas75 a écrit:
Pour les MP3, il faut lire via "Windows media Player 11" si j'ai bien compris ...

A télécharger ici --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html

Oui mais moi c'est pas supporté .. Arrgh ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Jérém


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/12/2006

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:55

Sa beug chez tout le monde, c'est pas au point du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:05

je croyais avoir réussi mais non ça n'a pas marché --'
Revenir en haut Aller en bas
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Julia_c


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 13/01/2008

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:14

Moi j'ai réussi mais j'avoue que ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:24

Je devrais donc peut-être changer l'intitulé de ce topic : "www.beezik.com, site de téléchargement légal et gratuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Mister WinehOuse


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 32
Localisation : La Réunion [ ile perdu xD ]
Date d'inscription : 27/05/2007

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:29

Moi aussi sa marche mais que avec le lecteur windows Media!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-stars.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:44

Moi aussi c'est bon Smile J'en ai mis du temps pour trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jonathan60590


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Serifontaine(60)
Date d'inscription : 13/04/2009

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:33

Vous avez de la chance car moi impossible d'inserer les musique dans mon baladeur, pourtant j'ai windows machin truc mais c'est la version 11 et si je veux telecharger la plus ancienne sa me dit un truc genre"Votre version est plus performante vous ne pouvez la remplacer" zut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:42

jonathan60590 a écrit:
Vous avez de la chance car moi impossible d'inserer les musique dans mon baladeur, pourtant j'ai windows machin truc mais c'est la version 11 et si je veux telecharger la plus ancienne sa me dit un truc genre"Votre version est plus performante vous ne pouvez la remplacer" zut...



Moi aussi sa me dit ça je peux pas la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:03

Moi ca marche Rolling Eyes

C'est dommage en effet car c'était bien sympa le concept mais si personne peut télécharger correctement ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jonathan60590


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Serifontaine(60)
Date d'inscription : 13/04/2009

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:42

Bon je vais essayer de me demerder mais je suis une big shit en informatique mdr, mais le concept reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:18

Je trouve ça bien qu'il y ait un site comme celui-là pour télécharger des musiques légalement et gratuitement! Very Happy
Même si les manipulations ne sont pas toujours faciles! Smile
De plus les artistes touchent de l'argent donc tout le monde est gagnant! Smile
Par contre dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de maisons de disques représentées, donc ce qui limite le choix mais c'est déjà pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:50

Du nouveau sur Beezik


Plus de 1,2 million de titres disponibles SANS DRM : Grande nouveauté attendue par les utilisateurs, Beezik supprime les DRM (Digital Rights Management) sur plus de la moitié de son catalogue. Ce sont donc 1,2 million de titres (sur un total de 2 millions) signalés par la mention "SANS DRM", qui sont désormais compatibles avec l'ensemble des lecteurs audio et baladeurs MP3, gravables, écoutables et transférables sans aucunes limitation. Des négociations sont en cours pour étendre cette évolution à l'intégralité du catalogue.

Une nouvelle ergonomie pour plus de confort d'utilisation : Dès septembre, Beezik change de charte graphique pour proposer un site plus moderne, plus sobre et plus aéré. La nouvelle version du site a été conçue en tenant compte de vos remarques et testée auprès de plusieurs milliers d'entre vous.

Encore plus de musique : Beezik poursuit l'extension de son catalogue avec la signature, cet été, d'accords avec plusieurs labels : Naive ( Carla Bruni, Etienne Daho, Milo, Cat Stevens...) Alien Prod ( Anne Laure Sibon, LFK...) Malligator (Marc Cerrone) et Pschent (Compilations de l'Hôtel Costes, de Conran Shop...) soit plus de 100 000 titres, sans DRM. D'autres catalogues devraient également être disponibles dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:10

Merci beaucoup pour ces nouvelles Thomas! Elles font rudement plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.beezik.com, un site révolutionnaire !   www.beezik.com, un site révolutionnaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.beezik.com, un site révolutionnaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ YouR WeB-SiTe ¤
» site de musqiue
» Site Najoua Belyzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Le Café Des Bélyzéliens ¤ :: ¤ Musique ¤ :: ¤ Musique : Généralité & Découverte ¤-
Sauter vers: