Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre classement général des chansons de Najoua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua EmptySam 2 Mai - 10:03

J'ai crée ce topic pour les Belyzéliens qui désire faire partager leur classement général des chansons de Najoua tout album confondu!
Dans ce topic j'aimerais que vous mettiez au moins votre top 20 (je sais que ce n'est pas facile de classer les chansons de Najoua)
Si c'est vraiment trop difficile vous pouvez mettre seulement votre top 10. Embarassed
Je sais qu'actuellement il n'y a pas encore 20 chansons de notre ange! Mais ce topic pourra encore servir après la sortie de l'album intitulé "Au Féminin"! Votre classement général des chansons de Najoua 474307
Alors les courageux pourront mettre leur classement complet (ce que j'aimerais bien)! Mais chacun est libre de mettre le nombre de chansons qu'il désire dans son classement! Wink

Voici mon classement actuel

1. Je ferme les yeux (ma préférée, les paroles sont tellement belles!!!)
2. Quand revient l'été (la chanson que j'ai connu en première, on peut dire que je l'aime autant que je ferme les yeux, c'est tellement difficile de classer les titres de notre ange! Razz )
3. La Bienvenue (c'est grâce au clip de cette chanson que je suis devenu fan de Najoua Belyzel)
4. Stella ( Arrow super chanson, j'adore les paroles: la chanson préférée de ma soeur)
5. Gabriel (très belle chanson de notre ange! angel )
6. Née de l'amour et de la haine (j'adore cette chanson même si c'est une de ses premières!)
7. Comme toi (la chanson que j'ai en tête la journée, et en plus elle ne veut pas me lâcher même en cours la vilaine! Razz )
8. Rentrez aux USA (j'aime bien le message de cette chanson qui est très vrai!)
9. Denis (très belle chanson, Najoua chante trop bien en Anglais!!! :love:)
10. Bon baisers de Paris (j'aime bien les paroles, très belle chanson)
11. Celui qu'il me faut (une chanson que je trouve belle musicalement!)
12. Au féminin (j'aime bien le message de cette chanson, celle-ci me plaît déjà beaucoup alors qu'elle n'est pas sortie depuis longtemps! Najoua a une si belle voix! hihilove )
13. Docteur Gel (magnifique chanson que j'aime de plus en plus, les paroles sont trop belles! Votre classement général des chansons de Najoua 681707)
14. Viens (très belle reprise de notre ange! ange )
15. Mon sang, le tien (j'adore la musique, les paroles sont bien aussi!)
16. L'écho du bonheur (très belle chanson même si c'est une des dernières de mon classement, on ne peut quand-même pas toutes les classer première! Razz)
17. Des maux mal soignés (les paroles sont jolies, mais je n'aime pas trop cette chanson!)
18. La berceuse (j'aime de plus en plus cette chanson, à la première écoute je n'ai pas aimé c'est pour ça qu'elle est dernière, de toute manière, il en faut bien une dernière pour faire un classement! Laughing )

Franchement il n'y a pas beaucoup d'écart entre ces chansons, elles sont tellement bien, il fallait bien les classer!
Sinon le classement donnerait ça: 1."Je ferme les yeux"..."Comme toi"; 2."Rentrez aux USA"..."Docteur Gel"; 3."Viens"..."L'écho du bonheur"; 4."Des maux mal soignés" et "La berceuse"

P.S: Dans votre classement vous pouvez ajouter "tourne-toi Benoît" et "comme Casanova" si vous le désirez! :clignebleu:

:001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua EmptySam 2 Mai - 11:02

C'est une bonne idée mais ça risque d'être compliqué de choisir Votre classement général des chansons de Najoua 474307
Bon allez quand faut y aller , faut y aller :

1-Gabriel
2-Au Féminin
3-Je Ferme les yeux
4-La Bienvenue
5-Bon Baisers de Paris
6-Stella
7-Denis
8-Comme toi
9-Quand revient l'été
10-Docteur Gel
11-Viens Viens
12-L'écho du bonheur
13-Rentrez aux USA
14-Née de l'amour et de la haine
15-Celui qu'il me faut
16-La Berceuse
17-Des maux mal soignés
18-Mon sang le tien

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua EmptySam 2 Mai - 15:47

Je trouve ca super dur de classer les chansons de Najoua ... elles ont toutes une histoire particulière, un truc différent qui en fait leur charme unique ...

Mais si je devais citer celles que j'écoute le plus, je dirai dans le désordre :

Gabriel, Je ferme les Yeux, Comme Toi, Stella, Rentrez aux USA, Viens, La Bienvenue et Au féminin ...

ca fait beaucoup quand même ! Je n'ose même pas imaginer ce que ca sera quand sortira le second album
Revenir en haut Aller en bas
Maks
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Maks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Russie
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua EmptyDim 3 Mai - 2:30

Mon classement général des chansons de Najoua:
01 - L'écho Du Bonheur (ma préférée chanson!!! j'aime la musique et les paroles)
02 - Bons Baisers De Paris (j'adore cette splendide chanson)
03 - Née de l'Amour et de la Haine (j'adore demo clip!!! et entrée en scène Bastille)
04 - La Bienvenue (très belle chanson et superbe video)
05 - Quand Revient L'été (le plus aimé musical clip!!!)
06 - Rentrez aux USA (les paroles sont remarquables)
07 - Viens, Viens (la chanson préférée de maman!!! ma mère aime Najoua aussi)
08 - One Of Us (j'adore entrée au Show Case Contact Fm et Chansons De Ma Ville)

09 - Des Maux Mal Soignés
10 - Je Ferme Les Yeux (j'adore entrée au NRJ Music Tour Monaco)
11 - Denis
12 - Stella
13 - Docteur Gel
14 - Mon Sang, Le Tien
15 - Au Féminin
16 - Comme Toi (j'adore entrée au Hit Machine et NRJ Back To School)
17 - Gabriel
18 - Celui Qu'il Me Faut
19 - La Berceuse
Revenir en haut Aller en bas
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jonathan60590


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Serifontaine(60)
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua EmptyDim 3 Mai - 3:02

Ba moi je vais attendre que le second album sorte pi=ur faire un vrai classement mais en bataille je peux dire que mes preferes sont:

Gabriel, Je fermes les yeux,Celui qu'il me faut,La Berceuse, Docteur Gel,Rentez aux USAn Stella.


C'est deja beaucoup .......et unn petit Tourne toi Benoit sa fait pas de mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement général des chansons de Najoua Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des chansons de Najoua   Votre classement général des chansons de Najoua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement général des chansons de Najoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chansons de Najoua ?
» ¤Chansons de Najoua en boite de nuit¤
» Les chansons que vous voudriez entendre Najoua interpréter
» Que pense votre entourage de Najoua ?
» J'écrit des chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: