AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Najoua est-elle connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azal tsii
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Najoua est-elle connue ?   Lun 29 Déc - 17:45

Bonjour

Le titre du message peut paraître un peu hard mais bon...

Voilà, on aime tous Najoua, on la soutient, "Gabriel" a été un vrai succès, mais à part ça, peut-on dire que Najoua est vraiment connue ?

Je ne m'intéresse pas vraiment aux classements et je n'écoute pas la radio alors en fait je sais pas trop... pour tout ce qui touche à Najoua je me réfère au forum qui est très complet! Je la suis depuis fin 2005 (euh si mes souvenirs sont bons) je suis sur ce forum depuis les débuts (même si j'ai plus trop posté pendant un temps lol), j'ai ses clips, ses prestations TVs, son album, mais IRL je suis pas trop tout ça.

Là j'ai l'impression qu'on en parle plus trop, personne autour de moi ne semble la connaître! J'ai peur qu'elle soir juste "celle qui a chanté Gabriel" et puis c'est tout.

Votre entourage connait-il Najoua ? sans que vous leur fassiez découvrir je veux dire ?

Pensez-vous qu'on puisse dire qu'elle est "connue" ?

Je ne connais pas trop les artistes à la mode en ce moment (enfin quelques noms comme ça quoi) tellement je ne suis pas les tendance, mais j'espère que Najoua en refera vite partie grâce à son deuxième album!!
Revenir en haut Aller en bas
najou50
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Lun 29 Déc - 18:58

azal tsii a écrit:
Bonjour

Le titre du message peut paraître un peu hard mais bon...

Voilà, on aime tous Najoua, on la soutient, "Gabriel" a été un vrai succès, mais à part ça, peut-on dire que Najoua est vraiment connue ?

Je ne m'intéresse pas vraiment aux classements et je n'écoute pas la radio alors en fait je sais pas trop... pour tout ce qui touche à Najoua je me réfère au forum qui est très complet! Je la suis depuis fin 2005 (euh si mes souvenirs sont bons) je suis sur ce forum depuis les débuts (même si j'ai plus trop posté pendant un temps lol), j'ai ses clips, ses prestations TVs, son album, mais IRL je suis pas trop tout ça.

Là j'ai l'impression qu'on en parle plus trop, personne autour de moi ne semble la connaître! J'ai peur qu'elle soir juste "celle qui a chanté Gabriel" et puis c'est tout.

Votre entourage connait-il Najoua ? sans que vous leur fassiez découvrir je veux dire ?

Pensez-vous qu'on puisse dire qu'elle est "connue" ?

Je ne connais pas trop les artistes à la mode en ce moment (enfin quelques noms comme ça quoi) tellement je ne suis pas les tendance, mais j'espère que Najoua en refera vite partie grâce à son deuxième album!!

je te rassure j'ai le même problème avec mon entourage il ne savent pas situé najoua a part quand je dit qu'elle a chanté gabriel mais encore heureux j'ai une personne de mon entourage ki la connais bien donc comme ça on parle d'elle =D
http://life-of-the-angel.skyrock.com
Belyzelienne83
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mar 30 Déc - 12:47

Ben moi quand je dis aux gens que j'écoute Najoua Belyzel, ils me disent "Qui?" MDR
Alors je leur donne un indice en disant "Gabriel" et là, la majorité dit "Ah oui! On ne l'entend plus d'ailleurs!" .
Et là je leur dis qu'elle va sortir un nouvel album, blabla...
Et puis, je la fais découvrir aux gens aussi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mar 30 Déc - 13:03

Moi , je la connais , donc elle est connut .
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mar 30 Déc - 13:13

Moi la plupart de mes proches la connaissent mais elle est surtout celle qui a chantée "Gabriel"
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Masculin Nombre de messages : 5851

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mar 30 Déc - 13:22

Elle est connue puis que, et chacun pourra le remarquer sur ce forum, bon nombre d'entre vous, habitent des pays lointains....CQFD. :ok2:

¤ Bélyzélien Timide ¤

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mer 31 Déc - 15:39

Belyzelienne83 a écrit:
Ben moi quand je dis aux gens que j'écoute Najoua Belyzel, ils me disent "Qui?" MDR
Alors je leur donne un indice en disant "Gabriel" et là, la majorité dit "Ah oui! On ne l'entend plus d'ailleurs!" .

moi c'est la meme chose. j'ai comme réponse : "Ah non je connais pas" ! c'est qui ? :hum:
Jérém
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Mer 31 Déc - 17:29

laurène a écrit:
Belyzelienne83 a écrit:

moi c'est la meme chose. j'ai comme réponse : "Ah non je connais pas" ! c'est qui ? :hum:

Moi c'est pareil aussi, à part ceux qui se souviennent de Gabriel Smile
http://gaga-monster.over-blog.com/
NajouaLisa
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Jeu 1 Jan - 19:51

Bah moi certains la connaissent ( grace a Gabriel surtout et ces autres singles)
PAr contre parfois c'est le bide total..." C'est qui ca un groupe??" voila la réponse que m'a dit hier le DJ a la soirée du nouvel an xD
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Masculin Nombre de messages : 5851

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Jeu 1 Jan - 21:03

NajouaLisa a écrit:
Bah moi certains la connaissent ( grace a Gabriel surtout et ces autres singles)
PAr contre parfois c'est le bide total..." C'est qui ca un groupe??" voila la réponse que m'a dit hier le DJ a la soirée du nouvel an xD
Tu parles d'un DJ... Razz

¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Jeu 1 Jan - 22:29

Joël a écrit:
NajouaLisa a écrit:

Tu parles d'un DJ... Razz

A Fond Razz
Je trouve pas que Najoua Belyzel sa sonne comme un nom de Groupe Razz
http://gaga-monster.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Ven 30 Jan - 22:46

Oui , Najoua est connue : dans notre coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Ven 30 Jan - 22:54

c'est qui Najoua ?
*~HayleyCate~*
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 31 Jan - 17:16

Si on peut entendre les chansons de Najoua en Australie et ces chansons peuvent avoir un effet sur les gens dont la première langue n'est pas le français, elle devrait être célèbre
http://www.myspace.com/h_a_y_l_z
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 2528

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 18 Avr - 12:04

Najoua n'est pas encore très connue, mais elle va le devenir car il y a déjà pas mal de personnes qui ont acheté son nouveau single "la Bienvenue". Et elle sera encore plus connue lorque son nouvel album "Au Féminin" sortira, je peux vous l'assurer!
C'est vrai que peu de monde autour de moi la connaît, et ceux qui la connaisse me site toujours la chanson intitulée "Gabriel" en premier!!! Razz
romeo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 18 Avr - 18:41

Moi, je dis que j'écoute Najoua, on se moque de moi donc ...
Je le dis plus Smile
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 2528

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 18 Avr - 23:28

romeo a écrit:
Je le dis plus Smile

Je crois qu'au contraire il faut insister plus, si on veut que Najoua soit la plus connue possible, il faut parler d'elle à tout notre entourage et ne pas avoir peur des moqueries car il y aura toujours des gens pour critiquer!!! :yeah!:
Après cela reste mon avis, chacun fait comme il veut!!!
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Dim 19 Avr - 0:04

romeo a écrit:
Je le dis plus Smile

Ah ta 12 ans tonc tes potes doivent avoir a peu pres le meme age que toi, et donc pour eux le mieux sa doit etre d'ecouter du rap ou du rock et le reste c'est de la merde. Moi c'etait la meme chose quand j'etais fan de Lorie(je le suis toujours), mes potes me charriait ils se foutaiten un peu de ma tete et meme en cours de musique quand je disais mes gouts musicalmais je m'en foutais c'est pas aus autres de decider si la zik que t'ecoute si c'est bien ou de la merde.

Et en plus t'es un mec sa n'arrange pas tout^^. Attention je ne dit pas qu'un mec ne peut pas ecouter Najoua mais en debut d'adolescence et quand on est un mec, on ne doit pas ecouter ce genre de music, on doit renter la norm et ecoueter du raap(beurk). Donc moi j'ai eu la meme chose a ton age mais avec Lorie.

Oula j'ai raconter ma vie j'arrete Smile , je sais meme plus si ce que j'ecris est francais car sa sort du coeur direct
LorantVsNajoua
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Lun 18 Jan - 11:59

romeo a écrit:
Je le dis plus Smile
Assume tes choix, tes goûts
Car quoi que tu dise, quoi que tu fasse
Il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer
On ne peut pas plaire à tout le monde !
xd_malchik
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Ven 29 Jan - 22:10

Je comprend tout à fait le sujet du topic...
Moi aussi j'ai les même craintes... Peu de monde, quand je leur parle de najoua, me dit qu'il connait...
Alors de plus en plus je fais de la pub (même si c'est à l'échelle d'une petite campagne du Nord, c'est déjà ça en plus xd)
La dernière fois, je suis allé à Auchan pour acheter le single M... alors je regarde bien partout... et là je ne le vois pas... "c'est quoi ce délire !!! o_O" Je cherche, je cherche et je découvre les singles tout derrière une file de single de... Chritophe Maé ! Nan mais où va le monde là xd... J'ai pris tous les cd de najoua, je les ai tous remis devant christophe maé et devant certaines autres file de cd xd !

Exit Chritphe Maé... et toc !
MissRétroLove
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 30 Jan - 0:06

Moi c'est même pas celle qui a chantée Gabriel c'est "Na quoi ?" !!!
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Masculin Nombre de messages : 6629

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 30 Jan - 17:52

C'est vrai que Najoua n'est vraiment pas connue ... Lorsque nous attendions dans la FNAC des ChampsElysées ce 20 janvier, la scène étant en train de se monter, un gard demande à un vendeur "c'est pour quelle occasion cette scène ?" ... au vendeur de répondre "c'est pour Najoua Belyzel" et à la personne de dire, accrochez-vous bien : " C'est quoi, ça ???" ...

Le pire dans sa question, c'est surtout le "ça" ... Najoua serait un vulgaire objet ... Il ne sait pas ce qu'il rate le gars !

Mister WinehOuse
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 30 Jan - 19:51

Thomas75 a écrit:
C'est vrai que Najoua n'est vraiment pas connue ... Lorsque nous attendions dans la FNAC des ChampsElysées ce 20 janvier, la scène étant en train de se monter, un gard demande à un vendeur "c'est pour quelle occasion cette scène ?" ... au vendeur de répondre "c'est pour Najoua Belyzel" et à la personne de dire, accrochez-vous bien : " C'est quoi, ça ???" ...

Le pire dans sa question, c'est surtout le "ça" ... Najoua serait un vulgaire objet ... Il ne sait pas ce qu'il rate le gars !

Moi je lui aurait rentré dessus, je lui aurait expliquer, en lui disant que c'est une chanteuse... Je serais très en colère! Shocked
http://disney-stars.1fr1.net
Cyberschtroumpf
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Sam 30 Jan - 20:44

"C'est quoi ça ? " Dur. 0_0

Bref, j'ai un peu le même problème, je ne connais qu'un fan de Najoua dans mon entourage : moi. Dès que je parle d'elle, faut que je précise qu'elle a chanté Gabriel, et c'est moi qui fait découvrir ses chansons à mes amis. Le pire, c'est que que je fais écouter, tout le monde aime. Alors je sais pas ce qui se passe, mais y a un truc louche.

Je pense surtout que ça vient du fait que Najoua a un style à part, et qu'elle ne rentre (heureusement) pas dans le stéréotype de la jeune chanteuse actuelle. Quand on écoute la radio, on a du Britney Spears en boucle, ainsi que du Lady Gaga, du Black Eyes Peas, etc... ('Tention, je dis pas que j'aime pas) Depuis Je Ferme le Yeux, je n'ai jamais entendu Najoua à la radio. C'est dommage, puisque c'est à la radio que la plupart des gens "ciblent" les chansons qu'ils préfèrent.

La pire anecdote que je pourrais raconter, ce serait quand quelqu'un que je connais sur Internet, après m'avoir charrié un bon moment en disant que c'est "le mal", d'aimer Najoua, il me dit "Bon, défend ton steak (joli mot pour qualifier Najoua, maintenant que j'y pense XD ) et présente quelque chose de bien de Najoua." J'envoie donc un lien sur Youtube, pour écouter Ma Vie n'est Pas la Tienne. Résultat, il n'écoute pas. Alors il demande un lien et n'écoute pas la musique. Cherchez l'erreur...
Miss Marigold
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Dim 31 Jan - 13:54

Moi zussi j'aiaux alentours de 12 ans, mais dans mon collège, il y a que idiots qui ne savent pas ce qu'est la variété française, mais beaucoup de mes copains et copines connaissent. Et apprécie un peu, voir un peu plus q'un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Najoua est-elle connue ?   Aujourd'hui à 7:04

Najoua est-elle connue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant