| Signification du prénom Najoua | |
|
Auteur | Message |
---|
Julien ¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤

Nombre de messages : 4190 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 13:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 13:36 | |
| C'est normal ???? je suis tomber sur ça moi????
Votre prénom : Najoua L'adieu aux rides
Supprimer les cellules mortes Par NGUYEN Ngoc-Rao.................................................................................................................................................. Par contre la ca m'intéresse !!!!!!!!!!
Comment draguer Najoua
Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, cette femme risque même de ne pas vous voir si elle est heureuse en couple. Mais si elle est solitaire, vous avez vos chances.
Cependant, ne la bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtil et patient. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-la à visiter les musées et châteaux du coin.
N'oubliez pas que cette terrienne apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démuni, ne le montrez surtout pas !
Enfin, quand elle sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amoureux : les câlins rapides et mal expédiés, cela la fait fuir !
|
|
 | |

Nombre de messages : 4190 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 13:48 | |
| Tu as un sommaire Samuel, il commence par "Najoua : votre profil psychologique". |
|
 | |
Rodolphe ¤ Bélyzélien Amoureux ¤

Nombre de messages : 671 Age : 24 Localisation : ribécourt (60) Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 13:48 | |
| Trop fort xD.bon on sait ce que sa veut dire Najoua alors ^^Et comment la draguer et comment faire avec elle sous la couette Ptdr |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 14:00 | |
| - zamsam a écrit:
- Julien_A a écrit:
Tu as un sommaire Samuel, il commence par "Najoua : votre profil psychologique".
Oui merci Julien Je plaisantais comme a mon habitude 
Autant pour moi ! :héhéipb: "Najoua" signifie en deux mots le secret et la rescapée avait dit Najoua lors du tchat des Nrj Music Awards 2007 ! |
|
 | |
NajouaLisa ¤ Bélyzélien Timide ¤

Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 14:33 | |
| Voila son portrait caractérologique
Le symbolisme de votre prénom est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps.
En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez — d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision.
|
|
 | |
Thomas75 ¤ Modérateur ¤

Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 14:48 | |
| Ce qui expliquerait donc que le premier album a mis 5 ans pour voir le jour ... et que nous attendons toujours son deuxieme album ... _________________
|
|
 | |
¤ChArLèNe¤ ¤ Administratrice ¤

Nombre de messages : 3106 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 14:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 15:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3106 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 15:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Dim 1 Juin - 16:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Lun 2 Juin - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Lun 2 Juin - 19:19 | |
| |
|
 | |
Ti-Chan ¤ Bélyzélien Amoureux ¤

Nombre de messages : 1479 Age : 24 Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam. Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua Lun 2 Juin - 19:32 | |
| Oooohh MFG .. C'est pareil pour moi Charloune ça me correspond trop O__________O Ah par contre y'a un truc qui est faux c'est ça : - Citation :
- Ce qu'il doit bannir : Toute envie de se plaindre. Vous le consoleriez, car vous êtes gentille. Mais vous le raieriez illico de la liste des amours possibles !
C'est pas vrai ! J'ai rien contre les gens qui ont des problèmes ><" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signification du prénom Najoua  | |
| |
|
 | |
| Signification du prénom Najoua | |
|