AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Mar 30 Déc - 22:36




Aujourd'hui j'ai rencontré le grand épouvantail noir , au milieu du grand champ de blé.
Il m'a raconté son histoire, cette extraordinaire histoire dont les vieux m'avez parlé.
Un si beau récit plein de princesses et de fées .
A la fin de l'histoire les années avez passée .
J'ai quitté aujourd'hui le grand épouvantail noir , toujours planté au milieu du grand champ de blé.
Je m'en vais conter l'histoire du grand épouvantail, qui est bien planté au milieu du grand camp de blé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Mar 27 Jan - 19:55

Une partie d'un message que je n'ai pas envoyé .

Je l'intitulerais l'être pour elle ( lettre pour elle Laughing ) , car c'est plus jolie.

L'être pour elle.

...Moi, tu vois , ils ne m'ont pas brisés les ailes, elles poussent en rêvent .
Oui, il m'arrive encore souvent de m'envoler pour rejoindre mes amours d'adolescent.
Non , l'enfer n'est pas sur terre, le croire serait vivre lâchement .
Le pense tu vraiment ?

Non , sinon il n'y aurait pas d'enfants.
Moi je ne vote pas , je vis seulement .
Je suis l'homme à rebours , aujourd'hui adolescent .

Demain un enfant .
Je finirais libre dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Dim 8 Fév - 21:17



UNE EPINE DE ROSE.

Quelques choses traverse ton coeur soudainement.
Une douleur aiguë qui t'empêche de respirer.
Comme un truc resté coincé méchamment.
Cette douleur neutralise même tes pensées.

Tu l'avais donc oublié inconsciemment ?

Car tu le sais , ce n'est pas autres choses.
c'est juste une épine plantée dans ton coeur.
juste une simple épine de rose rouge qui t'ankylose.
Elle et toute petite, elle n'est pas grand-chose.

Ne résiste pas à cette épine qui s'introduit lentement .
surtout Laisse là faire , laisse là te torturer.
Que de ton coeur coule ton sang vermeille abondamment.
Ne cherche même pas à la retirer .

Tu l'avais donc bien oublié innocemment?

cette fois tu ne l'oublieras pas cette chose.
Quoi de plus beau qu'une épine planter dans un coeur.
Quoi de plus doux qu'une épine de roses rouge qui ankylose.
Elle est si petite que tu ne penseras plus jamais à autre chose
Elle est si petite que tu ne voudras plus jamais la retirer.



Les rimes ne sont pas tres suivit mais c'est un texte que depuis hier me trotte dans la tête , il parle de la douleur amoureuse qui est souffrance est plaisir à la fois .
Je pense qu'il est bon de ne jamais perdre cette souffrance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 24
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Dim 8 Fév - 21:48

Shocked Il est énorme ton Topic Sam' !

En tout cas, je te le redis, bravo, c'est vraiment digne d'un grand écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Dim 8 Fév - 22:06

Merci Jérém , mais je te le redis aussi, tu exagère un peut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Dim 15 Fév - 13:56





Revenir en haut Aller en bas
Julien
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤
¤¤¤ Bélyzélien Certifié ¤¤¤


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Dim 15 Fév - 21:54

Original... Bravo Zam'!

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stella02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 20
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Lun 16 Fév - 13:18

j'adore tes poèmes il sont trop bien :110:
Revenir en haut Aller en bas
stella02
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 20
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Lun 16 Fév - 13:24

Miss Marigold a écrit:
L'ange des Ténèbres




Le ciel est noir, et n’est que Mystère
C’est la manie du Monde à l’Envers
Ailée de sa haine de la Lumière
Tous n’ont existés juste avant notre ère

L’infini bat en elle
La graine du mal pousse en ses ailes
Quant au clair de la lune
Elles apparaissent ici une à une

Entends-tu ces pluies éternelles ?
L’ange et leurs ailes tournent ritournelles
Derrière le miroir se cache toute chose
Mais au pas à pas fais faner les Roses



j'aime beaucoup ton poème il est très beau tu as beaucoup d'inspiration tu est trop forte pour les poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????   Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aux coin du poète..... je dis des trucs c'est cool non ????
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» Y'a du vintage sur le bon coin...
» Le dico du p'tit coin tranquil'
» Le coin lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: