AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Points communs et Différences avec Najoua ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Masculin Nombre de messages : 6629

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Lun 30 Mar - 22:35

Ca y est, je viens de trouver un point commun avec Najoua ...

C'est depuis que je suis seul que j'ai commencé à écrire ... mis à part que contrairement à Najoua, ce n'est pas parceque mes amis m'ont quitté que je suis seul, mais parceque c'est moi qui les ai quitté, boulet de trop que j'étais et que je suis toujours ...

Revenir en haut Aller en bas
sam22
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Mar 31 Mar - 19:54

Thomas75 a écrit:
Ca y est, je viens de trouver un point commun avec Najoua ...

contrairement à Najoua, ce n'est pas parceque mes amis m'ont quitté que je suis seul, mais parceque c'est moi qui les ai quitté, boulet de trop que j'étais et que je suis toujours ...

On a un point en commun Thom...

Sinon, moi je suis super émotif, je pleure facilement devant un film ou des paroles tristes Neutral
http://lostsaison5.forumactif.com
Rodolphe33
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Mer 1 Avr - 19:29

Pour moi je dirai le goût de l'écriture...

( Et du chant, bien sûr )
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Mer 1 Avr - 21:02

Points communs :
Je suis une fille (ah bon ??? Razz )
J'adore le Nutella
J'aime l'écriture, les mots,
J'aime chanter
Je suis très sensible
J'aime la vie
J'aime la mode

Différences
Je ne suis pas croyante
Je n'aime pas le tiramisu
Je ne chante pas aussi bien qu'elle
L'orage n'est pas ma phobie
Je n'ai pas de petit copain No
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
Roublard
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Jeu 2 Avr - 15:58

Point commun: Je vais vers les gens et j'aime qui me donne au moins autant.

Différences: Une seule: Je suis athé.
FULBERT ASTRONAJOUA
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Sam 4 Avr - 23:16

A tous les Belyzeliens & Belyzeliennes,comment allez vous,bien j'espère?Je suis heureux de ce sujet.Commencons par les points communs.(Certains sont tirés par les cheveux)mais bon,a vous de juger.Nous possèdont un de Sensibilité,vif d'esprit & "sans doute"allons au bout de ce que l'on entreprend.J'aime aussi le tiramisu (mais pas trop).J'adore chantez,surtout les chansons de Najoua,en connaissant "par coeur":Gabriel,Je ferme les yeux,Celui qu'il me faut,L'echo du bonheur,Stella & Quand revient l'été.Pour infos,les autres chansons de l'album,juste environ 95% d'exactitude .Le clip "Je ferme les yeux",a été tourné les 10 & 11 Avril 2006.Le 10 Avril est le jour de ma fete.Le clip "Quand revient l'été" fus tourné les 23 & 24 juin 2007.Le 24 juin est mon anniversaire.Vous savez aussi que notre ange possède une étoile.Sachez qu'en tant qu'astronome amateur,2 groupes d'étoiles (astérismes),que j'ai découvert porte mon nom:Picot 1 & Picot 2.Le 1er est visible au Printemps & le second,en Automne.J'ai répertorié d'autres points communs mais,mes notes ne sont pas a mes cotés.J'y reviendrai plus tard.Pour les différences:Ma saison préférée,le Printemps.Les orages me rassurent car malgré le danger qu'ils représentes,ils sont indispensables a notre survie.Je ne suis pas Sagittaire mais la Constellation du sagittaire est une préférence,pour sa richesse & la beauté d'objets célestes "comme Najoua" :love: parmi de nombreux astronomes.Pour ma part,elle est ma 3ème préférée,après la Vierge & le Lion. J'espère ne pas vous avoir pris trop la tete avec mes histoires Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Mar 7 Avr - 21:54

Comme Najoua j'aime écrire , j'ai peur de l'orage , je pleure facilement , je crois à pas mal de choses , j'aime la mode , la musique , l'humanitaire .Mais contrairement à elle , je n'aime pas le nutella par contre j'aime les chips ! Je ne suis pas blonde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Lun 13 Avr - 10:47

J'ai autre point commun avec Najoua ! Comme elle , je parle durant les films ! J'avoue, c'est pénible enfin surtout pour les autres Laughing
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

Masculin Nombre de messages : 2527

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Sam 18 Avr - 10:31

Mes points communs avec Najoua sont les suivants:
Je suis né le 15 comme elle (pas du même mois Razz )
Comme Najoua je suis de nature rêveuse, je suis sensible et très attentif aux autres. Je suis généreux, je n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin. J'ai horreur de perdre aux jeux! Laughing J'aime la philosophie et le cinéma, par contre je n'aime pas l'égoïsme, la jalousie, le manque de respect. Je déteste la connerie humaine, l'alcool, l'intolérance et le conformisme. Je n'aime pas trop l'orage.
J'aime bien la série Lost.
Comme notre ange mes chanteurs (ou groupes) que j'aime bien sont: Marc Lavoine, Zazie, Michel Polnareff, U2, Abba, Greenday et les les Beatles.
Les plats que j'aime bien sont: les glaces, les fruits, le tiramisu (j'adore Very Happy) et les tagliatelles aux truffes. J'adore la nutella. Et enfin j'aime bien la musique et chanter (même si je ne chante pas super bien Razz)

Mes différences avec Najoua sont que je suis un garçon, je ne suis pas blond, je suis loin de chanter aussi bien qu'elle, je ne suis pas sagittaire. Je n'ai pas de talent en écriture et mes parents sont français sans origine particulière.
Contrairement à Najoua, je n'ai pas du tout de mal à faire confiance aux gens.
Et enfin je n'aurais jamais 15 au bac et j'irai encore moins en fac de droit!!! Razz
FloriiZélien
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 15:22

Hier soir , j'ai regardé une Interview de Najoua Belyzel sur le Net , et bizarrement je me suis trouvé plusieurs points communs avec elle ...

Par exemple , elle adore entendre le craquement des feuilles en Automne tout comme moi ...

La seule différence marquée et que l'on ne peut pas oublier c'est que je suis un Garçon et elle une Fille ... ( Ok , j'aurais put m'abstenir Lol )
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 15:23

FloriiZélien a écrit:

La seule différence marquée et que l'on ne peut pas oublier c'est que je suis un Garçon et elle une Fille ... ( Ok , j'aurais put m'abstenir Lol )

Razz Fallait la trouver celle-ci Laughing
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 17:12

nico45 a écrit:
FloriiZélien a écrit:

Razz Fallait la trouver celle-ci Laughing

Je l'avais dit également dans ma description mais d'une façon différente! Wink

C'est vrai que là on ne peut pas de contredire FloriiZélien sauf si tu as menti sur ton profil! Razz
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 17:24

Non , je pense pas qu'il est menti , car la je suis en conversation webcam avec lui et il ne ressemble pas trop à une fille .
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 17:30

Oui, de plus dans le topic où on peut montrer notre bouille, on voit bien que c'est un garçon, il n'y a aucun doute là-dessus! Razz
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 17:33

Oui , aussi et je peux vous dire que web cam et photo c'est la même tête pour ce qui serait perplexe Razz
FloriiZélien
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 18:29

Mdr Vous battez pas comme ca !
Je sais que je suis Beau et Intelligent ! (Je plaisante bien-sur)
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 18:30

Razz Un peu de prétention dans ton écriture non?
FloriiZélien
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 18:34

Bien Sur que je suis prétentieux même si en informatique je suis complètement à la ramasse comme tu le sais ... Si tu vois de quoi je parle ...
Nicolas
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Dim 27 Sep - 18:35

T'inquiète ça s'apprend , on va arrêter , on fait du hs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points communs et Différences avec Najoua ...   Aujourd'hui à 1:14

Points communs et Différences avec Najoua ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2