Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]

Aller en bas 
+33
Le Saint
MaelSept
Vincent1988
Thomas Wagner
Crystaliana
Jonathan
xavier
fan de Najoua Belyzel
mic
¤ChArLèNe¤
Thomas75
toto83
Morgan
el
NajouaLisa
Julien
Micaël
najou50
katya
Mister WinehOuse
stephana
Jérém
nrj51
antho2601
andrill elhonna
sabrine
Haïfa
Hélène
-Jimmy-
Dydy
berko51
Famke
Joël
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptySam 1 Sep - 16:55

Scorpio Music est un label français indépendant fondé à l'initiative d'Henri Belolo, au début des années 80. Scorpio Music rassemble de nombreux artistes de dance et de black music, dont Vengaboys, Key Corporation, Mr. Vegas, Royal Gigolos et bien d'autres encore.

Contact
HENRI BELOLO
Adresse
92 AVENUE KLEBER

75116 PARIS
FRANCE

Téléphone
01 56 90 11 11/10 LD
Télécopie
01 45 05 12 82
Emailginetteb@scorpiomusic.fr
URL
scorpiomusic.fr
Répertoire
> 1000 titres
Principaux artistes
VILLAGE PEOPLE
2 UNLIMITED
TECHNOTRONIC
THE RITCHIE FAMILY
SCOOTER
HADDAWAY
FUN FACTORY
REGINE
LA BOUCHE
HERMES HOUSE BAND


Principaux distributeurs
POLYGRAM
SONY MUSIC
UNIVERSAL MUSIC SA
EMI DISTRIBUTION
EAST WEST FRANCE

Labels
SCORPIO MUSIC
HOT TRACKS
TOUCH OF GOLD
ARS RECORDS
MASCOTTE


Son logo.




¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Scorpi10




Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptySam 1 Sep - 17:20

Ce qui est important avec cette maison de disque, c'est qu'elle respecte Najoua et la laisse faire ce qu'elle veut sans lui mettre la pression.

Car des fois, après "La Nouvelle Star" ou "Star Ac' ", les gagnants enregistre vite leur album et ne peuvent des fois pas vraiment choisir leurs chansons à 100%. (C'est le cas de certains pas de tout le monde).
Ex. Myriam Abel, Magalie Vaë...

Je me souviens les L5 avait enregistré leur album pour qu'il sorte vers Noël, pour un point du vue commercial.


Dernière édition par Sabrina le Mar 19 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyDim 2 Sep - 22:01

Avec Scorpio, les artistes sont beaucoup plus libres, certes mais niveau marketing, c'est pas toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
berko51
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
berko51


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Reims [51]
Date d'inscription : 15/08/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyDim 2 Sep - 23:02

Famke a écrit:
Avec Scorpio, les artistes sont beaucoup plus libres, certes mais niveau marketing, c'est pas toujours ça !

oué coté marketing on les critique beaucoup, mais je crois qu'il faut arreter, car on est derrière nos écran et non pas chez Scorpio, on ne sait donc pas comment sa se passe. Il ne faut pas parler sans savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://berko-prod.blogspot.com
Dydy
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
Dydy


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Tout près de Lille.
Date d'inscription : 11/09/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyDim 2 Sep - 23:09

Si Najoua est là c'est grâce, entre autre, à Scorpio...
Et je remercie Scorpio de me l'avoir fait découvrir...
Y a des points forts et des points faibles partout de toutes manières, mais ils font de leur mieux, et tout leur possible, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
-Jimmy-
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
-Jimmy-


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 15:23

merci a scorpio d'ailleurs

s'est en parti grâce eux, si najoua a pu faire sont métier dans la chansons

sinon une petite question

un artiste a til le droit de changer de maison de disc si il en a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 16:57

Je pense moi que Scorpio était la bonne maison de disque pour lancer Najoua ! Elle a quelques choses a trensmettre et toutes les maisons de disque ne laisse pas cette liberté aux artistes ... Je remercie donc Scorpio pour tout ce qu'ils offrent a Najoua ... et de nous avoir offert Najoua et ses chanssons si magnfique !
Revenir en haut Aller en bas
-Jimmy-
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
-Jimmy-


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 17:00

je trouve juste que scorpio music est une maison de disc qui ne fait pas assez de promo pour leurs artistes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cana
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 17:54

-Jimmy- a écrit:

un artiste a til le droit de changer de maison de disc si il en a envie ?

Un artiste ayant signé un contrat avec une maison de disques ne peut en changer que si le contrat arrive à son terme, sinon c'est une rupture de contrat.

-Jimmy- a écrit:
je trouve juste que scorpio music est une maison de disc qui ne fait pas assez de promo pour leurs artistes

D'un côté, tu as raison, Jimmy, mais il faut aussi prendre en compte que Najoua n'est pas une artiste commerciale donc, si Scorpio se lançait dans une promotion digne de ce nom, cela ne collerait pas avec l'image de notre ange.

Par contre, il y a bien un élément sur lequel on peut critiquer Scorpio, c'est sur le site internet, toujours "en construction". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 18:06

C'est sûr. Déjà leur site officiel, et maintenant celui de Naj'. Neutral


Dernière édition par Sabrina le Mar 19 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 18:33

berko51 a écrit:
Il ne faut pas parler sans savoir Neutral

Et c'est ce que j'ai fait ?! Suspect
Comme l'a déja dit Jimmy, je me fonde sur la promo qu'elle recoit, qui est selon moi insuffisante. C'est tout. En aucun cas, je dis savoir tout ce qui se passe chez Scorpio...



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] 839810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 19:01

Famke a écrit:
Et c'est ce que j'ai fait ?! Suspect
Comme l'a déja dit Jimmy, je me fonde sur la promo qu'elle recoit, qui est selon moi insuffisante. C'est tout. En aucun cas, je dis savoir tout ce qui se passe chez Scorpio...
Tout a fait d'accord avec twa Famke...
Je trouve aussi que la promo est insuffisante...Il n'y a qu'à voir le fait qu'il n'y a aucun inédit sur le single de Quand revient l'été...Comment peut-on éspèrer booster les ventes comme çà?
Bref...Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
-Jimmy-
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
-Jimmy-


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 19:28

sa s'est notamment remarquer avec le single de "Comme toi" par exemple je n'est vu qu'une seul fois la pub pour la sorti du CD

Mais maintenant comme le dit Joe, s'est vrai qu'on le qualifiera pas d'artiste commercial comme ca

donc il y a du pour et du contre !
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 20:17

Bah voilà! Dès qu'on dit un truc sur Scorpio, y'a des critiques négatives! A qui fera la pire critique! Razz
Y'a pas beaucoup de promo mais ses disques se vendent assez bien jusqu'à maintenant à ce que je vois, c'est vrai ou c'est pas vrai? Suspect
Et puis personnellement, je vais vous dire, le jour où Najoua deviendra aussi commerciale de Matt Pokora ou Tokio Hotel pour ne citer personne Rolling Eyes Ca va grave me gonfler et je sais pas si je pourrais toujours autant l'apprécier :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Famke
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Famke


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : ¤ GreNobLe (38) FRancE ¤
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 20:53

Haïfa a écrit:
Et puis personnellement, je vais vous dire, le jour où Najoua deviendra aussi commerciale de Matt Pokora ou Tokio Hotel pour ne citer personne Rolling Eyes Ca va grave me gonfler et je sais pas si je pourrais toujours autant l'apprécier :nonnon:

Qui demande ça ?!
On ne souhaite pas ça à Najoua ! On souhaite (pas exige nuance!) seulement un peu plus de promo, pourquoi pousser toujours tout à l'extrème ?!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 3 Sep - 20:57

C'est vrai que devenir Très commerciale tue un peu le talent ...
Je ne dis pas que les artistes qui vendent beaucoup n'ont aucun talent ... Mais ca joue beaucoup ... Voilou ! Moi je suis contente de scorpio et je trouve que la promo est tout de même pas mal ... Assé pour être connu et entendu ... NRJ, TF1 sur certaine emission ... enfin faut pas pousser non plus ! Voilouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyVen 7 Sep - 20:16

Hélène a écrit:
C'est vrai que devenir Très commerciale tue un peu le talent ...
Je ne dis pas que les artistes qui vendent beaucoup n'ont aucun talent ... Mais ca joue beaucoup ... Voilou ! Moi je suis contente de scorpio et je trouve que la promo est tout de même pas mal ... Assé pour être connu et entendu ... NRJ, TF1 sur certaine emission ... enfin faut pas pousser non plus ! Voilouuu Razz

Maintenant que tu le dis, je suis d'accord avec toi.
Bon, des fois il manque un petit quelque chose, mais on pourra jamais reprocher à Najoua d'être commerciale au moins!
¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] 681707


Dernière édition par Sabrina le Mar 19 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptySam 22 Sep - 18:20

merc i pour ses précisions de ce label !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: je t'aime trop najoua!   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyJeu 27 Sep - 21:04

vous avez trop de la chance d'avoir rencontrer Najoua! moi c'est mon rêve Exclamation
xx bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
sabrine


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 17/09/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyLun 22 Oct - 20:43

najoua a enormement de chance de travailler avec scorpio music parcequ'ils la respecte et respecte ses choix, et parcequ'on ne trouve pas très facilement une équipe aussi competante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najoua-belyzel-blog.skyrock.com
andrill elhonna
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
andrill elhonna


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyMar 4 Déc - 22:26

Je connais pas la promo de najoua en france mais je sais que au québec elle devrait commencer c'est fans grossit ici^^
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyVen 21 Déc - 0:04

Hello, merci pour toute ses infos... l'adresse email est la bonne?? j'ai écrit mais aucune reponse... n'y a t'il pas d'autre email pour joindre scorpio svp???

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
nrj51


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 10/06/2007

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptySam 29 Déc - 3:01

Aujourd'hui le marché du disque est en pleine crise,à part les grosses cylindrées ou encore en période de Noel les disquaires font leur beurre!
Le téléchargement légal ou pas est de plus en plus à la mode,les jeunes téléchargent avec leur lecteurs MP3 et il n'y a plus que quelques anciens qui veulent les CD ainsi que les Fans!!Tant que Najoua ne sera pas sur les ondes des grandes radios ou dans les emissions TV branchées les ventes ne décolleront pas ou alors il faut se faire voire du public et faire une tournée dans toute la France donc aux managers de faire bouger les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyDim 10 Fév - 9:20

vivre libre et liberer ses pensées... il n'est pas becoin de faire de promo, mise a part le fait de retenir d'autres passioner d'artiste... il n'est null besoin de dir, de faire savoir que les chansons et les musiques sont imposée par les musiques de production si vraiment un fan est attacher a sa star, car quoi que cette star fasse, elle restera à jamais dans le coeur et l'esprit de son/sa fan, tel qu'il/elle la voit et la perçoit.

Mademoiselle N. amicalement votre, moi, un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Jérém


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/12/2006

¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] EmptyJeu 17 Avr - 18:50

Petite questions, peut-être tout bête, mais je comprend pas c'est histoire de label, maison de disques...

Pourquoi sur des CD d'autres Artistes, ayant leurs maison de Disque autres que sony BMG, on y retrouve quand même le logo derrière scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]   ¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Scorpio Music ¤ [Infos page 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OfFiCiAl NeWs FrOm ScOrPiO MuSiC
» Mes Textes... Nouveau texte p.1(fin de page)
» ¤ Rencontre à Paris le 7 Avril 2007 ¤ résumé page 30
» Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]
» NRJ MuSiC ToUr iN ToUlOuSe - ApRil 9tH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: