Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution

Aller en bas 
+5
-Jimmy-
Haïfa
Joël
¤Pookie¤
antho2601
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 12:37

Le site français propose d’écouter de la musique de façon gratuite, illimitée, et… presque légale.
Nouvelles technologies et droits d’auteurs, l’équation insoluble ? Plus maintenant, si l’on en croit les dirigeants du site deezer.com. « On vient de poser les fondations de ce que sera demain la musique à la demande », affirme au figaro.fr Jonathan Benassaya, un rien grandiloquent. Le fondateur de ce site croit dur comme fer en son nouveau modèle, à l’heure où les géants des télécoms français annoncent des offres illimités, et où les verrous numérique sautent un à un.

Pas de téléchargement

Deezer.com, ouvert officiellement mercredi, est un site d’écoute de musique en ligne. Cette technique, appelée « streaming », est bien différente des téléchargements que proposent les marchands tels que iTunes, Virgin Méga ou la Fnac. Sur deezer.com, pas question de télécharger des titres sur votre disque dur (voire: lefigaro.fr a pu tester une manipulation qui permet de contourner cette barrière). Il suffit de se rendre sur le site, de taper dans le moteur de recherche le nom d’un artiste ou d’une chanson parmi 200.000 disponibles, et de cliquer sur le bouton de lecture. La chanson se lance quasi-instantanément, en version intégrale et totalement gratuite. En devenant membre de Deezer, l’internaute peut également bénéficier d’un espace privé où il stockera les listes de ses chansons favorites, et pourra stocker ses propres MP3, avec une capacité illimitée. Où qu’il se trouve, il lui suffira donc de se connecter à internet pour retrouver ses morceaux favoris. Pratique.

Toutes ces fonctionnalités existaient déjà sur des sites plus ou moins légaux. Deezer est d’ailleurs l’héritier de Blogmusik.net, un site dont la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) avait obtenu la fermeture au mois de mars. La réelle nouveauté, c’est donc la légalité.

Deezer en effet trouvé un accord avec la Sacem. « L’accord est par essence expérimental », indique au figaro.fr Caroline Champarnaud, responsable du « online » à la Sacem. Une durée très courte – jusqu’au 31 décembre 2007- a donc été choisie pour pouvoir réajuster, en cas de besoin, les termes du contrat. Autre subtilité, l’accord est rétroactif. En clair, Deezer.com devra régler les dettes de son ancêtre Blogmusik.com. Le prix à payer pour pouvoir profiter d’une communauté forte de 300.000 membres actifs.

Un allié de poids

Le site reversera un pourcentage de ses recettes, générées pour le moment grâce à de la publicité et à un programme de syndication qui propose aux membres d’acheter sur iTunes la chanson qu’ils écoutent sur Deezer. Mais l’accord couvre également un éventuel système d’abonnement payant. Ce pourcentage est tenu secret, mais la Sacem indique qu’il est équivalent à celui percu auprès des sites de téléchargement légal : le critère retenu pour fixer le prix est la possibilité pour l’internaute de choisir à un instant T la chanson qu’il veut écouter. A cela s’ajoute une redevance minimale : si Deezer ne rencontre pas le succès espéré, il devra quand même payer la Sacem. Celle-ci se charge ensuite de répartir les recettes entre ses différents auteurs. Deezer fournira pour cela une liste détaillée du nombre d’écoute de chaque titre, pour que la Sacem puisse rétrocéder à chaque artiste selon son succès.

Avec un tel modèle, le succès de Deezer sera en grande partie tributaire de son audience. Pour la doper, le site misera, dès fin septembre, sur des wikis et un réseau social. Et Deezer vient de recevoir un allié de poids. Le fournisseur d’accès Free va en effet mettre en avant le service d’écoute sur sa page d’accueil, qui draine quelque 2.8 millions de visiteurs uniques par mois (chiffres Nielsen). « C’est une innovation qui nous a séduit, nous voulons en faire profiter les Freenautes », indique-t-on chez Iliad, la maison mère de Free. Une façon économique de contrer la récente offre musicale de Neuf et l’annonce d’Orange qui a suivi.

Equipé d’un tel « tuyau » à internaute et désormais en règle avec les auteurs, Deezer n’est pourtant pas encore 100% légal. Une ultime étape reste à régler : un accord avec les producteurs de musique, distincts des auteurs et compositeurs. Pour Jonathan Benassaya, il reste donc à « finaliser les accords avec les majors et les indépendants ». Le fondateur de Deezer est optimiste à ce sujet. Selon lui, un accord devrait intervenir « dans les semaines qui viennent ». Mais la SPPF, qui gère les droits des quelque 900 producteurs indépendants, relativise un peu cet enthousiasme. Il s’agit de « discussions à titre exploratoire », indique au figaro.fr Jérôme Roger, le directeur général de la SPPF. « L’accord avec la Sacem est une condition nécessaire mais pas suffisante » pour que Deezer soit 100% légal, indique-t-il, ajoutant que la SPPF, qui peut négocier sur la musique en flux de type « webradio », n’est pas encore mandatée par ses membres pour engager des négociations concernant des offres de ce type. Elle se contente pour l’instant de « bien comprendre le modèle d’exploitation de Deezer » pour en expliquer le fonctionnement à ses membres, et le cas échéant, obtenir un mandat à partir du début de l’automne. Le responsable du dossier au sein de la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP), qui gère les droits des majors telles que Universal ou BMG, n'était pas disponible jeudi soir pour répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 13:21

Ba on a un peut la même chose avec radioblog.
Moi j'ai un compte radioblog avec ma playliste de je ne sais plus combien de songs, mais c'est vachement pratique (surtout que je bosse beaucoup à partir d'internet, donc ça me fait d'la zic en permanence sans avoir besoin de manipuler des CDs).

En tout cas celui-ci a l'air d'avoir plus de choix que radioblog, donc c'est mieux pour le coup Razz

Merci de cette découverte!
Justement j'avais envie d'écouter Gackt et ils en ont plein Razz Very Happy

J'espère qu'il ne fermera pas lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 13:34

Ca à l'air super!
Merci antho!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 13:40

antho2601 a écrit:
Le site français propose d’écouter de la musique de façon gratuite, illimitée, et… presque légale.
Nouvelles technologies et droits d’auteurs, l’équation insoluble ? Plus maintenant, si l’on en croit les dirigeants du site deezer.com. « On vient de poser les fondations de ce que sera demain la musique à la demande », affirme au figaro.fr Jonathan Benassaya, un rien grandiloquent. Le fondateur de ce site croit dur comme fer en son nouveau modèle, à l’heure où les géants des télécoms français annoncent des offres illimités, et où les verrous numérique sautent un à un.

Pas de téléchargement

Deezer.com, ouvert officiellement mercredi, est un site d’écoute de musique en ligne. Cette technique, appelée « streaming », est bien différente des téléchargements que proposent les marchands tels que iTunes, Virgin Méga ou la Fnac. Sur deezer.com, pas question de télécharger des titres sur votre disque dur (voire: lefigaro.fr a pu tester une manipulation qui permet de contourner cette barrière). Il suffit de se rendre sur le site, de taper dans le moteur de recherche le nom d’un artiste ou d’une chanson parmi 200.000 disponibles, et de cliquer sur le bouton de lecture. La chanson se lance quasi-instantanément, en version intégrale et totalement gratuite. En devenant membre de Deezer, l’internaute peut également bénéficier d’un espace privé où il stockera les listes de ses chansons favorites, et pourra stocker ses propres MP3, avec une capacité illimitée. Où qu’il se trouve, il lui suffira donc de se connecter à internet pour retrouver ses morceaux favoris. Pratique.

Toutes ces fonctionnalités existaient déjà sur des sites plus ou moins légaux. Deezer est d’ailleurs l’héritier de Blogmusik.net, un site dont la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) avait obtenu la fermeture au mois de mars. La réelle nouveauté, c’est donc la légalité.

Deezer en effet trouvé un accord avec la Sacem. « L’accord est par essence expérimental », indique au figaro.fr Caroline Champarnaud, responsable du « online » à la Sacem. Une durée très courte – jusqu’au 31 décembre 2007- a donc été choisie pour pouvoir réajuster, en cas de besoin, les termes du contrat. Autre subtilité, l’accord est rétroactif. En clair, Deezer.com devra régler les dettes de son ancêtre Blogmusik.com. Le prix à payer pour pouvoir profiter d’une communauté forte de 300.000 membres actifs.

Un allié de poids

Le site reversera un pourcentage de ses recettes, générées pour le moment grâce à de la publicité et à un programme de syndication qui propose aux membres d’acheter sur iTunes la chanson qu’ils écoutent sur Deezer. Mais l’accord couvre également un éventuel système d’abonnement payant. Ce pourcentage est tenu secret, mais la Sacem indique qu’il est équivalent à celui percu auprès des sites de téléchargement légal : le critère retenu pour fixer le prix est la possibilité pour l’internaute de choisir à un instant T la chanson qu’il veut écouter. A cela s’ajoute une redevance minimale : si Deezer ne rencontre pas le succès espéré, il devra quand même payer la Sacem. Celle-ci se charge ensuite de répartir les recettes entre ses différents auteurs. Deezer fournira pour cela une liste détaillée du nombre d’écoute de chaque titre, pour que la Sacem puisse rétrocéder à chaque artiste selon son succès.

Avec un tel modèle, le succès de Deezer sera en grande partie tributaire de son audience. Pour la doper, le site misera, dès fin septembre, sur des wikis et un réseau social. Et Deezer vient de recevoir un allié de poids. Le fournisseur d’accès Free va en effet mettre en avant le service d’écoute sur sa page d’accueil, qui draine quelque 2.8 millions de visiteurs uniques par mois (chiffres Nielsen). « C’est une innovation qui nous a séduit, nous voulons en faire profiter les Freenautes », indique-t-on chez Iliad, la maison mère de Free. Une façon économique de contrer la récente offre musicale de Neuf et l’annonce d’Orange qui a suivi.

Equipé d’un tel « tuyau » à internaute et désormais en règle avec les auteurs, Deezer n’est pourtant pas encore 100% légal. Une ultime étape reste à régler : un accord avec les producteurs de musique, distincts des auteurs et compositeurs. Pour Jonathan Benassaya, il reste donc à « finaliser les accords avec les majors et les indépendants ». Le fondateur de Deezer est optimiste à ce sujet. Selon lui, un accord devrait intervenir « dans les semaines qui viennent ». Mais la SPPF, qui gère les droits des quelque 900 producteurs indépendants, relativise un peu cet enthousiasme. Il s’agit de « discussions à titre exploratoire », indique au figaro.fr Jérôme Roger, le directeur général de la SPPF. « L’accord avec la Sacem est une condition nécessaire mais pas suffisante » pour que Deezer soit 100% légal, indique-t-il, ajoutant que la SPPF, qui peut négocier sur la musique en flux de type « webradio », n’est pas encore mandatée par ses membres pour engager des négociations concernant des offres de ce type. Elle se contente pour l’instant de « bien comprendre le modèle d’exploitation de Deezer » pour en expliquer le fonctionnement à ses membres, et le cas échéant, obtenir un mandat à partir du début de l’automne. Le responsable du dossier au sein de la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP), qui gère les droits des majors telles que Universal ou BMG, n'était pas disponible jeudi soir pour répondre à nos questions.

Oui, j'avais reçu un mail de Free, m'annonçant ce nouveau procédé. Mais ayant un système d'enregistrement, à l'écoute, grace à une carte son performante, sur mon PC, je peux enregistrer tout ce que je veux, et sans téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 17:14

HaNsEl a écrit:
Ba on a un peut la même chose avec radioblog.
Moi j'ai un compte radioblog avec ma playliste de je ne sais plus combien de songs, mais c'est vachement pratique (surtout que je bosse beaucoup à partir d'internet, donc ça me fait d'la zic en permanence sans avoir besoin de manipuler des CDs).

En tout cas celui-ci a l'air d'avoir plus de choix que radioblog, donc c'est mieux pour le coup Razz

Merci de cette découverte!
Justement j'avais envie d'écouter Gackt et ils en ont plein Razz Very Happy

J'espère qu'il ne fermera pas lui!!!

Quand tu prends une chanson sur radio blog les artistes ne sont pas rénuméré je crois non, et ça n'est pas à par entiere un moyen d'écouter de la musique légalement et approuvé par la sacem non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 20:08

Je n'en sais rien du tout, moi du moment qu'ça fonctionne, je ne regarde pas plus loin, lol.

Ce n'est pas du téléchargement, c'est de l'écoute en ligne, donc c'est pas pire que d'aller regarder des clips sur youtube quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 20:13

HaNsEl a écrit:
Je n'en sais rien du tout, moi du moment qu'ça fonctionne, je ne regarde pas plus loin, lol.

Ce n'est pas du téléchargement, c'est de l'écoute en ligne, donc c'est pas pire que d'aller regarder des clips sur youtube quoi.

Sauf qu'on peut enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 22:00

On peut toujours ripper ou enregistrer la musique! Peu importe les systèmes et toute la sécurité qu'ils mettront en place, ca reste possible Wink Mais ce site reste interessant quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 22:24

Voici le communiqué de presse de Free:

Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec Deezer.com

Deezer.com, premier site d’écoute de musique à la demande sans aucune restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d’accéder gratuitement, de façon illimitée et légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les catalogues, sans exclusivité.

1er service de musique à la demande gratuit et illimité

Grâce à ce service, les Freenautes peuvent écouter gratuitement, instantanément et de façon illimitée toutes les musiques de leur choix et ce, sans aucun téléchargement. Les titres peuvent être écoutés à volonté sans limitation du nombre de postes d’accès, ni de limitation dans le temps. De plus, avec Deezer.com, ils bénéficient d’un espace d’hébergement gratuit : les Freenautes peuvent créer leurs propres playlists de musique.

Ce service est simple d’utilisation : il ne nécessite l’installation d’aucun logiciel particulier. II est accessible à tous les Freenautes, quelque soit leur équipement de connexion à Internet. Il fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation (PC, Mac, Linux…).

Ainsi, les Freenautes peuvent désormais écouter en ligne tous leurs titres préférés, accéder à leurs playlists et partager leurs musiques.

Un accès à un catalogue couvrant l’ensemble des genres musicaux

Avec ce nouveau service proposé par Deezer.com, les Freenautes peuvent, grâce à un catalogue de plusieurs centaines de milliers de titres enrichi quotidiennement, écouter en toute liberté tous les styles musicaux.

Un service gratuit accessible à tous les Freenautes Haut Débit

Ce nouveau service est proposé gratuitement à tous les Freenautes connectés en Haut Débit (anciens et nouveaux abonnés). En cas de résiliation, le service ainsi que les playlists restent accessibles à l’utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyVen 24 Aoû - 22:43

Bon, je viens de faire un tour sur le site. Ils sont vraiment bons car ils ont pas mal de trucs que j'écoute qui sont meme pas sortis en France mais là, je dois vous avouer une chose, tout d'abord que je suis vraiment morte de rire après ma visite dessus! :langue:

Ensuite, l'histoire de musique légale, illimitée, c'est vrai mais en ce qui concerne le téléchargement, je viens d'essayer et c'est avec une réelle joie que je vous annonce que j'ai réussi à obtenir les liens vers les chansons que j'écoutais afin de pouvoir les télécharger! Wouhou! Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution 474307

Vous pensez bien que j'ai pas téléchargé car j'ai déjà les fichiers originaux mais j'ai réussi et sans aucune difficultée, suffit de savoir lire les codes et c'est dans le disque dur! Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution 897180

Je souhaite malgré tout une longue vie à ce site! Wink

Ca m'a bien faite rire, je vais avoir le sourire toute la soirée :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
-Jimmy-
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
-Jimmy-


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptySam 25 Aoû - 0:31

comme je les déja dit s'est inégale de approprier une musique mais certaine personne "intelligentes", sen servent juste pour avoir un extrait avant un éventuelle achat donc = artiste rémunéré au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptySam 25 Aoû - 11:18

Oui dans ce cas-là, c'est utile avant d'acheter un album.
Mais malheureusement, c'est pas le cas de tout le monde.

Mais ce site est bien, dans la même veine que RadioBlogClub.com mais en mieux, car plus clair.

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptySam 25 Aoû - 14:35

HaNsEl a écrit:

Justement j'avais envie d'écouter Gackt et ils en ont plein Razz Very Happy

J'espère qu'il ne fermera pas lui!!!
a bon ! on peut ecouter gacktounet sur se site ?? ( enfin le prefere quand meme en image mais bon .... ) , bon je crois que je vais y faire un tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptySam 25 Aoû - 22:59

Oui ya pas mal de titre de Gackt ^_^
Bon c'est vrais qu'en photo c'est pas désagréable non plus Razz mais le mieux c'est en vidéo comme ça, on le voit et l'entend en même temps Very Happy
Je trouve qu'il a une superbe voix, donc j'adore l'écouter ^_^

J'ai utilisé Deezer hier et aujourd'hui, d'ailleurs j'suis encore dessus là à cet instant.
Encore merci pour la découverte, ça me sert bien là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyLun 27 Aoû - 19:20

Universal réplique à Deezer.com et demande le retrait immédiat de tous les titres pour lesquels il ne dispose pas d'accord.
Alors que certains se disaient qu'il suffisait d'un accord avec la Sacem, qui gère les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. et que NeufCegetel ne l'avait pas, Universal rappelle à l'ordre le site Deezer.com qui ne possède pas les droits de ce producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤



Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Nantes (44) France
Date d'inscription : 03/11/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyLun 27 Aoû - 19:27

C'était trop beau pour etre vrai..
Il y avait peu de chance pour que sa aboutisse, il y à trop d'argent en jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyLun 27 Aoû - 20:35

pas grave..... gack, miyavi, l'arc en ciel ( enfin la plupart de se que j'ecoute en faite XD ) sont pas chez universal XD
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyMar 28 Aoû - 0:57

Wéé C'est nul pasqu'il était bien ce site Sad
Revenir en haut Aller en bas
chalonnai
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 30/05/2007

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyMar 28 Aoû - 9:10

c est un bon concept mais vu commme les gens sont accro a emule ettout ce genre je ne sui ps sur que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyMer 29 Aoû - 17:37

Le site est actuellement en maintenance afin "d'améliorer la qualité du service du site"... scratch
Auraient-ils découvert qu'on pouvait télécharger les chansons en toute légalité dessus? Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution 897180
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Haïfa a écrit:
Le site est actuellement en maintenance afin "d'améliorer la qualité du service du site"... scratch
Auraient-ils découvert qu'on pouvait télécharger les chansons en toute légalité dessus? Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution 897180
Je pense qu'ils sont en train de virer tous les titres appartenant à UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

Est-ce que avec ce site on peut télécharger légalement? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyLun 3 Sep - 17:40

Bah non, on peut pas télécharger légalement dessus, c'est juste pour écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyLun 3 Sep - 18:37

Lol, j'ai honte, mais je le trouve sympa ce site moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haïfa
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2006

Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution EmptyMer 5 Sep - 0:30

Il se trouve qu'ils ont bien changé leur système d'écoute... Les emplacements des chansons sont maintenant protégés. Le site entier est protéfé! Ils ont meme enregistré mon adresse IP suite à ma visite sur cette page donc vaut mieux pas que je reéssaie de télécharger quelque chose dessus, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty
MessageSujet: Re: Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution   Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer, Musique legal et illimité ! La revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la musique électronique
» la musique qui vous donne une envie de révolte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Le Café Des Bélyzéliens ¤ :: ¤ Musique ¤ :: ¤ Musique : Généralité & Découverte ¤-
Sauter vers: