Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤

Aller en bas 
+42
xd_malchik
MaelSept
Vincent1988
Estelle
Yuuki
A-E-L
lolo21
Thomas75
Angel`Lee
najou50
justinelamiss
Mister WinehOuse
katya
¤Esteban¤
sabrine
Julien
romeo
benclar
milano71
Micaël
chalonnai
Aude
guigui1700
andrill elhonna
Orely*
Jérém
Dydy
geoffrey1988
Famke
Joël
hdelcourt78
spike91
élo45
Thienou
Jonath34
Choubii
Jérôme
Piou-Piou
loupat
polypopette
VirgilioStich
¤ChArLèNe¤
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤ChArLèNe¤
¤ Administratrice ¤
¤ Administratrice ¤
¤ChArLèNe¤


Féminin Nombre de messages : 3113
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 16 Fév - 21:11

[color=black][center][b]Najoua Belyzel, son histoire...

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Najoua4009ya

Najoua Mazouri de sont vrai nom est Née le 15 décembre 1981 à Nancy d'un père marocain et d'une mère égyptienne, elle passe son enfance à Nancy entourée de ses trois sœurs et de ses deux frères.

En 2001, elle décide de quitter sa ville natale pour rejoindre Paris.
C'est à partir de ce moment là que Najoua a découvert sa passion pour la musique, elle écrivait des textes par plaisir jusqu'au jour où elle rencontre Christophe Casanave, auteur compositeur qui a travaillé notamment sur le nouvel album de Marc Lavoine et Steeve Estatof, lors d'un casting pour devenir choriste.

C'est à ce moment là que tout s' enchaine, Christophe devient alors son compositeur, entre eux deux, c'est un gros coup de coeur artistique.
C'est alors que naît un titre plus magnifique que jamais, "Gabriel", le premier single de najoua Belyzel, issue de son premier album à venir.

Une chanson pleine d'espoir et d'amour, dans un univers angélique qu'est celui de Najoua Belyzel...

Un univers bien à elle, SON univers, à découvrir...



Dernière édition par ¤ChArLèNe¤ le Mer 5 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumactif.com
VirgilioStich
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
VirgilioStich


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyVen 23 Juin - 0:52

Par definition un ange ne nait pas (le contraire meme pourrait on dire), il s'éleve...

Et quel Mirifique envolle que le sien... douceur et volupté
Revenir en haut Aller en bas
polypopette
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
polypopette


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : 27 Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyVen 14 Juil - 15:34

j'espère que najoua restera parmi nous aussi longtemps que possible
!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupat
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loupat


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: .   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyLun 17 Juil - 19:01

Je suis d'accord avec azal tsii faudrait aussi parler de son enfance et de son avant succés... On pourait ne pourrait que mieux connaître notre najoua adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://enenfance.aceboard.fr
Piou-Piou
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Piou-Piou


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : Cholet (Angers en semaine)
Date d'inscription : 22/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyMar 18 Juil - 13:38

Effectivement ça serait bien, mais son enfance fait partie de sa vie privée et si elle ne veut pas la dévoiler à tout le monde, c'est son choix et il faut le respecter. Et puis elle vient juste d'émerger dans le monde de la musique, elle va pas tout de suite exhiber des photos de Najoua à 4 ans, 6 ans, 10 ans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
loupat
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
loupat


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: .   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyMar 18 Juil - 21:25

Je suis d'accord avec toi mais je sais pas... Tu peux savoir des choses sur la vie d'une artiste qui ne font pas les scoops des torchons de mags à rago... je parle de petites choses insignifiantes qui peuvent nous permettre de mieux la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enenfance.aceboard.fr
Piou-Piou
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Piou-Piou


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : Cholet (Angers en semaine)
Date d'inscription : 22/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyMer 19 Juil - 10:47

On sait déjà qu'elle aime les glaces au chocolat et le sirop à la menthe ! Laughing

Cet hiver on lui demandera sa soupe préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 20 Juil - 10:28

pressée d'ecrire la suite de l'histoire avec toi Najoua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 20 Juil - 12:35

j'avoue qu'elle a fait un super parcours et cvomme je sais plus qui l'as dit si elle ferait le concours miss france elle gagnerait a coup sur ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyLun 31 Juil - 14:16

Citation :
Elle commence déja à conquérir le coeur des francais, ceux des belges ... c'est déja un très bon début !

et même des alemand Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptySam 5 Aoû - 21:02

Une histoire. D'abord le début, on peut pas en imaginer la fin, mais qu'elle soit la plus belle possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyVen 18 Aoû - 21:58

merci pour les info !!! ^^ jespere quelle continura ossi bien que maintenan ds le monde de la music car se quelle fer et vrément super !!! sa voix est magnifique !!!
Najoua ... un monde bien a elle !!! my angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptySam 19 Aoû - 12:14

pierr0t33 a écrit:
merci pour les info !!! ^^ jespere quelle continura ossi bien que maintenan ds le monde de la music car se quelle fer et vrément super !!! sa voix est magnifique !!!
Najoua ... un monde bien a elle !!! my angel !!!

plus que bien c'est .... y a pas de mot pour decrire Najoua c'est THE BOSS lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptySam 19 Aoû - 12:18

ouai c vrai qui a pas bocoup de mot pour decrire najoua !!! c telement enorme ce quelle fer !!!!
o0o PiErRoT o0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyMar 22 Aoû - 10:48

Merci pour la Biographie de Najoua Smile
C'est vrai que ce n'est que le début d'une longue et belle histoire.. Merci à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Ma Leïla   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 24 Aoû - 0:18

Salut tout le monde, juste un petit coucou pour féliciter Najoua, bien sur, de sa voix magnifique. Grâce à elle mes parents soufflent quand j'écoute son album. Sa les change de l'ancienne musique (à savoir, Lara Fabian) gros bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤



Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyDim 3 Sep - 15:10

Je voulais également dire très belle petite histoire...

Et rajouter une petite chose en passant pour ceux qui ont parlé d'écrire un bouquin, d'être des fouines... n'oubliez pas que Najoua est une personne réelle, elle n'est pas seulement une voix, un symbole ou ce que vous voulez... sachez respecter sa vie privée et ne cherchez pas à tout savoir comme tout fan hystérique. Najoua nous offre sa voix, ses chansons ne croyez vous pas que cela est entièrement suffisant?^^

Ceci n'est pas un coup de gueule je vous rassure, juste une mise en garde, sachez rester vous mêmes et laissez les autres rester eux mêmes avec leur jardin secret (aussi grand qu'ils le veulent), en aucun cas Najoua ne nous appartient elle n'appartient qu'à elle même Smile



Arya a écrit:
Salut tout le monde, juste un petit coucou pour féliciter Najoua, bien sur, de sa voix magnifique. Grâce à elle mes parents soufflent quand j'écoute son album. Sa les change de l'ancienne musique (à savoir, Lara Fabian) gros bizoux à tous

Tu as de bons gouts musicaux toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
Dydy


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Tout près de Lille.
Date d'inscription : 11/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 14 Sep - 22:46

Tout a fait d'accord avec toi!!! c'est un tout!!!!!
Quelqu'un de vraiment exceptionnel, avec une voix unique, et une présence qui aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyJeu 14 Sep - 22:49

Arya a écrit:
Salut tout le monde, juste un petit coucou pour féliciter Najoua, bien sur, de sa voix magnifique. Grâce à elle mes parents soufflent quand j'écoute son album. Sa les change de l'ancienne musique (à savoir, Lara Fabian) gros bizoux à tous

Je ne sais pas quel âge ont tes parents, mais moi j'ai 56 ans et j'écoute du Najoua Bélyzel; ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤



Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyDim 17 Sep - 12:18

Joël a écrit:
Arya a écrit:
Salut tout le monde, juste un petit coucou pour féliciter Najoua, bien sur, de sa voix magnifique. Grâce à elle mes parents soufflent quand j'écoute son album. Sa les change de l'ancienne musique (à savoir, Lara Fabian) gros bizoux à tous

Je ne sais pas quel âge ont tes parents, mais moi j'ai 56 ans et j'écoute du Najoua Bélyzel; ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité. :yeah:

Ma mère a exactement le même âge et elle pourrait écouter ça aussi de même que mon père... Pas bête d'ailleurs je vais leur faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubii
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Choubii


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Voudrais être dans ses bras...
Date d'inscription : 22/09/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: les chanson   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptySam 23 Sep - 13:29

quand j'ai découvert najoua je l'est fais écouter à tous le monde mm mes parent et maintenent avec ma mère on l'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyDim 24 Sep - 20:56

Pareillement.
Ma mère adore l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyDim 24 Sep - 23:03

[b][center][i]Personne(sauf moi^^)dans ma famille n'aime Najoua...(sauf ptet ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Thienou
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Thienou


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 25/08/2006

¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyLun 25 Sep - 7:30

Moi ma famille ne connaît pas vraiment mon engouement pour Najoua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-lelouch.com
Invité
Invité
Anonymous



¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ EmptyLun 25 Sep - 7:35

Moi sa va de mon coté il y a quelque personne qui l'aime bien
surtout mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤   ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Najoua Belyzel US
» Site Najoua Belyzel
» NaJoUa BeLyZeL, An AnGeL Is BoRn...
» La beauté de Najoua
» IMMINENT RETURN OF NAJOUA BELYZEL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: