Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'un texte musical (paroles de chanson)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 0:05

effectievement je parlais d'une personne qui a perdu son autre et elle ne s'y attendait pas aussitot, elle avait beaucoup de chose a vivre en sa compagie encore, elle ne peut vivre sans ce manque et décide de le rejoindre. En bref c'est le choc à l'annonce d'une mort on pense au dernier moment qu'on a eut et on se dit pourquoi on n'en a pas profité? :s

mika91890 hate de lire ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micaël
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Micaël


Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2006

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 1:16

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 763677 C'est moi avec un seul texte, vous aurez le droit au 2e dans 15 jours... Ce poème n'est pas un poème d'amour, ni une déclaration d'amour mais un poème qui est dédié à mon père... le voilà...

Tu es parti quand j’étais tous petit
Mais quand le destin décide de ce malheur
Tu crois être à la hauteur
Pour faire le bon rôle dans ma vie

Tu es parti, mais tu n’est plus revenu
Tu es parti, je ne t’ai plus revu…


Vous en pensez quoi...c'est un peu court, mais bon, je vous ai promis un texte...le voilà !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cana
Invité
Anonymous



Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 1:23

Pour un début, c'est prometteur, Mika. Wink

Seul petit bémol, je pense qu'il faudrait enlever le "mais" dans "Tu es parti, mais tu n’est plus revenu" car il n'y a pas d'opposition entre les deux propositions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 1:53

Comme l'a dit oe pour un début c'est prometteur, je trouve simplement que le texte est trop explicite :s enfin j'ai vécu la même chose et je pense qu'on peut carrément se lacher sur un tel sujet, un peu trop de retenue de ton coté.
Bonne continuation :p tu mets combien de temps pour écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Micaël
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Micaël


Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2006

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 11:13

J'mets environ une bonne demi-heure à écrire tous se que je pense
Après, j'enlève les vers qui n'ont rien quasiment rien à voir, je remplace quelques mots par des adjectifs plus "riches", à la fin je vérifie si cela rime ou s'il y a des voyelles ou consonnes qui se répète. Et puis soit je l'enregistre dans mes documents soit j'imprime...
Je ne le fait pas que sur l'ordi, j'ai un cahier où dedans pleins de textes se figurent... Que ça soit sur l'amour, la tristesse, etc. Je vous en montrerai un le 17 ou le 18 Mars... Car je pars en vacances demain et après il faut que je travaille pour ma moyenne générale... et bien sûr sans oublier, des nouveaux textes...

Est-ce une bonne méthode ? :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 23 Fév - 18:25

mika91890 a écrit:
J'mets environ une bonne demi-heure à écrire tous se que je pense
Après, j'enlève les vers qui n'ont rien quasiment rien à voir, je remplace quelques mots par des adjectifs plus "riches", à la fin je vérifie si cela rime ou s'il y a des voyelles ou consonnes qui se répète. Et puis soit je l'enregistre dans mes documents soit j'imprime...
Je ne le fait pas que sur l'ordi, j'ai un cahier où dedans pleins de textes se figurent... Que ça soit sur l'amour, la tristesse, etc. Je vous en montrerai un le 17 ou le 18 Mars... Car je pars en vacances demain et après il faut que je travaille pour ma moyenne générale... et bien sûr sans oublier, des nouveaux textes...

Est-ce une bonne méthode ? :hum: :hum:

Ce n'est pas ma méthode mais oui je trouve ça assez correct, moi je dis tout ce qui me passe par la tête le relie et enregistre je modifie rien à la fin, pour moi soit ça vient direct soit ça ne vient pas, si je bloque sur une phrase je supprime le texte dans sa totalité car je ne suis pas inspiré et je recommence un autre jour où les mots viendront plus facilement en moyenne 3min pour écrire un texte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L0LL3L0L
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
L0LL3L0L


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 20/01/2012

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyVen 20 Jan - 17:40

Bon , Je mi mais

Je suis une coccinelle
Qui a perdu ses ailes
En revenant du concert
Des << Maxi vers de terre >>
Elle rencontre un moustique
Plutôt l'air sympathique
Qui lui dit : Qui es-tu ?
Je n'te reconnais plus !

Je suis la coccinelle
Mais j'ai perdu mes ailes
C'est dur la marche à pied !
Si j'étais courageuse
Et un peut bricoleuse
Je me fabriquerais une fusée
Pour pouvoir m'envoler

Mais non, dit le moustique
Qui connais la musique
Tu es bien étourdie
Tu n'es qu'une fourmi !
Surtout ne t'en fais pas
Je vais t'arranger ça !
Si tu veut je t'appelle
La fourmicinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mo2408
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Mo2408


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marloie
Date d'inscription : 23/02/2013

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptySam 23 Fév - 17:32

Bonjour a tous , j'aimerais bien avoir un texte de base ! Si quelqu'un a une petit idée en tête serait-il possible de me la faire parvenir car pour le moment je n'ai plus aucune idée :/ merci a tous , j'attends vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 EmptyDim 24 Fév - 12:42

Un petit passage par la case présentation, serait bienvenu, afin qu'on te connaisse un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte musical (paroles de chanson)   Création d'un texte musical (paroles de chanson) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un texte musical (paroles de chanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de chanson
» Les paroles d'une chansons
» Mes Textes... Nouveau texte p.1(fin de page)
» "Métaphore" mon nouveau texte !! (inclu dans Veine
» CHANSON à moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: