Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MES (^^) romans (7 XD)

Aller en bas 
+5
Gabriel's Angel
Leptitwp
Ti-Chan
¤ PtiteNajoua ¤
mic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:53

Je veux pas venir vous déranger dans vos idées morbides^^, mais jvoulais dire à la p'tite titia que j'adore les extraits de ses romans et que je veux bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:19

Fille-melancolique a écrit:
The_WP a écrit:
se suicider c'est plus rapide nn ? j'aurai qua demander à Dieu ^^

Ou tu peux aussi te faire ecraser par une voiture, ça marche bien!

mdrr j't'adore Cilââ je sais pas pourquoi x)

La blonde => d'accord je mets la suite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:20

Chp.2: Le décès

Claire ne pouvait plus tenir en place. Marco fixait la pendule des yeux et Jake faisait nerveusement les cent pas à travers la salle d’attente. Voilà deux heures que Sarah avait été emportée dans la salle d’opération. C’était trop. Claire étouffait et n’en pouvait plus d’attendre. Elle se leva et quitta la pièce sans dire un mot.
-Eh! Cria Jake. Où tu vas!
Lui et Marco la suivirent, sachant très bien où elle allait. Ils arrivèrent devant un mur derrière lequel se passait l’opération. Ils entendaient les voix. Un vent de panique s’agitait. Claire faillit s’étrangler.
-Attention! Cria une voix de femme. Le cœur ralentit!
-On dégage!
Un « Pouf! » résonna.
-Alors?
-Toujours rien!
« Pouf! »
-Mais grouillez! On est en train de la perdre!
-Non! On ne peut pas!
-Reste avec nous… Murmura spontanément Claire.
Soudain, un « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip » rententit, ce qui signifiait que c’était la fin.
-Non! Hurla une infirmière.
Claire reconnut cette voix. Il s’agissait de Brigitte Hertz, la mère de Marco, qui était infirmière et qui appréciait beaucoup Sarah. Une larme émergea du coin de son œil… Sarah ne pouvait pas mourir!
« Pouf! »
« Biiip… Biiip… Biiip… »
-Ouf!
« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! »
-Non! Sarah!
« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! »
-C’est fini, Dit un docteur d’une voix sombre.
-Heure du décès: 17 h 50, Ajouta un autre.
-Non! Hurla Claire.
La mère de Sarah arriva en courrant. Voyant le manque de gaieté, elle s’inquiéta.
-Que s’est-il passé? Cria-t-elle.
La mère de Marco sortit de la chambre. Une larme avait coulé sur sa joue et elle semblait fatiguée.
-Marie Coluzzi. Je dois vous dire quelque chose…
-Où est Sarah? Et-ce qu’elle va bien?
-Là où elle est, elle va bien. Mais nous ne savons pas où…
-Quoi?!
-C’est très dur à dire…
-Dites, s’il vous plaît!
-Je suis désolée, madame. Mais nous venons de la perdre…
-Hein! Non, c’est une blague! Non!
-Si. Je suis vraiment désolée.
-Non…
Par manque d’expérience, je ne décrirai pas la scène. Je raconterai juste qu’ils furent autorisé à entrer dans la chambre. Le corps de Sarah gisait sous les draps, plus pâle que jamais. Derrière, deux infirmières et un docteur avaient enlevé leurs bonnets hygiéniques. Mme Coluzzi caressa la joue de sa fille. Quand le moment d’emmener le corps arriva, elle tenta tout pour retarder cet acte fatal. Comme il se faisait tard, tout le monde rentra chez soit et se coucha. Le lever fut très difficile, surtout un matin de collège. En classe, Claire ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques larmes silencieuses. Lorsqu’elle avait un instant de répit, elle envisageait de quitter le groupe pour se lier d’amitié avec Marine et Sabrina, deux filles de leur classe très banales mais sympathiques. Elle décida d’aller leur parler pendant la récré. Elle réussit à les inviter à manger ensembles à la cantine. Elle espérait que ça lui changerait les idées. Et puis, à quoi bon traîner avec deux garçons si sa meilleure amie n’y est plus? La sonnerie retentit. Elle se leva sans adresser un regard à Jake ou à Marco comme elle le faisait toujours. Après avoir remplit son plateau, elle se dirigea vers la table où étaient assises Marine, Sabrina et une blonde avec une queue de cheval.
-Salut, les filles, Dit-elle en s’installant à côté de Marine.
-Salut.
-Salut.
-Tu connais Salomé? Demanda Sabrina en désignant la blonde.
-Non, Répondit Claire. Salut.
-Salut, Fit Salomé.
-Elle est nouvelle, Confia Sabrina.
-Et si tu nous parlais un peu de toi? Suggéra Marine à Claire. Avec tout le temps que t’as passé avec Sarah et les garçons… Au fait, j’ai pas vu Sarah, aujourd’hui. Tu sais où elle est?
-Heu… Répondit Claire. Elle est à l’hôpital, elle s’est fait renversée par une voiture.
-Ça ne m’étonne pas, Fit Sabrina en posant son verre d’eau. Elle est tellement casse-cou!
-Elle revient quand? Voulu savoir Salomé.
-Je ne sais pas.
-Dans longtemps?
-Je pense que oui…
-Ça va, Claire? Demanda Marine.
-Hein? Oui…
-Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement?
-Bof, pour rien…
Claire ne compris pas pourquoi elle ne voulait pas parler du sort de Sarah. Quelque chose l’en empêchait Le repas finit bien. Un sentiment de réconfort envahit Claire, encore perturbé par la douleur de sa perte et la journée passa. Le soir, elle n’avait pas faim. Elle monta directement faire ses devoirs puis se coucha. Le lendemain, elle se réveilla en essayant de ne pas penser à Sarah et partit au collège sans rien avaler. Elle n’avait pas le cœur à ça. Elle se sentait coupable de la mort de son amie. Le remord lui broyait les os et lui déchirait les tripes comme une dose de javelle. De son côté, Jake était moins joyeux que d’habitude. D’ailleurs, il ne l’était pas du tout. Il mangeait silencieusement ses céréales pendant que sa mère tentait de téléphoner à son père pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Le père de Jake était partit en voyage d’affaire il y avait un mois. Les contacts étaient très rares et il lui manquait terriblement. Maintenant que la bande n’était plus ce qu’elle était, il envisagea de le rejoindre à Marseille. Marco n’allait pas apprécier, mais au point où ils en étaient tous, il n’y avait plus rien à faire pour que le groupe continue de vivre. Sarah n’était plus là, ce qui allait éloigner Claire. Quand il ne reste plus que deux personnes, l’ambiance n’est plus la même et on ne peut plus appeler ça une bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:21

Chp.3: Le pacte

Sarah se réveilla. Elle se rendit compte qu’elle flottait dans une sorte d’épaisse fumée rouge. Elle toussa et regarda autour d’elle. Elle essaya de parler, mais rien ne sortit de sa bouche.
« Eh! C‘est où, là? Y’a quelqu’un? »
Des grognements, des cris rauques et des hurlements retentissaient de tous les côtés. Des visages effrayants et allongés ondulaient tout autour d’elle. Ils exprimaient la terreur et le désespoir. Sarah avait peur, mais elle ne bougeait pas. Elle n’avait pas toute sa tête. Soudain, le amas de visages et de fumée se transforma en tourbillon rouge et noir. Il tournoya autour de Sarah avant de s’évanouir dans un sifflement assourdissant. Sarah chuta pour recommencer à flotter. Ses pieds finirent par toucher un sol invisible, à la fois mou et rugueux. Tout autour d’elle était rouge. Des petits nuages verts circulaient gracieusement à la hauteur de ses épaules. Puis ils se dissipèrent tous dans un « pshhhhhhhhhhhhhh… » flûté. Une voix rauque et grave résonna dans cet espace étrange:
-Sarah, pourquoi es-tu ici?
-Je… aucune idée… Articula Sarah avec difficulté.
-Menteuuuuse!
Deux mains rouges et jaillirent d’une flaque d’eau verticale et invisible. Les bras étaient élastiques et les doigts longs et griffus. L’un d’entre eux s’enroula autour du cou de Sarah, l’autre lui immobilisa la tête.
-Souviens-toi… Reprit la voix. Souviens-toi!
Soudain, les images défilèrent devant les yeux de Sarah. Elle vit Claire sur un skate, et une voiture arriver… puis elle se vit elle-même courir sur la route, pousser Claire vers l’arrière et heurter le véhicule. Elle se vit dans un lit, à l’hôpital… La voix de la mère de Marco résonna: « Je suis désolée, nous venons de la perdre…». Sarah poussa un hurlement. Les mains la lâchèrent et elle tomba à genoux.
-Je suis morte!
Un ricanement sinistre se fit entendre.
-Oui! Reprit la voix. Tu es morte!
-Non! C’est une blague!
-Pas du tout, ma petite!
-Non, je… non!
-Et pourtant, si! Veux-tu revivre?
-Je… ben oui, quelle question!
-Très bien, je peux te rendre la vie, moi…
-Qui êtes-vous? Montrez-vous que je vois votre tronche!
-Si tu insistes…
Un vent souffla, soulevant les cheveux de Sarah et un spectre blanc apparut devant elle. C’était un spectre de femme. De longues boucles blanches fantomatiques flottaient derrière elle et deux yeux verts fluo scintillaient comme des autocollants fluorescents. Sarah admira la finesse de son visage angélique et la souplesse gracieuse de ses gestes. Ses longs bras de taille idéale finissaient par deux mains griffues aux doigts de pianistes et son sourire bienveillant éveillait la confiance de ses interlocuteurs.
-Je suis Setha, Dit-elle. J’ais besoin de quelque un de vivant pour sortir de ce trou perdu. Toi, tu peux m’aider. En échange, je te donnerais la vie.
-Vous voulez sortir d’ici? Ne comptez pas sur moi.
-Tu as tort. Tu ne peux pas savoir à quel point ça ferait plaisir à tes proches…
-Pardon?
Des bruits de pleurs retentirent. Sarah ne broncha pas. Les points fermés, les traits contractés, elle dévisagea Setha.
-C’est une blague? Dit-elle.
-Pour qui me prends-tu? S’énerva Setha. Imagine l’importance de la place que tu as dans leur cœur! Cela les rendrait tellement heureux de te voir revenir…
Les pleurs s’intensifièrent. Sarah se boucha les oreilles.
-Non, Murmura-t-elle. Non, je ne vous crois pas!
-Ta famille? Tes amis?
-Non!
Sarah tomba à genoux, les mains sur les oreilles. En temps normal, elle n’aurait pas réagit de cette façon, mais l’atmosphère de ce mystérieux endroit semblait la sensibiliser, la dévorer de l’intérieur, l’affaiblir peu à peu… elle devait prendre une décision avant de fondre entièrement.
-On dirait que la grande tête de mule est anéantie, Se moqua Setha. Sarah, es-tu sûre de ton choix?
-Non! Non, je… Ok, ok. Mais pas de bêtises Setha! J’ais déjà vu assez de films d’horreur pour connaître les volontés de… trucs comme vous.
-Quelle naïveté! Tu ferais presque pitié.
-Euh… Oui, bon… Comment vous allez vous y prendre pour me rendre la vie?
Setha ne répondit pas. Elle ferma les yeux puis un tourbillon jaune orangé souleva Sarah qui, prise d’un tournis, s’évanouit doucement. Quand elle se réveilla, elle était sous un drap. Elle le souleva et se redressa. Tout autour d’elle, des personnes s’affairaient sur des lits avec des corps, eux aussi sous des draps. Un hurlement retentit:
-Aaah! Une… une… une revenante!
-Quoi?! S’écria une autre voix.
Une femme en blouse blanche s’avança vers Sarah et la dévisagea d’un air perplexe.
-Sarah! Cria une femme derrière elle.
Sarah se retourna. Mme Hertz courait en sa direction. Elle la serra contre elle.
-Comment est-ce possible! Jubila-t-elle. Tu étais… tu étais…
-Oui, Répondit Sarah, enfin, non… je sais plus.
-Trêve de bavardages! Viens, je te ramène chez toi…
Elle fit descendre Sarah du lit et l’emmena dans le tramway. Arrivée devant chez elle, Mme Hertz sonna. La porte s’ouvrit et Jake apparut.
-Bonjour, madame, Dit-il en levant les yeux. Je peux faire quelque chose pour vous?
-J’ais une surprise pour vous, ça va vous plaire!
Sarah avança et se planta sur le paillasson, souriante.
-Sarah! Cria Jake. Je n’y crois pas! Attends, je rêve!
-Mais… non, tu ne rêves pas, Fit Sarah, souriante.
-Oh j’y crois pas! Maman! Viens voir!
-Que se passe-t-il, Jake? Répondit Mme Coluzzi en arrivant. Oh!
Elle dévisagea Sarah, ahurie.
-T’es pas contente de me voir? Ironisa Sarah.
-Oh! Sarah! Ma chérie! Comment… comment…
Elle serra sa fille à l’étouffer.
-Si tu savais comme tu mas manqué! Comment as-tu survécu? Comment… Oh, Sarah! Je…
Des larmes débordaient de ses yeux. Elle les essuya et regarda Mme Hertz avec reconnaissance.
-Comment a-t-elle pu… vous pensez à…?
-Pardon? Fit Brigitte. Je ne sais pas. Je trouve ça très bizarre. Peut-être une erreur de machine. Il faudra enquêter. En attendant, bonne journée.
-Je vous remercie infiniment. Oh! Comment vous exprimer ma gratitude?
-Maman, t’as l’air en plein délire, Fit Sarah. Calmes-toi et vas te reposer. Je sais pas ce que t’as, mais t’es vachement dérangée…
-Arrête de dire des bêtises. Retrouver ma petite fifille que je croyais morte, c’est vraiment la plus belle chose au monde. Maintenant, file! Il faut fêter ça!
-Un verre de champomy suffira.

Mme Coluzzi se mit à rire et invita Brigitte à partager ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:22

deux chapitres d'un coup, vous êtes gâtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 11:42

Merci beaucoup la p'tite titia.
J'orais un peu d'occupation pour cet apres midi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 15:49

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Leptitwp


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 14:00

AHHHAHAHAHHH je vais me suicider tt de suite, sinon je vais étouffer de rire... se faire écraser c mieux que s'asphysier nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 16:24

ouais... marrant... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 17:58

J'adore ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 16:49

Lablondeuhhhhh a écrit:
J'adore ton histoire!!!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 16:34

De rien,c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Mini-fan
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Mini-fan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/01/2010

MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 15:13

Tes romans ont vraiment l'air bien ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MES (^^) romans (7 XD)   MES (^^) romans (7 XD) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES (^^) romans (7 XD)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: