Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]

Aller en bas 
+14
amethyste62
Orely*
Micaël
geoffrey1988
misti-K
JéRéMiE
Ti-Chan
Manuela
Hollybell
¤Pookie¤
Famke
Aude
Camille
Gabriel's Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:23

mirci ma Commeuh Moiiiii!!!
(cool g une Comme Moi!! lol)
aller un grOs bisou pour ma Comme Moi parce qu'elle est comme moi lol: bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:56

plus que 2 inscriptions et logiquement vous pourrez lire mon texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:04

Ouaouh c'est SUPER ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:25

enfin pas sur lol
dès qu'il est publié je vous mets le lien pour le lire et voter pour lui (s'il vous a plu bien sur ^^) :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: JULIEN ET VIVE NAJOUA!!!!!!!!!!   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:04

Ah et ben c'est superrrrrrrr,j'adore tes textes,continu,je te promet ke je le pense vraiment,j'en écris moi aussi!bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:49

:001:
mircii tout le monde ^^
ps: pour le texte, à mon avis, y'a un p'tit blême, je vais vérifier parce qu'il n'est pas encore en ligne
alors;
si il est en ligne:
je vous donne le lien et vous allez le lire (et voter si il vous plait Razz )
si il ne l'est pas:
-soit j'attends encore
-soit je le renvois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:06

voilàà, ça c'est un extrait d'une fic que j'ai postée sur le fofo de TH ^^
c'est le passage le mieux réussit je me suis surpassée XD

Citation :

Crac!

Le parquet qui grince, les volets qui claque, le vent qui siffle… Et comme si ce n’était pas assez, le lit craqua. Assise dessus, Laetitia n’y prêta pas attention. Elle pensait, réfléchissait. Elle n’avait que ça à faire. Il faisait sombre. Le dernier rayon de soleil de la journée filtrait à travers les volets. Où elle était? Elle ne le savait pas vraiment. Elle avait trouvé ce vieux manoir miteux au fond d’une allée. C’est là qu’elle dormait la nuit, c’est là qu’elle réfléchissait, se reposait, coupée du monde, et c’est là aussi qu’elle se réfugiait pour pleurer. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais lorsque que tout allait mal, que sa vie s’assombrissait, qu’elle finissait la journée couverte de blessures autant à son corps qu’à son cœur, parfois, elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler. Elle courait dans sa « maison », s’installait doucement sur le vieux lit rongé aux mites, enfouissait son visage dans une couverture en laine douce blanche rayée de noir, seule chose qu’elle avait emportée lors de sa fugue, et laissait libre cours à ses sanglots, se retenant malgré tout d’alarmer l’inexistant voisinage de sa présence. Ses larmes. Ses larmes et ses souvenirs. Voilà tout ce qui lui restait de son enfance ensoleillée, en compagnie de sa mère, son frère, ses sœurs… Ses sœurs… Une larmes lui échappa. Elle l’essuya, se disant que ce n’était pas le moment de craquer. Voilà ce qu’était devenu sa vie. Un triste trou noir qui l’aspirait peu à peu. Elle se leva et avança doucement vers le miroir miteux qui était disposé contre le mur de la chambre. Elle sentait et entendait le plancher craquer. À chaque pas, elle avait l’impression qu’une latte allait lâcher et qu’elle tomberait à l’étage inférieur, se cognerait la tête contre le carrelage et mourrait lentement dans des hurlement de douleur, gisant au milieu d’une flaque de sang. La mort. Elle se surprenait de plus en plus souvent à y penser. Elle allait même jusqu’à parfois la vouloir. Mais non. Pour elle, la mort était la fin de la vie, c’est-à-dire la fin de tout espoir, et l’espoir, elle en avait besoin. Et puis ces mois entiers de souffrance, d’angoisse et de larmes incessantes, elle ne les avaient pas endurées pour rien! « Tout n’est qu’une question de temps, Se répétait-elle, patiente et un jour l’espoir viendra… ». Oui. L’espoir. Ce sentiment de confiance aveugle en Hasard. Elle l’avait toujours eu. Il avait toujours été gravé en elle au fer blanc. Et il s’agrandissait de jour en jour, surtout depuis qu’elle avait rencontré ces deux garçons…
Jusqu’à ce jour, elle était restée seule. La population semblait s’être retournée contre elle. Les indignations, les jurons, les coups, les cris, les malentendus, les conflits, les rabaissements, et ce regard menaçant pesant toujours sur elle: celui de son père. Mais depuis quelques jours, cela avait changé. Elle se rappela de cette rencontre. Voulant fuir à des agresseurs, elle s’était cognée contre un grand jeune homme de seulement deux ou trois ans de plus qu’elle. En fait, ils étaient deux. Un brun et un blond, aussi beau et sympathique l’un que l’autre. Elle appelait le premier Bill et l’autre Tom car ils avaient tous les deux une étrange ressemblance avec les jumeaux Kaulitz, du groupe de rock Tokio Hotel. Et puis elle se fichait bien de leurs vrais prénoms. Ce qui comptait, c’était leur attitude, le fait qu’ils s’inquiétaient pour elle. Ce dont elle avait besoin. Avec un peu d’humour, elle les aurait bien imaginés en tunique blanche, dotés d’ailes et d’auréoles. Mais son humour, son rire, la solitude les lui avait arrachés. Chaque fois qu’elle était seule, il lui était impossible d’étirer un coin de lèvre du moindre millimètre. Il lui fallait toujours une présence humaine pour la faire sourire. La solitude était bien là, aussi. La mort rôdait dans les environs, tapie dans un coin d’ombre, prête à surgir à la moindre erreur. Mais la solitude, elle, ne se cachait pas. Elle était là, bien là, imposant sa lourde présence, pesant de tout son poids sur les épaules de la jeune fille.
Laetitia se regarda un instant dans le miroir à moitié brisé. Ce qu’elle vit en premier fut le visage d’une gamine maigre et pâle, plongée dans la semi obscurité, l’air farouche et abattu, les yeux humides, le visage couvert de cicatrices, les cheveux en bataille. Ce reflet lui faisait peur. « C’est vraiment moi? Pensait-elle. Mais qu’est-ce qu’on m’a fait, qu’est-ce que J’AI fait pour tomber aussi bas?… ».
Des questions, des prières, des appels au secours, mais aucune réponse. Le vide. Le silence. L’obscurité.
Laetitia plongea dans ses yeux, cherchant désespérément le moindre éclat, la moindre étincelle, mais elle ne trouva rien. Juste du vide, des prunelles ternes, des iris presque décolorés. Si elle y trouvait quelque chose, c’était juste des larmes. Des larmes et de la haine envers son père qui la martyrisait, envers la justice qui lui avait pris sa mère, envers la société qui n’avait jamais réussit à lui arracher le masque qu’elle se formait malgré elle, envers les gens qui ne l’avaient jamais comprise. Elle plongea au plus profond de ses yeux, chercha sans relâche, se concentrait pour filtrer le moindre sentiment. Elle trouva enfin le peu d’espoir qui lui restait. Il n’y avait rien d’autre. Elle ressortit de son analyse. Rien de spécial. Peut-être qu’avec un sourire…
Elle tenta d’étirer un coin de lèvre. Elle n’y arrivait pas. Sa bouche était comme paralysée. Elle se lança dans une contemplation de son reflet. En même temps, elle pensait. Elle tenta comme toujours de fouiller dans la mémoire, à la recherche de quelques heureux souvenirs. Elle en trouva enfin un. Elle se revoyait assise sur un canapé, à la lumière du jour, à côté d’une autre fille de son âge… Et c’était… C’était elle-même! Non, impossible… Cette image devait être fausse… Pourtant… Son attention se reporta sur le miroir. Mais ce n’était plus elle qu’elle voyait. Bien sûr, c’était son image, ce à quoi elle ressemblait, mais ce n’était pas elle… Le bout de ses doigts tremblants vinrent doucement toucher le verre.

Cécile…

Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:52

Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:10

Fille-melancolique a écrit:
Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)

mdrr je la mettrai peut-être ici quand (ou si XD) Charlène rajoutera la rubrique "fan fictions"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
JéRéMiE
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
JéRéMiE


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 29/05/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:39

:ok2: :ok2: :ok2: Chapeau melon l'artiste (seul les fans de F.F. comprendront...^^) pour tes poèmes (surtout le premier ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:32

IniTraM a écrit:
:ok2: :ok2: :ok2: Chapeau melon l'artiste (seul les fans de F.F. comprendront...^^) pour tes poèmes (surtout le premier ^^) !!!

mircii ^^
(et tu penses quoi du long texte là? ^^ à moins que t'ais eu la flemme de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:43

La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)

mdrr je la mettrai peut-être ici quand (ou si XD) Charlène rajoutera la rubrique "fan fictions"

Mdrrrr...je me permets de fair un beau HS en te disant que je veux une suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 8:30

Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)

mdrr je la mettrai peut-être ici quand (ou si XD) Charlène rajoutera la rubrique "fan fictions"

Mdrrrr...je me permets de fair un beau HS en te disant que je veux une suite! Laughing

mais tu l'as dans le fofo de TH la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:31

La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)

mdrr je la mettrai peut-être ici quand (ou si XD) Charlène rajoutera la rubrique "fan fictions"

Mdrrrr...je me permets de fair un beau HS en te disant que je veux une suite! Laughing

mais tu l'as dans le fofo de TH la suite lool

C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:32

Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
La p'tite Titia a écrit:
Fille-melancolique a écrit:
Mwaaaaaa...j'adoreuh ta fic!! A quand la sweet?Like a Star @ heaven

(MDR meme ici!! lol!)

mdrr je la mettrai peut-être ici quand (ou si XD) Charlène rajoutera la rubrique "fan fictions"

Mdrrrr...je me permets de fair un beau HS en te disant que je veux une suite! Laughing

mais tu l'as dans le fofo de TH la suite lool

C'est sur!!

tiens j'ai remarqué que t'écris en couleur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
misti-K
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
misti-K


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/01/2007

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:34

Bravo pour tes poèmes!!:110:
euu... j'ais un peu la flemme de lire le texte long ce soir!!Embarassed
Mais ça ma donné envie de mettre mes poèmes sur le forum, mais bon je vais être un peu ridicule à côté de textes commes les tien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benny.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:09

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:21

voilou un tit poème que j'ai fait l'autre nuit x)

Citation :
Espoir, l'Echo de vos Voix dans mon Coeur vide

Bonheur, le Souffle de vos Vies sur ma peau desséchée

Silence, l'attente d'un Sourire pour continuer à vivre

Poésie, quelques Mots sur l'Ecorce d'un arbre

Gravés avec une Plume de mes Ailes

voilou c'est tout con mais j'en suis assez fière ^^

puis un p'tit extrait de ma fic sur TH:

Citation :
Assise sur son lit, Cécile faisait des dessins sur la buée qui recouvrait les carreaux de la fenêtre. Trois jours… Trois jours que la pluie tombait inlassablement. Cécile aimait la pluie. Mais elle préférait en profiter avec Laetitia…
Plongée dans son habituelle nostalgie, Cécile repensa aux merveilleux moments passés avec sa jumelles durant ces jours de pluie. Les deux filles pouvaient passer des heures le nez collé à la vitre, s’amusant à compter les gouttes d’eau, admirant les reflets des flaques et attendant l’apparition du soleil.
Cependant, voilà trois jours que ce soleil n’était pas réapparut. Cécile commençait à se lasser de ce tapotement qui l’empêchait de dormir la nuit. Poussant un long soupir d’ennui, la jeune fille abandonna sa contemplation pour s’installer dans sa position préférée ; allongée en travers de son lit, les jambes repliées, les pieds contre le mur, la tête rejetée en arrière pendant dans le vide. Alors que cette dernière touchait le sol, elle heurta un objet dissimulé sous les couverture qui recouvraient le plancher.
-Aïe !
« Bordel de merde, c’est quoi ce truc ? » Songea-t-elle exaspérée en se frottant le crâne.
Elle roula pour se laisser tomber du lit et souleva les épaisses couches de laine pour y trouver… un téléphone portable. Sa mauvaise humeur de dissipa instantanément.
« Ah, ben il était là, ce foutu portable ! C’était bien la peine de fouiller jusque dans les poubelles… »
Elle déposa l’objet sur sa table de chevet et se réinstalla.
Elle pouvait rester des heures comme cela. Ses cheveux noirs balayaient le sol et le bout de ses orteils glissaient sur la tapisserie. Tripotant distraitement la corde qu’elle utilisait en guise de ceinture, elle se perdit dans ses souvenirs. Elle vit en tout premier sa jumelle, Laetitia. Et puis… Et puis une jeune rousse à la peau très blanche… Et pour la première fois depuis très longtemps, elle repensa à Pauline. Oui, Pauline… Une boule se forma dans sa gorge. Qu’était devenue Pauline, déjà ? Ah oui… Suicidée… A coup de revolver… Une larme brilla au coin de son œil avant de glisser sur son front. Pauline… Cette fille extraordinaire qui avait supporté deux des plus grands deuils qu’une jeune fille de cette âge pouvait connaître. Cette fille extraordinaire qui avait toujours été là pour elle… pour elles ! Cette fille extraordinaire…
Extraordinaire…
Il n’y en avait pas deux comme Pauline.
Un bruit de sirène retentit soudain. Cécile sursauta et se fracassa à nouveau le crâne sur le sol avant de basculer en arrière et se retrouver à plat ventre sur le tas de couvertures.
« Oohh génial, c’est bien mon jour de chance ! » Songea-t-elle en se relevant.
Elle s’immobilisa. C’était bien une sirène, qu’elle entendait ? Oui, c’était bien une sirène. Elle pouvait entendre des cris et des pas précipités dans le couloir. Une odeur de brûlé lui parvint, puis une fumée grisâtre émergea de sous la porte…
Cécile poussa un cri. Elle attrapa son téléphone, se précipita, ouvrit la porte et plongea, rampant tant bien que mal sous le amas de fumée pour ne pas mourir asphyxiée.
Elle toussait.
Elle suffoquait.
Son souffle de transformait en râle étouffé. Inspirant autant qu’elle put, elle se releva et se mit à courir le long du couloir, puis atteignit les escaliers, retenant sa respiration. Elle manquait d’oxygène et se sentit partir. Elle s’agrippa à la rambarde, mais glissa et dégringola les marches.
Sur le dos.
Avant d’atterrir la tête la première sur le sol dallé du deuxième étage.
Le deuxième étage.
Elle était désespérée.
Elle entendait à présent deux sirènes… Les pompiers. Après tout, elle avait peut-être une chance de s’en sortir.
Incapable de faire l’effort de se relever, elle glissa sur le sol pour se caler dans un coin.
Elle se pressa autant qu’elle put contre le mur.
Les flammes effleurèrent le bout de ses pieds nus.
La fumée s’engouffrait dans sa gorge, lui brûlait les yeux.
Il n’y avait plus rien à faire.
Elle prit son téléphone et appuya sur les touches avec faiblesse.
La sonnerie retentit dans l’appareil.
Avec un peu d’espoir, elle pourrait adresser un dernier mot à celle qui comptait le plus pour elle.
Un dernier mot.

Un dernier.

ayé ^^ si vous voulez d'autres extraits demandez-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
geoffrey1988
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
geoffrey1988


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:41

Elle est bien rédigée ton histoire Titia, c'est un peu triste mais c'est bien dit. Continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-ses-rêves.bookfoto.com
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:09

oui c'est triste mais la plupart des textes que j'écris sont tristes justement Razz mdr oui c'est sur ça fait un choc de voir ça quand on m'a vue dans la vie courante lol

tenez justement je prépare une chanson sur l'automutilation Very Happy

sinon merci Jojo ça fait super plaisir!! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:06

Oui, t'es douée ! lol au fait Titia: L= littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:55

mercii [=
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:26

niouzzzzzzz

mon site est ouvert mais j'attends qu'il soit plus complet [x parce que j'ai retiré une des deux fics et je vais modifier l'autre donc voilà

si ça vous intéresse, j'ai fait une nouvelle nouvelle et je suis en train d'en écrire une =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
¤Pookie¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 14/10/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:51

T'a fais un site avec tous tes textes?
Car j'aime beaucoup bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:55

mercii

pff faut que je m'en occupe de ce site à la con --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]   Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur écrivain parmi vous!!^^ [niouz page 9]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: