Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Que pense votre entourage de Najoua ?

Aller en bas 
+63
aibon
Crystaliana
jonathan60590
fan de Najoua Belyzel
najou50
Margaux
lolo21
xavier
ROM1
stephana
Julia_c
Orely*
Charlene
romeo
Micaël
*~HayleyCate~*
andrill elhonna
NajouaLisa
Julien
Dydy
jérome64
Mister WinehOuse
jessica
chalonnai
stella-estrella
sabrine
guigui1700
Allie
Christel
Hélène
Camille
Jérém
polypopette
Aude
¤Pookie¤
*{clement49}*
¤Ludo.59¤
Ti-Chan
Mehdi
geoffrey1988
Manuela
Hollybell
amethyste62
Adieu Tristana
VirgilioStich
¤ PtiteNajoua ¤
minimouton
Piou-Piou
antho2601
Saku
¤The_ASG¤
Damara
Fly
¤ChArLèNe¤
Gabriel's Angel
Titi
Jonath34
¤Esteban¤
azal tsii
June
Thomas75
mic
swanheart
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia_c
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Julia_c


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 13/01/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 11:04

Mes parents n'aiment pas du tout à cause de son "décrochage vocal". Quand à mon frère il ne fait que se moquer d'elle. furieux

Mais peut importe parce que j'adore Najoua et rien ne pourra m'empecher de l'écouter. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
stephana
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
stephana


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 11:53

mes parents j'en sais rien mais mon oncle adore najoua il a son album entre deux monde et je lui ai parler de viens , viens
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.com/
ROM1
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
ROM1


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 22:22

Mon père n 'aime pas je ne dirais pas ce qu' il pense de NAJOUA ma soeur ne l' aime pas non plus et ma mère aime bien écouter ses chansons sans etre fan 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Micaël
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Micaël


Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/10/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 23:09

Aux dernières nouvelles,
Ma mère : elle est toujours en admiration envers Gabriel
Mon père : a mis à fond Comme toi & Viens (Quand j'étais sur dailymotion, il a mis le volume de mes enceintes a fond)
Ma belle-mère : ... Rien de nouveau, elle a oublié l'existence de Najoua Neutral
Mon beau-père : n'en parlons pas : c'est pas son truc + il n'arrete pas de la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
azal tsii
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
azal tsii


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptySam 27 Déc - 17:53

Ma mère aimait bien, enfin surtout Gabriel, Je Ferme les Yeux et Stella, les ballades un peu moins! Là elle y pense plus trop enfin heureusement que j'en parle quand même!

Mon père supporte pas sa voix!! méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:15

Moi, j'en ai jamais parlé, j'ai un peu honte .
Je n'ai pas honte de Najoua , mais j'ai honte de dire que j'écoute Najoua nuance .
Car cela peu surprendre des presonnes, qui me vois comme une brute sans cervelle et sens finesse.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
xavier


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptySam 27 Déc - 20:29

Les miens aiment beaucoup sa reprise de "Viens" car ils ont connu Marie Laforêt quand ils etait jeunes
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 19:49

Mes parents ont aussi aimé viens mais ils disent que je les énervent car je l'écoute tout le temps ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Margaux


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 22:17

Mes parents aiment bien ses chansons! Surtout mon père.
Revenir en haut Aller en bas
najou50
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
najou50


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : carentan et avranches ds la manche
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 0:13

moi ma mère aime bien najoua et elle adore "l'écho du bonheur"
et mon père jlui en ai pas parlé vu ke c'est très dur au jour d'aujourd'hui d'entretenir une conversation avec lui car tt le temps bourré et avec ma ... de belle mère
mais bon on choisi pas sa famille comme dirai l'otre
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-angel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 14:36

Je parle d'elle presque tout le temps Smile Je les soulent à un point !! Ils n'ont rien contre Najoua au contraire , ils aiment ses chansons en général mais comme on n'entend plus parler d'elle dans les médias , ils croivent malheureusement (comme pas mal de monde-_-) qu'elle ne ressortira rien et qu'elle est toubée dans les "oubliettes " . Alors moi je persiste à dire un truc du genre : "Vous avez tort ! Son nouvel album va être génial " Je crois qu'ils ont du mal à comprendre l'intérêt que je lui porte .
Revenir en haut Aller en bas
azal tsii
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
azal tsii


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 15:39

zamsam a écrit:
Moi, j'en ai jamais parlé, j'ai un peu honte .
Je n'ai pas honte de Najoua , mais j'ai honte de dire que j'écoute Najoua nuance .
Car cela peu surprendre des presonnes, qui me vois comme une brute sans cervelle et sens finesse.

bah ça ferait peut-être comprendre à ces personnes que tu es plus qu'une brute sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptySam 18 Avr - 23:47

Au début mes parents n'aimaient pas trop et plus ils écoutent Najoua, plus ils l'aime. Mes parents font des cours de danse et mon père à l'intention de danser sur la chanson"Gabriel"!!!Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 897180 Cela me fait évidemment très plaisir!!! J'ai même réussi à convaincre mon frère qui était le plus réticent au départ!!! Razz Quant à ma soeur elle a très vite aimé notre chère Najoua!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jonathan60590


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Serifontaine(60)
Date d'inscription : 13/04/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 4:03

Heu moi je leur est demande et ils ont dit: Ki? c qui elle?

Puis j'ai dit a ma re mais si c'est celle qui chante Gabriel, et je lui ai chantone la chanson et elle ma dit ah oui! Elle deveint quoi?

Je lui ai dit ba tu ma achete le cd y'a un mois mdr^^, c'est normal qu'elle ne connaisse pas car je ne la saoule pas touta la journee avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 9:43

Je mets les disques de Najoua dès que je peux pour les obliger à écouter ! D'ailleurs mon père a adoré Au Féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
Jérém


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 10:24

Mes parents n'apprécient vraiment que " La Bienvenue " !
Peut-être une sonorité un peu plus anciennes dans ce titre?
Ils apprécient d'autant plus, que le titre ne passe pas tous les 5 minutes à la TV & radio....
Bon la pas de commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 23:58

Mon père adore écouter Rentrez aux USA, il chante même les paroles, je suis super content que cette chanson lui plaise! Very Happy
Ma mère est très "branchée" sur le titre "Quand revient l'été"! Smile
Je leur passe souvent des chansons de Najoua Belyzel et ça ne les dérangent pas contrairement à une période! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonathan60590
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
jonathan60590


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Serifontaine(60)
Date d'inscription : 13/04/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 0:11

En fait, mes parents sa ne les derangent pas que j'ecoute cette musique, contrairement a mon petit frere qui lui deteste, bon vu ses gouts musicaux j'en tient pas compte car pour lui la seul musique c'est le gros rap(beurk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Hollybell


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 10:08

Avant mes parents n'aimaient pas tellement ( ils n'avaient pas écouter grand chose non plus -_-' )mais un jour je leur est dit de venir ecouter une tite chanson sans leur dire qui chantait =)
c'était la reprise de"viens", mon père à mis les écouteurs et à attendu un peu puis il me dit, "elle chante bien cette fille" /moi --> p'tit sourire diabolique
puis il écouta la chanson entièrement avant d'appeler ma mère pour qu'elle l'écoute... là révèlation! ils disent qu'ils adorent la chanson et me demande qui sait et d'autre chanson, depuis ils mettent l'album de temps en temps sur la chaine hifi =D
mon père me demande sans arrêt quand sort l'album °° j'aimerai pouvoir lui répondre Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystaliana
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Crystaliana


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : besancon
Date d'inscription : 11/07/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 5:22

Tout les gouts vont vers Najoua Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
lolo21


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 06/10/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 22:24

En fait mes parents ne supportent plus Najoua car je l'écoute tout le temps: ma mère dit que Najoua est constipé quand elle dit les ohoh sur Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
aibon
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
aibon


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2008

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 17:00

Mes parents respect beaucoup mes gouts ,je suis une grande fan de musique étrangere (coréene, japonais...)
sa leurs fait plaizir de voir que je n'ai pas totalement abandonnée la musique francaise
(j'adore indochine najoua superbus et alizée)
ma mere aime bien najoua mais elle a une sainte horreure de QRL mdrr
mon pére je ne sais pas trop mais tout les 2 adore "viens" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FloriiZélien
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
FloriiZélien


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Montréal France
Date d'inscription : 26/08/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 14:14

Ma Mère dit ne pas supporter , cependant , quand elle a entendu l'extrait de Duo "Viola" avec Marc Lavoine , elle a complètement adhéré ...

C'est Etrange une Mère parfois ... Mais qu'est-ce qu'on les Aime !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Najoua Belyzel
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
fan de Najoua Belyzel


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/03/2009

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 16:07

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi! 👍

J'ai hâte de faire écouter le nouvel album de Najoua à mes parents pour voir comment ils réagissent face à ce nouveau chef-d'oeuvre! bounce :héhéipb:
Revenir en haut Aller en bas
Peredur
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Peredur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 09/06/2013

Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 21:37

Ma mère à moi adore sa chanson "La bienvenue" car ça lui rappelle beaucoup ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage de Najoua ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement général des chansons de Najoua
» Vos rêves sur Najoua
» ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
» ¤Chansons de Najoua en boite de nuit¤
» La beauté de Najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: