Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que pense votre entourage de Najoua ?

Aller en bas 
+63
aibon
Crystaliana
jonathan60590
fan de Najoua Belyzel
najou50
Margaux
lolo21
xavier
ROM1
stephana
Julia_c
Orely*
Charlene
romeo
Micaël
*~HayleyCate~*
andrill elhonna
NajouaLisa
Julien
Dydy
jérome64
Mister WinehOuse
jessica
chalonnai
stella-estrella
sabrine
guigui1700
Allie
Christel
Hélène
Camille
Jérém
polypopette
Aude
¤Pookie¤
*{clement49}*
¤Ludo.59¤
Ti-Chan
Mehdi
geoffrey1988
Manuela
Hollybell
amethyste62
Adieu Tristana
VirgilioStich
¤ PtiteNajoua ¤
minimouton
Piou-Piou
antho2601
Saku
¤The_ASG¤
Damara
Fly
¤ChArLèNe¤
Gabriel's Angel
Titi
Jonath34
¤Esteban¤
azal tsii
June
Thomas75
mic
swanheart
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swanheart
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
swanheart


Nombre de messages : 344
Localisation : Entre Deux Mondes
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyDim 7 Mai - 19:24

Le titre dis tout^^  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyDim 7 Mai - 19:28

ben les miens, la musique, c'est pas trop leur truc, donc ils s'en foutent un peu !

ceci dit, ilstrouvent qu'elle a une voix particulière, reconnaissable à la première ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
mic
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
mic


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 37
Localisation : bergerac (24) et dans le cantal
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyDim 7 Mai - 19:30

il kiffe najoua. Quand gabriel passe sur nrj ma mere cri "monte la musique". Imagine le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com/
Thomas75
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Thomas75


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 43
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyDim 7 Mai - 19:33

C génial ... najoua touche vraiment tous les publics : c'est une perle rare ! après les critiques disent qu'elle n'a un public que composé d'homos !

vive les parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
June


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : gard et herault
Date d'inscription : 05/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyDim 7 Mai - 19:55

moi ma mère adore et ma soeur encore plus. tt le monde reconnait qu'elle a une voix bien à elle et qui dégage énormément d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://stripped30.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 15:31

Ma môman aime bien ! Elle a bcp aimé sa prestation à Podium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 15:43

Ma maman aime bien sans plus.

Lors de son passage à Podium, comme je l'ai dit à Thomas, elle m'as sorti une phrase dans le genre :
"Elle est bien cette petite, elle est mignone, elle chante bien, et sa musique et dansante"

Plus tard, en écoutant Najoua sur mon pc, elle as desuite reconnue la voix et elle me fait :
"elle as une jolie voix, on la reconnait!"

Wink !
Revenir en haut Aller en bas
azal tsii
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
azal tsii


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:06

ma mère est fan, tout comme moi! elle adore ses chansons et le clip de "Gabriel". On écoutera l'album ensemble! c'est sympa![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:14

la mienne ne supporte plus gabriel a cause du bourrage de crane que je lui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Esteban¤
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
¤Esteban¤


Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:17

ma mere en a marre de m'entendre parlé de najoua des qu'elle m'a au tel... en plus ce week end elle va enfin entendre JFLY! elle va etre ravi ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.esteban13090.gayattitude.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:21

Esteban13090 a écrit:
ma mere en a marre de m'entendre parlé de najoua des qu'elle m'a au tel... en plus ce week end elle va enfin entendre JFLY! elle va etre ravi ptdr!

on devré mettre la tienne et la mienne en contact, elle s'entendré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Esteban¤
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
¤Esteban¤


Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:28

cendreslunaires a écrit:
Esteban13090 a écrit:
ma mere en a marre de m'entendre parlé de najoua des qu'elle m'a au tel... en plus ce week end elle va enfin entendre JFLY! elle va etre ravi ptdr!

on devré mettre la tienne et la mienne en contact, elle s'entendré bien ^^
tu parle elle nous enverré ou a l'asile ou en courre de desintox de Najoua!
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.esteban13090.gayattitude.com
azal tsii
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
azal tsii


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 16:34

cendreslunaires a écrit:
la mienne ne supporte plus gabriel a cause du bourrage de crane que je lui est fait ^^

ben moi comme je vis pas avec elle je la gonfle pas! mais je lui ai gravé "Gabriel" et "Rentrez aux USA" et elle adore!
de ttes façons avec Mylène elle est habituée au bourrage de crâne! (heureusement elle l'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyLun 8 Mai - 21:54

Ma mère a écouté Gabriel une fois et elle n'aime pas... Elle trouve sa voix vraiment laide...
Revenir en haut Aller en bas
Jonath34
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
Jonath34


Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Sur le Mont Olympe, assit sur le trône d'Arès
Date d'inscription : 09/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMer 10 Mai - 14:30

Moi ma mère commence à en avoir marre que je parle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptySam 13 Mai - 11:34

azal tsii a écrit:
cendreslunaires a écrit:
la mienne ne supporte plus gabriel a cause du bourrage de crane que je lui est fait ^^

ben moi comme je vis pas avec elle je la gonfle pas! mais je lui ai gravé "Gabriel" et "Rentrez aux USA" et elle adore!
de ttes façons avec Mylène elle est habituée au bourrage de crâne! (heureusement elle l'aime bien aussi)

ma mère ne supporte plus mylene non plus!!! car quand j'aime je sait le passer en boucle la journée entière ^^ c'est grave docteur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMar 30 Mai - 21:33

Mon père n'écoute pas la musique, lol. Ma mère adore Najoua par contre, elle aussi quand elle l'entend à la radio elle augmente le son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMar 30 Mai - 23:24

Mmmh lors de ma première écoute de l'album, ma mère as discrètement écouté, pas tout mais certaines chansons ...

elle aime beaucoup les deux premiers singles, "comme toi" .... aprés je ne sais plus trop, nous n'en avons pas beaucou parlé elle est surtout intervenue sur ses trois la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMar 30 Mai - 23:28

Mon père se contente d'écouter ses groupes cubains d'avant guerre lol. Ma mère aime bien, mais elle a pas beaucoup écouté Najoua encore, ce qui va vite se régler, et elle aimera... Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMar 30 Mai - 23:30

ils aiment bien, je vais leur offrir l'abum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
Titi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMer 31 Mai - 14:51

Mes parents n'aiment pas trop, ce n'est pas leur style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://najouabelyzel.ckoitonblogue.com/
Gabriel's Angel
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤



Féminin Nombre de messages : 924
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMer 31 Mai - 18:28

Mes parents ignorenet son existence..et de toute façon ç ne l'eur plairait pas..c'est mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMer 31 Mai - 19:14

Moi ils aiment pas sa ( faut dire que sorti du classique et des beatles sa ne rentre plus dans leur critère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyMer 31 Mai - 19:51

Moi ma mere aime beaucoup dailleur c'est elle qui a acheter l'album sans que je le lui demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
antho2601
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤
antho2601


Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2006

Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Alors moi j'vais vous raconter ma vie.... samedi ma mère me dit, y'a moyen que tu passe la chanson avec lange Gabriel??? j'me dit "hein"!!! TU veux gabriel ?? ouiii oui elle me dit... bah alors j'suis aller lui chercher l'album et du coup elle l'a écouter en entier mais elle écoute en boucle gabriel!!! mdr et ma mère elle à 48 ans!!!!!!!! et mardi je rentre de l'école j'vais dans ma chaine hifi pour écouter le cd, et bah non , il était pas la il étais dans la chaine hifi de ma mère mdr!!!!!!!!!!

voila lol
ma mère aime najoua!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage de Najoua ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de Najoua ?   Que pense votre entourage de Najoua ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage de Najoua ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement général des chansons de Najoua
» Vos rêves sur Najoua
» ¤ Najoua Belyzel, son Histoire ¤
» ¤Chansons de Najoua en boite de nuit¤
» La beauté de Najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: