Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et benoit dans tout ca?!

Aller en bas 
+57
*{clement49}*
Mini-fan
Estelle
LorantVsNajoua
thomas02
Thomas Wagner
Mister WinehOuse
Morgan
¤ChArLèNe¤
fan de Najoua Belyzel
xavier
aibon
toto83
ludi85
jessica
kmille07
lulicat's
Micaël
Gaia
Charlene
Julien
Thomas75
sabrine
stella-estrella
geoffrey1988
Orely*
Mehdi
sassy-mel
andrill elhonna
Aude
guigui1700
amethyste62
tof016
**elodie59**
Audrey59
Famke
Jérém
Hélène
Joël
Choubii
Thienou
Cyril
Dydy
blorkraider
Aufely
¤Esteban¤
Eldarion
Elo
loupat
Leyahel84
JéRéMiE
swanheart
JO
polypopette
Titi
Damara
azal tsii
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 1:23

apres pour l'histoire de lage bah ya un mystere meme si cest pas fondamentalement important mais facile de se rendre compte qu'il ya une erreur à quelque part lol
ça se trouve quand najoua dit quelle avait 18 ans elle voulait peut etre dire par la quelle était majeure et donc libre de faire ce quelle vouloit a savoir aller sur paris ! des fois on dit jai 18 ans je fais ce que je veux mais on peut tres bien en avoir 19 ou 20 lol fin cest possible mais la premiere annee de fac ne colle pas mais la encore ça se trouve elle était pas en premiere année ! peut etre quapres le bac elle a fait autre chose puis une annee de fac ou bien peut etre tout betement quelle était a la fac de droit mais pas en premiere année !! peut etre elle disait aux journalistes jétais dans mes premieres années de fac de droit.. bref je crois qu'on saura pas la ou alors najoua a retapé une classe

et puis pour paris ça se trouve elle bossait genre serveuse pr se faire un peu de sous à coté en attendant les revenus du groupe mais ou vivait telle telle est la question ou bien hotel 1 étoile pas cher puis petite piaule pas cher apres lol
bon on se pose trop de question c sur mais bon on aimerait bien savoir mdr

A+Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedadie.over-blog.org
Eldarion
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 07/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:59

j2daEnny a écrit:
sorry if this has been asked 1000 times. I don't know french fluently so its hard for me to read and understand it all. but is najoua bisexual? i heard that the group benoit was a gay icon group.

Benoit wasn't a gay icon group and Najoua isn't bisexual. Benoit was created after a casting to make a group and Najoua took part of this casting. At this moment, i don't know if everything was decided about the objective of the group. I think that the choosen theme of "Tourne Toi" isn't to defend bisexuality or anything like that but just to laugh about a young boy called Benoit (that's why the name of the group) who want to seduce many girls juste to have some adventure. Endly there is a morality in Benoit i think, to show that love isn't something easy, and that you can't have a girl friend just because you want. In each song ("Tourne Toi" and "Comme Casanova"), Benoit become ridiculous by his attemps to seduce some girls and the three girls who make the chorus are here to do the morality of the story.

I hope you'll understand my poor english. I cannot do better for you... Wink


Pfiou, commence à être dûr d'expliquer à tous ces anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua.fansite.online.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:31

Suis pratiquement devenu accro a Benoit tourne toi^^ Ca me fait trop marrer... mais j'aimerais avoir la version non censuree pour avoir les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 07/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:05

Benjoui a écrit:
Suis pratiquement devenu accro a Benoit tourne toi^^ Ca me fait trop marrer... mais j'aimerais avoir la version non censuree pour avoir les paroles

Je vais te l'uploader sur mon server Wink

EDIT : http://belyzel.online.fr/downloads/audios/divers/
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua.fansite.online.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:23

Eldarion a écrit:
Benjoui a écrit:
Suis pratiquement devenu accro a Benoit tourne toi^^ Ca me fait trop marrer... mais j'aimerais avoir la version non censuree pour avoir les paroles

Je vais te l'uploader sur mon server Wink

EDIT : http://belyzel.online.fr/downloads/audios/divers/
Ouah merci... je la cherche depuis longtemps mais je l'ai jamais eue:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: et les deux autre filles   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:19

et les deux autre filles elle sont devenu quoi on les voi plus a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Elo
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:47

Désolé la prochaine fois je ponctuerais mieux...
Ca va comme ça, vous arrivez mieux à me lire ? lol

Pour répondre au jeune homme qui parle pas francais, je crois que benoit cétait plus un délire quoi, pour faire danser les gens, les paroles étant assez simpliste et facile à piger...
Je ne crois pas que cétait un groupe gay mais que c'était plutot du " on se prend pas trop au sérieux et on rigole de tout " voila du moins à mon avis lol
Après sur la sexualité des gens ça on ne peut pas deviner non + cest perso sauf si la personne le dévoile comme ça arrive parfois mais peu importe je dirais ça n'a franchement aucune importance à part faire parler parfois lol

A+Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitedadie.over-blog.org
Eldarion
¤ Bélyzélien Actif ¤
¤ Bélyzélien Actif ¤
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 07/07/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 9:48

bonnet a écrit:
et les deux autre filles elle sont devenu quoi on les voi plus a la tele

Najoua dit dans une interview que depuis la séparation du groupe, elle n'a plus eu un seul contact avec les autres membres du groupe. On peut supposer qu'ils sont tout simplement passés aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua.fansite.online.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:08

wa Exclamation moi non plus je ne connaissais pas benoît et c'est clair que ça ne vaut pas ce qu'el fait maintenan mais c'était marant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
¤Esteban¤
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
¤Esteban¤


Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:37

bonnet a écrit:
et les deux autre filles elle sont devenu quoi on les voi plus a la tele

aurelia a monter une comedie musicale a la seyne sur mer, et veroniaianac'estr lmariee il ya plusieur moi, est est chasseuse de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.esteban13090.gayattitude.com
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:46

Esteban13090 a écrit:
bonnet a écrit:
et les deux autre filles elle sont devenu quoi on les voi plus a la tele

aurelia a monter une comedie musicale a la seyne sur mer, et veroniaianac'estr lmariee il ya plusieur moi, est est chasseuse de tete
Tu sais pas le theme de la comedie musicale??? (j'ai pas envie de chercher sur la toile^^
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Aufely


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:11

Shocked
Eh ben là vous me scotchez... Je me souviens très bien de cette chanson, combien de fois j'ai dansé dessus lors de soirée, et de fêtes entre amis ???
A aucun moment je n'ai fait le rapprochement entre Najoua et ce groupe... J'apprends vraiment à la decouvrir en parcourant ce forum Smile
Amicalement
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:11

J'aimerai bien savoir ce que c'st la comédie musicale d'Aurélia car c'était ma préférée (et oui, ce n'était pas Najoua, j'étais jeune et j'avais de mauvais goût...). Moi j'avais pas adorer cette chanson mais elle me faisait marer! J'ignorait que c'était la même Najoua, ça m'a fait un petit choc quand je l'ai appris. Je trouve qu'elle a bien changer depuis, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
blorkraider
¤ Bélyzélien Naissant ¤
¤ Bélyzélien Naissant ¤
blorkraider


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:24

:thx: pour ce petit historique, plus je parcours ce forum plus j'apprend de choses sur najoua.

Sinon en ce qui concerne ce sujet, j'ai vraiment été étonné de savoir qu'elle avait participer a cette chanson et je trouve qu'entre le temps "benoit" et maintenant, najoua a l'air d'etre plus mature et fait de la chanson plus "serieuse" meme si benoit a peut etre juste été un délire entre copain (je ne connais pas encore assez l'histoire de najoua pour répondre a cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:59

Aaaah il me semblait bien que c'était elle ! J'étais pas sûre à 100% mais son visage me rappellait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:02

et ouai voila comment on devien une star !!!!! nan la chancon etai bien ms je prefert qd mm ce quelle fer ojourdui !!! o moin c sa musique bien a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:13

lol bah moi en tout cas je me la repasse tout le temps en boucle sur youtube et puis aussi comme casanova ^^ et puis j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: najoua ds benoit   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

moi non plus je savais pas que najoua a fait benoitn c grace au forum que je l'ai su dc merciiiii
oui je toruve que cette chanson est cher simple mais trop bien ! il en faut peu pour bien faire.
najoua est en effet plus olie en blonde car come elle dit elle même, ça adoucit son visage ! quoi qu'en brune elle est tout aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:11

wah j'aurais jamais cru qu'elle était avec benoit pourtant j'ai vu le clip mais ça fait longtemps je m'en souviens pas
je me coucherai moins con ce soir :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
¤ Modératrice ¤
¤ Modératrice ¤
Dydy


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Tout près de Lille.
Date d'inscription : 11/09/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:49

Ahhh fort je savais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Cyril


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : bordeaux(33)
Date d'inscription : 04/09/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:44

je don't undertand les lyrics de benoit c'est une shemale story ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤
Joël


Masculin Nombre de messages : 5886
Age : 73
Localisation : SARAN
Date d'inscription : 29/05/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:30

Dommage pour Benoist, mais de lui, on s'en fout un peu, c'est Najoua qui nous intéresse!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thienou
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Thienou


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 25/08/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:01

Sa a le merite d'être clair mais je suis bien de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-lelouch.com
Invité
Invité
Anonymous



Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:40

Ca fait plaisir de mieux connaitre Najoua
Revenir en haut Aller en bas
Choubii
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤
Choubii


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Voudrais être dans ses bras...
Date d'inscription : 22/09/2006

Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: benoit   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:33

j'ai adorer les chanson que le groupe benoit on fais et quand j'ai su qu'elle étais dans ce groupe j'ai allusiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et benoit dans tout ca?!   Et benoit dans tout ca?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et benoit dans tout ca?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Métaphore" mon nouveau texte !! (inclu dans Veine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ NAJOUA BELYZEL ¤ :: ¤ Najoua Belyzel ¤-
Sauter vers: