AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arcadis capitale du peuple des Sciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Dim 30 Juil - 22:31

Voila c'est l'avant première d'une histoire que j'écris, soyez indulgent SVP, je n'ai que 11 ans (bientot 12 !)

J'espère que vous allez aimer.

J'essayerai de terminer l'histoire avant Noël, mais ca va etre dur pale

laissez un commentaire SVP, positif ou négatif

______________________________________________________

Arcadis, capitale du peuple des Sciennes




Partie 1 – Le désir du Rogue Noir



Chapitre 1 : L’embuscade


-Quel est ce bruit, Nashive ?
-Je ne sais pas … attend ! Je sens que de la magie viens d’être utiliser tout près d’ici …
-C’est bizare … tu crois qu’on nous a suivi après la bataille ?
-Pas possible, nous avons placé une barrière autour des ennemis.
-Mais alors qu’est ce que ça peut être ?
-Chuut ! Tu n’entend pas ?
-De quoi ? Je ne suis pas un mage !
-Des bruits métalliques … C’est une embuscade ! Vite arme toi ! Ishara altare !

Une étrange créature jailli alors devant Nashive, devant son baton incrusté de joyau ; cette créature n’était autre qu’une boule d’eau en forme humaine : c’était un élémentaire d’eau, une créature qui lance des jet d’eau acide, pouvant ainsi blesser les créatures de chair. Menery, le compagnon de bataille de Nashive, sortit son épée en diamant et revetit son casque d’adamantium, offert par le roi lui-même en l’honneur de son courage.

Les bruits métalliques s’intensifiaient. Menery jeta un regard légèrement effrayé à Nashive qui continuait d’invoquer des élémentaires d’eau. Lorsqu’elle eut finit, il y avait une vingtaine d’élémentaire d’eau, tous différents mais pourtant de même nature et de la même branche ancestrale car tous ces élémentaire étaient des créatures que Nashive avait élévé dans sa tour, dans la cour fortifiée d’Arcadis, donnée par le seigneur Arcadien, Keltas, 9eme du nom. Elle comença alors une longue phrase dans une langue très ancienne, qui était d’une force étrangement perceptible. Alors devant elle apparut un jeune Balrog armé d’un fléau ; son corps était parcouru de longues flammes et son dos ressemblait presque à une sorte de plasma rouge durcie ; le seul fait de le regarder pourrait faire évanouir n’importe quelle personne un peu faible d’esprit.
-Où a tu trouvé trouvé ça ? s’exclama Menery.
-Dans les montagnes du Sud Extreme dans le Royaume démoniaque. J’ai réussi a tuer un Seigneur Balrog avec deux autres guerrier qui ont finalement succombé à leurs brulures (une brulure de Balrog sur une peau humaine ne cicatrise jamais). Moi même j’était terriblement affaibli. J’ai finalement trouvé un œuf que j’ai emporté avec moi. Celui ci est de notre coté et a 4 ans.

Menery jeta un regard vers le Balrog. Le Balrog avait une taille un peu plus grande que celle de Nashive et était plus large.
Les ennemis lancèrent l’assaut. Menery frissonna ; c’était des monstres difformes qui les attaquaient. Les élémentaires accusèrent le coup de la charge sans trop de dommages. Ils parvirent à tuer une dizaine d’ennemis, Nashive arriva à en tuer trois , à en immobiliser un et à en paralyser deux. Menery estoca trois ennemis et coupa la tête de 4 ennemis. Le balrog tua une vingtaine d’ennemis avec son fléau.
-Eh ben, c’était facile !
-Ne te réjouis pas trop vite, j’en entend d’autres.
-Bah ca va être facile, comme tout à l’heure !
-Non, on dirait que cette fois ci ce sont des soldats Nagas ; ils sont de plus en plus… j’ai comme l’impression qu’il y a un portail ouvert dans les taillis
-Tu veux dire qu’ils auront des renfort en permanence ? Des Nagas en plus ? On ne va pas tenir longtemps… Je… Je crois que tu devrai te téléporter jusqu’à Arcadis pour prévenir Terrinée.
-Je veux bien mais… et toi ?
-Je peux bien essayer de tenir avec le balrog et les élémentaires pendant au moins une demie-heure, à condition que tu invoque quelques autre créatures.
-Je ne sais pas trop… Et si je n’arrive pas à revenir avec des renforts ? demanda Nashive d’un air anxieux
-Dans ce cas tant pis ; de toute façon il n’y a pas d’autre solution.
-Très bien, soupira Nashive en tremblant légèrement. Naquest alare ! Naquest altare ! Naquest altare !

Trois chiens de combat apparurent devant Nashive. Leurs crocs étaient acérés comme des épées et ils étaient déjà en tenue de combat.
-Bonne chance, murmura anxieusement Nashive. Akete leryte Arcadis !
Nashive disparut et Menery afficha alors le regard qu’il contenait ne lui depuis l’apparition des soldats Nagas ; son visage était devenu légèrement pâle et ses lèvres formaient une grimace ; il commençait à avoir peur. Il organisa les élémentaire, le Balrog et les chiens de façon à ce que leurs position soit défendu également de tous les cotés.


Nashive arriva sur la place de téléportation. Il était encore tôt mais il y avait grand monde sur la place principale, qu’on pouvait apercevoir depuis l’extrémité Ouest de la place où se trouvait Nahive. La plupart des gens étaient des marchands, mais des lèves-tôt étaient aussi présent. Nashive se dépêcha de rejoindre la place principale et demanda aux marchands de lui dire où était Terrinée. Ceux-ci répondirent qu’elle était probablement dans sa tour. Nashive courut là-bas et quand elle fut arrivée, elle appella son amie.
-Terrinée, c’est Nashive ! Vite, ouvres moi !
-hum ? qu’est ce que c’est ? répondit une voix endormie. Arrêter vos blagues les apprentis, Nashive n’est pas encore de retou.. Nashive ! Comment ca va ? Attend je t’ouvre.
Nashive entra immédiatement et, sans laisser le temps à Terrinée de parler, lui exposa la situation.
-Bon alors il faut se dépêcher d’aller l’aider, conclut Terrinée.Va au palais de la Reine et demande lui quelques Guerriers du Nord et des Archers des Bois de Telfill.
-A tout de suite.


Pendant ce temps, Menery combattait farouchement. La moitié des élémentaires étaient tombés (en fait il ne restait d’eux que des flaques d’eau qui piquaient un peu la peau), un des chiens étaient à terre mais vivait toujours et le Balrog n’avait aucune blessure. Les ennemis ne cessaient jamais d’apparaître. Pendant un moment, Menry pensa qu’il allait mourir ici, loin de sa patrie et de ses amis. Mais alors rententit un cor naga : les ennemis battaient en retraite. Quelques minutes plus tard, Nashive arrive en compagnie de Terrinée et d’une douzaine de soldats.
-Que s’est il passé ? demanda Nashive
-Il y a queques minutes à peine, un cor a sonné et ils sont parti, expliqua Menery
-C’est étrange, marmonna Terrinée.
-Bon en tout cas il faut maintenant aller à pied jusqu'à Arcadis, puisque Menery ne peut pas se téléporter.


(Note de l’auteur : La téléportation est un pouvoir que la plupart des mages maîtrise. Pour se téléporter, il faut visionner dans sa tête un endroit ou une personne que l’on connaît et prononcer la formule, suivie du nom du lieu ou de la personne. Ainsi, on ne peut pas se téléporter n’importe où mais seulement aux endroits qu’on avait précédemment vu. La téléportation necessite aussi enormément de concentration et, si une personne se téléporte trop souvent, elle risque de mourir d’épuisement. Cependant, les mages et les guerrier-mages sont entrainés à « agrandir » leurs réserves naturelle d’endurance et de concentration, par le biais de nombreux entrainement)


Ils se mirent donc en route, songeant à la raison de la retraite des Nagas. Nashive eut un frisson : elle se dit que peut-être les Nagas ne voulaient faire qu’une diversion pour que Menery et Nashive soient obligés de trouver des renforts dans la ville d’Arcadis et donc d’affaiblir la capitale. Elle en parla à Terrinée qui lui dit de ne pas s’inquiéter : Le roi n’était pas partis en guerre ni les principaux mages ; toutes les défenses de la ville étaient donc présente. Ils continuèrent donc leur route normalement.

Durant le voyage, Nashive eut l’impression d’avoir de nombreuses visions : pendant certaines nuits, elle voyait Arcadis en feu, ravagée par des Nagas et ceux-ci étaient commandés par un sorcier aux yeux rouges, aux cheveux blancs, au visage pris par mille tourments. Elle ne savait jamais la suite, du fait qu’elle se réveillait toujours. A chaque fois Menery avait la même vision, et ils se demandaient mutuellement si ça allait lorsqu’ils se réveillaient. Terrinée, elle, n’avait aucune vision mais avait chaque jour la même impression grandissante que la capitale allait être attaquée par une force inconnue.

Ils n’étaient plus qu’à une demie-journée de route quand ils rencontrèrent un homme en sang qui avait probablement été torturé, poursuivi par un dizaine de nagas.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Dim 30 Juil - 22:46

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!
A quand la suite ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Dim 30 Juil - 22:50

merci

pour la suite ben le deuxiéme chapitre sera dans quelques semaines, si je veux tenir les délai (fin du 1er tome = vers noel)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Dim 30 Juil - 22:57

Bonne continuation alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Lun 31 Juil - 20:54

mici bocoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 17:43

:001:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
mic
¤ Bélyzélien Engagé ¤
¤ Bélyzélien Engagé ¤


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 30
Localisation : bergerac (24) et dans le cantal
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 17:48

la suite devait etre pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 17:53

bah voui mais en fait non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:00

bah en fait titia ta ressorti exactement le meme livre... sauf que j'ai arreté de le mettre sur ce forum, a cause du fait que personne répondait... du coup j'était un peu découragé !

la suite, suffit d'aller voir le topic "petit roman que j'écrit" (chap 2, interlude et chap 3)

mais je vien juste de trouver un excelent sujet pour un nouveau livre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:04

The_WP a écrit:
bah en fait titia ta ressorti exactement le meme livre... sauf que j'ai arreté de le mettre sur ce forum, a cause du fait que personne répondait... du coup j'était un peu découragé !

la suite, suffit d'aller voir le topic "petit roman que j'écrit" (chap 2, interlude et chap 3)

mais je vien juste de trouver un excelent sujet pour un nouveau livre, alors...

ahh??
raconte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:13

attend demain ^^ je te promet que taura tout ce ke tu veux princesse ^^ (je peux tappeler comme ca ou c deja pris ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:30

o_O
euuhh
ça me va pas trop mais bon.......... je m'y ferai............. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:31

lol je vois attend je cherche plus approprié... démone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:31

(fille mlancolique, aide moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:32

...


tu peux m'appeler Titia hein................
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:33

ah oui c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:35

AAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!! molo, hein!! tu réponds trop vite j'arrive pas à suivre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Joe Cana
Invité



MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:37

Charlèèèènnnnneeee !!!! Ils font plein de HS ici aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:38

MAIS NON CHUUUUUUUUUTTTT pitié ! (en plus elle est loggée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:40

...

ça en fait des messages pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:42

oops mon père @ +++ tt le monde je repass demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 18:42

oki...... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 19:04

The_WP a écrit:
oops mon père @ +++ tt le monde je repass demain...

Le clandestin...

Tu passes a travers la frontiere de l'autorité et l'adolescence.

(Qu'est que je dis la??)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan
¤ Bélyzélien Amoureux ¤
¤ Bélyzélien Amoureux ¤


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te sauter dessus et à te bouffer tout cru. Miam.
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Jeu 4 Jan - 19:18

Fille-melancolique a écrit:
The_WP a écrit:
oops mon père @ +++ tt le monde je repass demain...

Le clandestin...

Tu passes a travers la frontiere de l'autorité et l'adolescence.

(Qu'est que je dis la??)

mdr


...


sais po quoi diiiiire......................
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Leptitwp
¤ Bélyzélien Timide ¤
¤ Bélyzélien Timide ¤


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 22
Localisation : Paris (enfin une petit ville a coté...)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Ven 5 Jan - 11:38

tu force sur la moquette fille mélancolique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theWP.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcadis capitale du peuple des Sciennes   Aujourd'hui à 23:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadis capitale du peuple des Sciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultra Vomit+l'Opium du Peuple
» Le peuple des connecteurs - T.Crouzet - utopie ou anarchie ?
» "Arcadis" roman que j'écrit...
» [06/10/2012] LE PEUPLE DE L’HERBE, SUCCESS @ VITRY-SUR-SEINE
» Le peuple des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ ENTRE BELYZELIENS ¤ :: ¤ Artistes en Herbe ¤ :: ¤ Au Clair De Ma Plume ¤-
Sauter vers: